twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vitamine68

publié le 8 mars 2017 Beauté › Bien-être

Hello mes BAmies

Dimanche c'était petit moment cocooning (en dansant sur du Bruno Mars) pendant que Crevette prenait son bain.

J'ai donc étrenné le masque visage éclat dyamisant Beauty Success. 

Je l'ai reçu dans ma Beautiful Box de janvier 2017.

Photo ajoutée le 08/03/2017 à 22:25

C'est un format que je trouve généreux car j'estime pouvoir faire bien 3 utilisations avec ces 8 mL.

A l'ouverture déja, il possède un parfum hyper agréable un parfum de frais.

Photo ajoutée le 08/03/2017 à 22:25 texture gelée, très très agréable sur le visage.

J'ai laissé posé un peu moins de 10minutes. Ils préconisent 5 minutes mais j'ai laissé un tout petit plus pour avoir un réel effet "coup de boost" et "délassant" à la fois.

Photo ajoutée le 08/03/2017 à 22:25

Résultat : pores bien ressérés,une peau douce et un effet de frais qui fait beaucoup de bien.

Petit effet de rougeur, mais vite estompé. J'ai tendance à rincer "énergiquement". hihi

Très contente de ce soin en tous cas. Je vais m'en refaire un demain d'ailleurs.

Je pense très certainement racheter quand le stock de mes produits aura diminué.

Quelques concours

Chez Chouchousudiste : une crème mains Méssegué (fin le 12/03/17)

Chez Jodanelle : concours diverses marques (fin le 12/03/17)

Chez Aliasmorticia : une crème démaquillante (fin 12/03/17)

Chez Yes123 : COMMENCE DEMAIN LE 9/03/17 :un rangement astucieux pour sacs Amarande G (fin le 15/03/17)

Je vous embrasse!!

17 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vitamine68

angemarie

, le 8 mars 2017 à 22:51

Un masque qui convient bien à ta peau ...
Bonne fin de soirée ma belle ,bisous

vitamine68

, le 9 mars 2017 à 22:19

Oui tout à fait! :) Bisous et belle soirée :)

AliasMorticia

, le 8 mars 2017 à 23:18

Bonsoir!
Je ne connais pas du tout cette marque, du coup je viens d'aller faire un tour sur leur site, et c'est vraiment bien car on peut soit acheter le tube soit le masque à l'unité pour tester.
Très intéressant, je garde de côté, j'irais faire quelques achats dès que j'aurai moins de stock.
Merci beaucoup pour le partage de mon concours (tu ne participes pas?)
Bises et bonne fin de soirée

vitamine68

, le 8 mars 2017 à 23:29

Coucou miss! :) Ah ben je ne savais pas qu'il y avait ces deux possibilités pour ce masque c'est top. Si si j'y vais de ce pas. Mais j'attends toujours un peu pour être sûr que l'article est bien publié parce que BA bugg à fond en ce moment :( Bisous et belle fin de journée à toi aussi.

jodanelle

, le 8 mars 2017 à 23:44

coucouc Il est extra ce masque merci pour ton avis, merci pour le relais bisousss

Meili

, le 9 mars 2017 à 06:55

Bonjour, je ne connais pas ce masque, on peut l'avoir qu'avec cette box il me semble, mais bon je ne fais pas de commande box, en tous les cas tu as eu un bon résultat ♥ biz

valence42

, le 9 mars 2017 à 10:23

Je suis contente pour mon gendre,il y a une parfumerie de cette enseigne qui ouvre .
Bisous.

sabine.d

, le 9 mars 2017 à 10:29

Hello
merci pour cette présentation, j'aime bien les textures gel.
Bonne journée, bisous

Kinou64

, le 9 mars 2017 à 13:13

bonjour merci pour ton avis bonne aprum

IIETOILEDEMERII

, le 9 mars 2017 à 13:56

MERCI et merci pour les LIENS BISOUS

Sandee

, le 9 mars 2017 à 14:31

Coucou ma belle, meric pour cet avis! Bisous

Marie1967

, le 9 mars 2017 à 15:02

coucou ma belle, merci pour cet avis et les avis concours ! bisous,Marie

tesss

, le 9 mars 2017 à 15:15

Coucou suis toujours avec ceux de Séphora un peu cher mais vraiment au top et efficace bisous

petitepetite

, le 9 mars 2017 à 19:41

Coucou, je ne connaissais pas merci pour ton avis, bonne soirée.

Flor Bela

, le 9 mars 2017 à 20:35

Hello ma belle, merci pour ton avis, j'ai déjà testé un gommage et une crème pour le corps de Beauty success, pas mal ;) bisous♥

vitamine68

, le 9 mars 2017 à 22:21

Coucou miss! :) Je ne connais que très peu cette marque, je n'ai pas d'enseigne près de chez moi puis ce n'est pas celle dont on entend le plus parler....Bisous bisous :)

katia35

, le 9 mars 2017 à 22:15

coucou ma belle
merci pour la présentation
bisous bonne soirée
ps j ai reçu ton ptit paquet mais ouverture le jour J

vitamine68

, le 9 mars 2017 à 22:20

Coucou ma belle! :) Oui oui j'avais vu le petit mot que tu avais mis sur FB concernant les paquets! :) Bisous et belle soirée! :)

misslolotte

, le 9 mars 2017 à 22:24

Coucou ma belle
merci pour ton avis , j'aime bien avoir un effet fraie apres a retenir ^^
bisous

Nathyllia Ba

, le 11 mars 2017 à 10:24

tu as trouvé un masque qui te convient
merci pour ton avis,pleins de bisous ma vita ♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque "Juicy Peel" GARNIER Skin Active

Hello mes BAmies Vous allez bien ? Vous profitez de votre week-end? Je viens vous donner mon avis sur le masque "Juicy Peel" de Garnier , la gamme Skin Active J'ai eu la chance d'être sélectionnée par du site GARNIER. Voici ce qu'en dit le masque sur ses bénéfices/utilisations Par contre...

Masque "Juicy Peel" GARNIER Skin Active

Hello mes BAmies Vous allez bien ? Vous profitez de votre week-end? Je viens vous donner mon avis sur le masque "Juicy Peel" de Garnier , la gamme Skin Active J'ai eu la chance d'être sélectionnée par du site GARNIER. Voici ce qu'en dit le masque sur ses bénéfices/utilisations Par contre...

Masque gommage Granité AKANE

Hello mes BAmies Après une grosse semaine de travail je suis bien contente d'être en week-end. Et je vous annonce également que normalement si tout va bien, je signerai bientôt un CDI ....eh oui !! Ces trois lettres tant espérées.... Mais ce soir je viens aussi vous donner mon avis sur un...

Test gommage GARNIER

Hello mes BAmies Je passe en vitesse vous poster un petit avis produit ; mais c'est fou de ne jamais trouver de temps !!! grrrr!! Bon en même temps je viens aussi vous annoncer une bonne nouvelle : accord oral de principe pour du boulot...donc je suis contente! Et je remercie toutes les BA qui...

Masque gommage Granité AKANE

Hello mes BAmies Après une grosse semaine de travail je suis bien contente d'être en week-end. Et je vous annonce également que normalement si tout va bien, je signerai bientôt un CDI ....eh oui !! Ces trois lettres tant espérées.... Mais ce soir je viens aussi vous donner mon avis sur un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMy Vitamin's LifeMasque gommage Granité AKANE