twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 19 avril 2017 Beauté › Soins

Bonjour Bonjour,

Aujourd’hui, c’est avec plaisir que je reviens vous parler du site MON MASQUE.COM  évoqué il y a quelques semaines et dont je vous avais présenté 4 masques.

Photo ajoutée le 15/03/2017 à 13:41

Article ici pour les retardataires

Photo ajoutée le 16/03/2017 à 13:54

Ayant particulièrement aimé l'un d'entre eux, me voici avec mon avis suite à la Cure : Masque visage en bio-cellulose InMsk FRESH

Super masque visage pour nettoyer et purifier la peau.

Le support du masque visage est en bio-cellulose, très facile à poser; il est richement imbibé d’un concentré qui donne une sensation de fraicheur et de pureté au visage ; il permet de nettoyer, apaiser et corriger la peau de ses imperfections. Le teint devient éclairci, net, et lisse. Il permet à la peau de retrouver son équilibre naturel.

. Indispensable pour tous les âges, et tous les styles de peaux
. A faire régulièrement pour éviter les effets de la pollution et du stress
. Pose 15-20 min, peut être fait 1 fois par semaine, tout au long de l’année

Et ce que j'en pense...

J'avais beaucoup apprécié ce masque lors de mes tests du Coffret "Découverte".

Le fait de l'utiliser sous forme de cure (pas plus de 2 par semaine) m'a conforté dans mon ressenti à savoir que c'est un masque qui me correspond complètement et parfaitement adapté à ma peau.

Le masque reste parfaitement en place, sans glisser, faire des bulles ou encore sans que le soin ne me dégouline dans le cou.

Après retrait, une peau nette, fraîche, douce et lumineuse.

Si vous ne connaissez pas encore le site, je vous invite à découvrir tout ce qu'il propose : Vous trouverez à coup sûr LE (ou LES ) masques qui sont faits pour vous.

Avant de craquer pour une cure complète, n'hésitez pas à tester le pack contenant 4 masques.

Pour vous procurer ses masques, rdv sur l'e-shop et pour suivre toute l'actualité de la marque, rdv sur sa page FACEBOOK

Bonne journée.

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

yes123

, le 19 avril 2017 à 12:14

cc merci pour cette nouvelle présentation, j'adore les masques, sauf que ce qui m'embete souvent ils sont pas adaptés à mon visage mdr , bisous

Gaya

, le 19 avril 2017 à 13:56

coucou il existe un pack avec plusieurs masques de manière à voir lesquels te correspondent le mieux :) bisous

chouchousudiste

, le 19 avril 2017 à 13:00

COUCOU J'en ai parlé hier ils sont tops bisous

Gaya

, le 19 avril 2017 à 13:56

coucou, ah oui ils sont terribles !! bisous

cottleya

, le 19 avril 2017 à 15:34

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne après midi ma belle, bises.

Bettychoice

, le 19 avril 2017 à 20:37

Il ont l'air pas mal:)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème Légendaire Aura Mirabilis Roger & Gallet

Bonjour, Bonjouuuuuuur, Aujourd'hui, je viens vous parler de ma crème du moment, découverte à mon retour de vacances. Il s'agit de l'un des derniers soins Roger & Gallet, la crème légendaire Aura Mirabilis Ce qui en est dit... La crème légendaire Aura Mirabilis régénère, uniformise et...

Mes découvertes APROLIS

Bonjour, Bonjouuurr, On se retrouve aujourd'hui pour découvrir les soins APROLIS Présentation... La propolis est collectée, transformée, et utilisée par les abeilles ouvrières pour colmater et aseptiser leur ruche. Depuis des millénaires, l’Homme utilise la propolis pour les étonnantes...

Booster d'Hydratation - Dr Pierre RICAUD

Bonjour, Bonjourrrr, Le Dr Pierre Ricaud est une marque que j'apprécie tout particulièrement et pour cela j'aime vous parler de ces produits régulièrement. Deux soins sont venus compléter la gamme HYDRA RIDES qui compte déjà la Crème Hydra-repulpante. Un masque et le Booster d’Hydratation...

Disque Démaquillant Infiniment Vous chez Biotibox Hairskin

Bonjour, Bonjouuuur, Aujourd’hui, je viens vous parler d’un accessoire pour lequel j’ai eu un joli coup de cœur : Le Disque démaquillant Infiniment Vous Ce qui en est dit… Un disque démaquillant qui débarrasse la peau de tous maquillages, pollutions, impuretés, avec de l'eau seulement...

Lovéa...

Bonjour, Bonjouuurrr, Aujourd'hui, je viens vous reparler de LOVEA , une marque que j'affectionne particulièrement car elle nous propose des produits de qualité pour un budget tout à fait raisonnable. LOVEA a récemment mis sur le marché une Huile que l'on ne peut qu'aimer... Il s'agit de L'...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogLovéa...