twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Flor Bela

publié le 11 octobre 2016 Beauté › Soins

Hello les Beautés !

Je vous parle aujourd'hui d'une petite découverte que j'aime beaucoup  et que j'ai reçu pour la première fois du site ici. 

• tbs2

tbs

Masque purifiant éclat
au charbon de l'Himalaya,
The Body SHop, 75ml, 20€

•  LE PRODUIT

"DÉTOXIFIE-MOI ! Inspiré des traditions ayurvédiques, notre masque maison vivifiant à la boue est recommandées pour les peaux qui ont besoin d'éliminer les impuretés et les toxines pour révéler un éclat sain et jeune.

• 100% vegan, sans paraben, sans huile de paraffine
  • Charbon de bois végétal (bambou de l’Himalaya), connu pour sa capacité à éliminer les impuretés et l’excès de sébum de la peau.
  • Feuilles de thé vert du Japon, riches en antioxydants pour exfolier efficacement
  • Huile d’arbre à thé biologique (tea tree) du Kenya, issue du Commerce Équitable, pour aider la peau à rester nette.
  • Résultat immédiat : la peau est nettoyée et purifiée en profondeur, les pores sont débouchés et affinés pour une peau plus lisse et éclatante.
  • Application après application : la peau est rajeunie, régénérée et retrouve un éclat sain.

MODE D'EMPLOI

Démaquillez puis nettoyez la peau. Répartissez une couche uniforme de produit sur le visage à l'aide d'un pinceau, en évitant le contour des yeux et des lèvres. Appliquez dans le cou et le décolleté si vous le souhaitez. Laisser agir pendant 5 à 10 minutes avant de rincer avec une lingette en mousseline et de l'eau chaude. À réaliser 2 à 3 fois par semaine, toutes les semaines.

MON AVIS

Le Masque Purifiant Éclat se présente dans un pot en verre de 75mL dans les tons marrons foncés avec inscrit sur fond bleu turquoise le nom du produit. Je trouve cette présentation vraiment très classe.
Lorsqu'il y'a plusieurs produits dans une gamme, il est ingénieux d'utiliser un code couleur afin de faire la différence. 
Lorsqu'on dévisse le capuchon, où est gravé le nom de la marque, on peut voir que le masque est protégé par un opercule de protection très hygiénique. 

tbs3

Le Masque Purifiant Éclat est composé de charbon de bois végétal qui donne la couleur au produit (comme de la boue), et de feuilles d'arbre à thé qui apportent la touche d'exfoliation lorsque l'on rince le masque. J'ai apprécié cette multifonction ! 
Concernant l'odeur je peux vous dire qu'elle est très fraîche légèrement masculine.
Une sensation de chaud puis de froid à l'application m'a étonné, mais plutot agréable au final. ça tiraille un peu quand ça sèche ce qui est normale avec ce genre de masque.
Il purifie en profondeur la peau, et donne de l'éclat. 
La compo est bonne 100% végétarien, sans parabène, sans silicone, sans paraffine, sans huile minérale.  

tbs2

Je suis ravie d'avoir découvert ce masque. Ma peau est nette et toute douce, libérée des toxines. Je compte tester le masque nourrissant au miel qui sera parfait pour ma peau sèche cet hiver. 

tbs4

Selon les besoins de votre peau vous trouverez dans la gamme 4 autres masques experts  :

• Le masque énergisant éclat aux baies d'Açai d'Amazonie pour les peaux qui souffrent du stress et de la fatigue. 
  • Le masque frais repulpant à la rose d'Angleterre pour hydrater et donner de l'éclat au visage. 
  • Le masque gommant illuminateur au Ginseng et riz Chinois pour donner de l'éclat. 
  • Le masque nourrissant profond au miel d'Ethiopie pour nourrir intensément les peaux sèches.

Et vous les beauties, avez-vous testé ce masque ?
Vous tente t-il ?

A très Vite ♥  

Rejoignez- moi sur  Facebook , Instagram, Twitter, Pinterest, Hellocoton  (lien en haut à droite)      

SNAPCHAT : Bullesdetests   

28 votes 54 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Flor Bela

avideira

, le 11 octobre 2016 à 15:42

Coucou, pas testé mais très tentée car je ne lis que des avis positifs !
Bisous :)

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 13:50

Oui ils sont vraiment bien et adaptés à chaque type de peau. Bisous

angemarie

, le 11 octobre 2016 à 15:56

Pas testé ...mais de bons retours sur ces fameux masques !! bisous

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 13:51

Oui une jolie découverte, bisous

Angela_2_113

, le 11 octobre 2016 à 16:28

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis.
Je n'ai jamais testé ces masques.
Bisous.:-)

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 13:51

Hello :) si tu as l'occasion, tu ne serais pas déçue, bisous

zazie

, le 11 octobre 2016 à 16:52

Coucou,
Pas testé mais tentée par cette découverte !
Bisous et bonne fin de journée.

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 13:52

Hello :) oui je suis ravie de ce masque, bisous

Virgomonde

, le 11 octobre 2016 à 17:00

Hello Florette !
Ils ont la côte les masque Body Shop en ce moment !!
Si je devais en choisir un, ce serait celui ci !! Tu t'en doutais avec ma peau capricieuse !! ;))
C'est vrai que le packaging est sympa et ils ont fait un effort sur la compo même si c'est pas 100% naturel ! Je les testerai peut être mais quand j'aurai fini mon stock de masques-gommages !! ;))
Bise

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 13:53

Coucou ma belle, oui on entend parlé d'eux ! tu ne seras pas déçue je pense ;) bisous

Meili

, le 11 octobre 2016 à 17:46

Bonjour, je n'ai jamais eu l'occasion de tester leurs masques, le repulpant à la rose me plairait mais pas de boutique TBS et pas question de commander en ce moment, ce sera pour une prochaine fois, et merci pour ton avis positif ♥ biz

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 13:53

Avec plaisir ma belle, j'ai eu la chance de l'avoir en test, mais c'est vrai que par chez moi je n'ai pas de boutique non + :( bisous

Sandee

, le 11 octobre 2016 à 18:30

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout ce masque. Bisous

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 13:55

Merci pour ta visite et ravie de te le faire découvrir, bisous

manon4

, le 11 octobre 2016 à 18:32

je ne l'ai pas testé mais il me tente bien j'ai déjà lu de bons avis ;)
Concours sur ma page Facebook www.facebook.com/… ;) bisous

Flor Bela

Merci ma belle, je vais aller voir ;) bisous

cia24

, le 11 octobre 2016 à 18:58

Coucou, merci à toi pour cet avis, je lis pas mal d'avis positifs sur ce masque, à voir donc !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

Avec plaisir ma belle, bisous

Boni

, le 11 octobre 2016 à 19:21

Merci beaucoup pour ton avis ainsi que pour ta jolie photo perso :-)
Je n'ai pas d'avis à te communiquer puisque je n'ai pas eu l'occasion de tester ces chouettes masques
Bonne soirée
Bisous

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 13:56

hihihi t'as vu cette tête ;) gros bisous ma belle

jodanelle

, le 11 octobre 2016 à 19:22

coucou c'est vrai que les masques au charbon sont mis en avant en ce moment, super si la compo est clean car avec la marque j'avais abandonné leur beurre corps trop chimique bisous bonne fin de journée

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 13:56

Hello ma belle, oui ils se sont bien améliorés sur la compo, bisous

Kinou64

, le 11 octobre 2016 à 20:07

coucou ma belle des masque qui me tente mais encore des stocks bonne soirée +1vote

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 13:57

Hello :) merci à toi et belle journée :) bisous

Missetoilefilante

, le 11 octobre 2016 à 20:43

Coucou, je n'ai pas testé ces masques mais tout le monde en parle! bises

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 13:57

Hello ma belle, oui un gros coup de marketing aussi, mais il est top ! bisous

steppedk

, le 11 octobre 2016 à 20:55

coucou un peu beurk comme couleur et texture mais après faut essayer pour voir, je connait pas trop les produits body shop belle soirée

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 13:58

Oui ça ressemble à de la boue, un peu étonnant mais efficace, bisous

GIULIA

, le 11 octobre 2016 à 21:31

hello, j'ai eu l'echantillon et c'est mon préféré de la gamme
j'attends une promo pour l'acheter
bizz

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 13:58

oui tu me l'avais dit ;) j'aime beaucoup aussi, j'aimerai bien essayé le miel ;) des bisous

GIULIA

, le 16 octobre 2016 à 21:25

je l'ai essayé mais je suis moins fan
c'est celui que j'ai le moins préféré des 3
mais après je n'ai pas une peau très sèche donc pas d'effet miracauleux sur moi
bizz

misslolotte

, le 11 octobre 2016 à 21:57

Coucou ma belle
je ne connais pas mais il a lair pas mal ^^
bonne soirée

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 13:59

Coucou, une belle découverte :) bisous

cottleya

, le 11 octobre 2016 à 22:30

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas cette marque.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 14:03

Coucou ma belle, j'ai déjà testé quelques produits, je suis ravie de ce masque, bisous

cottleya

, le 16 octobre 2016 à 14:41

(^_^)

Bettychoice

, le 11 octobre 2016 à 22:45

Ce masque a l'air pas mal :)
bisous

Flor Bela

oui tip top :) bisous ma belle

Bleu27

, le 12 octobre 2016 à 05:45

Connais pas mais ce masque purifiant est tentant !
Merci de ton avis bien complet et de la photo
Bisous et bon mercredi

Flor Bela

Avec plaisir ma belle, bisous et bonne journée

chouchousudiste

, le 12 octobre 2016 à 20:30

coucou j'aimerais bien l'essayer il a l'air top
bisous

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 14:04

Oui idéal pour purifier et détoxifier la peau, bisous

carfax

, le 13 octobre 2016 à 17:45

bonjour, comment vas tu? je les ai vu cet été en boutique mais le prix m'a retenue. passe un bon jeudi et à bientôt!

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 14:04

Oui c'est dommage qu'il reste un peu cher, mais il est économique, bisous

karbou

, le 13 octobre 2016 à 21:08

J'ai pas vu ces masques en passant chez eux. Mais j'ai les yeux où????? Ils sont effectivement tentants. Merci pour la présentation. Bisous

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 14:05

C'est la nouvelle gamme ;) bisous et belle journée

Vicchristine

, le 13 octobre 2016 à 22:34

TBS sans méthylisothiazolinone ? non c'est vrai ils s'y mettent aussi ?

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 14:06

Oui ils font des efforts ;) c'est appréciable ! bisous

Aline NaturElle

, le 15 octobre 2016 à 00:50

Coucou, Ton masque me tente bien aussi, je le testerai sans doute quand j'aurai fini celui aux baies d'Açaï d'Amazonie. Une très bonne gamme ces masques experts.
Bisous

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 14:07

Hello :) oui une belle découverte, bisous

ladyamandineg

, le 15 octobre 2016 à 15:21

coucou Florette
cela ne m'etonne pas pour l'odeur, je trouve que l'arbre à thé est frais et légèrement masculine ! ce masque me plairait bien
très bonne journée, bises :))

Flor Bela

, le 16 octobre 2016 à 14:08

Coucou ma belle :) en principe je n'aime pas trop l'odeur de teatree mais là ca va ;) des gros bisous et belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Beurre de Karité ♡

C OUCOU les BAmies ! J'espère que vous avez passé un bon week-end, plutôt RELAX pour moi. Sur le blog, je vous présente un incontournable à avoir chez soi Le Beurre de Karité je vous laisse découvrir mes utilisations et tous ces bienfaits ICI ! Utilisez-vous du beurre de karité ? Qu’en...

#Sublimant Le Petit Marseillais - Mon avis d'ambassadrice

H ello mes Beautés ! J'espère que vous allez bien je déserte un peu BA, désolée, le temps me manque et pas trop le moralou pour écrire ! vivement les vacances ! Retrouvez ici mon avis sur la gamme #Sublimant Le Petit Marseillais que j'ai pu testé avec Le Club Le Petit Ambassadeur. C'est...

♡ Mon lait d'ânesse ♡

H ello Les Bamies ! Je vous parle aujourd'hui de démaquillage/nettoyage avec mon eau micellaire lactée au lait d’ânesse de So Bio étic Clique pour lire mon avis complet ICI Connaissez-vous cette gamme ? tentée ? Quel démaquillant utilisez-vous en ce moment ? A très bientôt !

♡ Jet’Alg : gel corps tenseur fermeté ♡

C oucou les Beautés ! J'ai découvert une nouvelle marque grâce à Beauté-Addict, j'ai pu m'offrir ce gel corps tenseur grâce à vous mes BAmies que je remercie pour votre fidélité :) il s'agit d' ALGOLOGIE , une marque bretonne que je vous ai présenté ICI ♦ MON AVIS ♦ J'ai utilisé le...

Weleda Bioty Tour - Paris 2017

C oucou mes BAmies ! J'espère que vous allez bien avec cette chaleur ! L'été sera-t-il caniculaire ? J'ai pris énormément de retard sur mes blogs, et j'en suis désolée j'ai une tonne de mails à lire...et j'ai toujours des Bugs sur BA...( article publié en triple ou +, réception d'alertes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**Bulles de Tests chez FlOrette**Weleda Bioty Tour - Paris 2017