twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 21 janvier 2015 Beauté
Masque visage  Heliabrine

Photo ajoutée le 21/01/2015 à 19:58

Envie de prendre soin de vous ?

J'ai testé un bon petit masque pour le visage de la marque 

Photo ajoutée le 21/01/2015 à 19:59

Voici ce soin :

Photo ajoutée le 21/01/2015 à 20:00

Photo ajoutée le 21/01/2015 à 20:11

Propriétés

Formulé pour agir simultanément sur les marques de l'âge et les signes de fatigue, ce masque crème apporte immédiatement douceur, souplesse et confort à la peau grâce à sa teneur exceptionnelle en actifs hydratants et réparateurs.

Au coeur de la formule, l'extrait de Ginkgo Biloba stimule la micro circulation pour un teint éclatant. 

Le complexe anti-âge Huile de Grenade, Kiwi et Vitamine E protège la peau des radicaux libres.

Conseils d'utilisation

Appliquer en couche semi-épaisse, 1 à 2 fois par semaine sur le visage démaquillé. Laisser poser 15 minutes puis retirer à l'eau fraîche ou à l'aide d'un coton imbibé de Lotion Tonique HP.
Pour les peaux très sèches, absorber l'excédent de produit avec un mouchoir et laisser poser le masque toute la nuit.

Photo ajoutée le 21/01/2015 à 20:20

La saison automne/hiver a souvent raison de l’éclat du teint.

On a perdu les jolies couleurs estivales, la lumière se fait plus rare, plus froide, la pollution rajoute un voile gris notre peau. Il existe des produits pour retrouver un teint plus éclatant, fort heureusement !

Héliabrine est une marque monégasque qui propose des gammes formulées à partir d’extraits naturels et vitaminés. Il y a quelques mois j’ai reçu quelques produits à tester, et je dois dire que je suis plutôt emballée.

Allez faire un tour sur leur site  ! !

http://www.heliabrine.com/index.php

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

Meili

, le 21 janvier 2015 à 20:52

bonjour, je ne connaissais pas cette marque, je vais aller voir leur site, biz

nenette73

, le 21 janvier 2015 à 21:42

Encore une que je ne connais pas merci pour la découverte
Bisous et passes le voir sur mon blog quand tu peux je t aaaaaaattennnnnnnnnds lool

Sandee

, le 21 janvier 2015 à 21:44

Coucou ma belle! Je ne connais pas cette marque. Bisous

ladyamandineg

, le 21 janvier 2015 à 21:46

merci Freya pour ton avis et la decouverte de cette marque.
bises :))
passes une bonne soirée

KATELL1

, le 21 janvier 2015 à 22:05

Je ne connais pas la marque. Bises

angemarie

, le 21 janvier 2015 à 23:23

Merci pour cette découverte , bisous

Vicchristine

, le 21 janvier 2015 à 23:37

Je ne connaissais que de nom, vivement les sures produits que tu nous présentera ^^

xaphie

, le 22 janvier 2015 à 08:43

bonjour, je ne connais pas...donc à découvrir...bonne journée, bizzz

Kaathy28100

, le 22 janvier 2015 à 14:37

Coucou !! Je ne connaissais pas du tout. Merci pour cette présentation. Bisous

Kéké_MakeUp

, le 22 janvier 2015 à 22:42

coucou, belle decouverte pour ma part, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

graisse à traire Monoi

Bonsoir les BAmies ! Tout d’abord, je vous souhaite de meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence ;-) Plein d'amour, santé, prospérité...Tout ce qui vous manques ... En ce début d'année, je vais vous présenter " "Graisse à traire parfum des îles" Son parfum de vanille est un...

Gel douche THYM ROUGE du Panier des Sens

Encore une journée d'été !! C'est que le début, moi qui déteste la chaleur... Je vous présente une belle marque, j'ai découverte récemment. A l'huile essentielle de Thym Rouge tonifiante. Il est riche en huile essentielle de Thym Rouge reconnue pour ses propriétés curative, tonifiante et...

Pluie d'or Dr Pierre Ricaud

Dernier weekend de vacance...Et oui les bonnes choses ont une fin :-/ Ce soir, je vous présente 2 produits de DR Pierre Ricaud que j'ai adorée pour les fêtes ! Pluie d'Or Poudre Visage et Décolleté Cette poudre scintillante illumine ma peau de paillette doré , c'est très jolis ! moi qui aime...

Mon Peelinglycolic De Thalac Effet peau neuve :P

Hello les miss ! J'ai fais une super découverte : La marque Thalac J'ai réussi à obtenir un partenariat avec eux :-) j'en suis très heureuse ! ! 10000 merci à cette marque fabuleuse, pour leur générosité et leur envois rapide :-) Quelques mots sur leur concept : Essentielle à la vie, la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...Mon Peelinglycolic De Thalac Effet peau neuve :P