twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 18 avril 2018 Beauté › Soins

Bonjour

Missha est une marque Coréenne que j'ai découverte il y a des années déjà bizarrement je l'ai découverte en Espagne ;) alors voilà j'ai succombé.

Masque yellow clay Missha

Cette gamme comprend 4 couleurs; certaines ciblent les pores d'autres comme le mien jaune apportent de l'éclat. Quand on a comme moi des soucis de foie barbouillé, le teint est souvent brouillé alors quand mon alimentation n'est pas au top j'utilise ce masque.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥Les points positifs c'est que c'est totalement naturel à base si j'ai bien compris d'argile; je ne laisse pas plus de 1mn parce que moi et l'argile ça fait deux sinon je brûle.

La peau est vraiment détendue après et pour l'éclat je suis assez satisfaite même si je ne le fais pas fréquemment (trop de masques aussi je trouve apportent trop le sébum).

Après je cherche encore le parfait masque d'argile qui ne me picotera pas la peau pendant la pose j'en ai essayé des tonnes mais toujours le même souci.

Pour 9E et des brouettes j'ai eu ma part de soin coréen alors pourquoi pas?Je le recommande franchement il est super.

Vous avez déjà testé cette marque Coréenne à base d'argile?

8 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

ladyamandineg

, le 18 avril 2018 à 09:58

coucou Auman,
je n'ai pas testé cette marque mais je suis une fan des masques (à l'argile ou non) j'en fais 1 à 2 fois par semaine selon l'état de ma peau lol
merci pour ton avis
Très belle journée, bises :))

Kaathy28100

, le 18 avril 2018 à 10:20

Coucou !! Oh une allergie à l'argile ??? J'ai déjà croiser cette marque sur Iherb mais jamais tester, j'aime bien les soins coréen alors à l'occasion pourquoi pas. Merci pour ton avis. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 18 avril 2018 à 10:37

je ne connais pas du tout ; les trucs coreens c est pas mon dada, j ai des a priori

jodanelle

, le 18 avril 2018 à 10:59

coucou sympa ce masque argile, je fais le mien avec de l'argile rapporté de Corée, mais j'y ajoute de l'huile pour ma peau sèche, par contre pas trop souvent j'ai adopté le masque  ici  qui est plus doux bisous

xaphie

, le 18 avril 2018 à 11:49

bonjour, je ne connais pas du tout..
mais j'aime les masques en général, bizzzz

Meili

, le 18 avril 2018 à 12:45

Je ne connais pas cette marque, je préfère continuer à utiliser mon masque à l'argile Cattier, biz

angemarie

, le 18 avril 2018 à 16:20

Je ne connais pas cette marque , mais je n'aime pas trop non plus l'argile ....
Bisous ma belle

AureliaPuech

, le 18 avril 2018 à 16:45

coucou je n'aime pas l'argile pour ma peau sensible celui ci jen e le connais pas bisous

carfax

, le 19 avril 2018 à 11:24

bonjour, comment vas tu? j'aime bien cette marque, ils font de bons produits. passe un bon jeudi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Guérilla gardening de Essence

Bonjour L'hiver n'est pas l'ami des peaux mixtes. Mes joues sont sèches mais sèèèches!ce qui est troublant quand juste au dessus sur le front ,je pourrais faire frire des saucisses si je le voulais. J'ai décidé de secourir mes pauvres joues (pauvres c'est une expression parce qu'elles sont...

Clinique (revue)

Bonjour Crème de jour en gel Clinique. Je déteste quand mon fond de teint peluche; cause de ma peau qui devient sèche en automne. Mais juste entre mes sourcils (arrg) Avec -20% chez Passion Beauté je n'ai pas hésité à prendre cette crème CLINIQUE. ----Crème de jour Clinique: Elle est très...

Gaga de galénic

Coucou! j'avais dit à chéri:ne me laisse pas seule dans cette pharmacie mais non il a fait son Thomas (celui de la bible qui ne croit que ce qu'il voit, pas celui de secret story hein), Donc j'avais juste à prendre mon strepsil pour la gorge et sortir mouais.....facile à dire!le rayon Galénic...

---Découverte Biopha---

Bonjour Ca avait salement commencé avec moi et ce gel douche Biopha,je l'avais reçu pour un test il y a de cela 2 ou 3 semaines. Je lis ce qu'en dit la marque sur le sujet:hydrate,adoucit,respecte le film protecteur de la peau blablabla en vérité les gels douches je les prends comme ça bah oui...

Cherchee le fun dans le bio

Bonjour J'ai un gros coup de gueule!ON VEUT DU FUN DANS lES PRODUITS BIO POUR ENFANTS!! Mais pourquoi les produits bio (ou du moins les moins toxiques ) ne sont jamais adaptés à la mode?ou plus simplement aux enfants? Suite à la grippe de Princesse,ses lèvres étaient toutes gercées et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamCherchee le fun dans le bio