twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 4 octobre 2015 Beauté › Soins
Masque visage peeling La Fare 1789

Coucou les BA,

Nouveau test, nouvel avis sur le masque visage peeling La Fare 1789...

Ses qualités :

• Facilité d'application et temps de pose de 5 minutes.
  • Résultat affiché : une peau magnifiée, détoxifiée, douce et belle.
  • Sa composition bio respectueuse de l'environnement et de la peau.
  • Son packaging rétro et provençal très joli.

Description :

Ce masque contient des ingrédients naturels authentiques et très efficaces : le Kaolin permet d'absorber le sébum, la Carotte revitalise, le Karité nourrit et protège la peau et le Macadamia apaise et adoucit votre visage.

Le masque visage peeling de La Fare 1789 est idéal pour tous les types de peaux et permet d'affiner et de clarifier le grain de peau et permet de détoxifier votre peau de la pollution et de la grisaille. Sa fonction deux en un, masque et peeling est pratique et n'agresse pas la peau. 

Résultat : une peau débarrassée de ses impuretés et de son voile terne en quelques minutes seulement, une peau douce et des traits reposés.

La marque : La Fare 1789, des soins beauté bio made in Provence !

Gamme née en octobre 2014, elle symbolise un Mas Provençal sur la colline La Fare construit l'année de la Révolution Française...

Les formules élaborées avec 3 fois plus d'ingrédients bio que les exigences d'Ecocert font la philosophie de la marque : respect de l'environnement et plaisir de partager la nature.

Merci BA et LA FARE 1789 pour ce test.

Bon dimanche 

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

coco62800

, le 4 octobre 2015 à 10:34

Coucou, j'aime beaucoup ce produit mais je trouve qu'il se vide assez vite. Bisous ;-)

Marie1967

, le 4 octobre 2015 à 11:06

coucou ma belle, merci pour cet avis ! bon dimanche et bisous,Marie

Meili

, le 4 octobre 2015 à 11:28

Bonjour, je l'ai testé et bien contente de son résultat, dommage que l'odeur n'est pas terrible, biz

azerty49

, le 4 octobre 2015 à 11:47

coucou ma belle, actuellement sur mon visage mdr !!! bisous et bon dimanche

kirzy32

, le 4 octobre 2015 à 13:11

Super produit, je regrette de ne pas avoir été là lorsqu'il était au catalogue ! Bisous

jodanelle

, le 4 octobre 2015 à 14:48

hello, j'ai reçu aussi, mais pas encore eu le temps de le tester, bisous bon dimanche

Lililou11

, le 4 octobre 2015 à 15:31

Coucou, je l'ai et je l'aime beaucoup !
Bisous :)

Beauty6

, le 4 octobre 2015 à 15:59

Coucou, j'ai entendu beaucoup de bien de cette marque mais je n'ai pas encore tester :)
Bonne journée !

, le 4 octobre 2015 à 22:55

Il a l'air top :-)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Eau florale de romarin Baumes de Provence

Baumes de Provence est une marque Nos Régions ont du Talent distribuée par Leclerc. Mon avis : 9/10 Cette eau florale de romarin est matifiante et tonifiante. Elle est donc particulièrement adaptée aux peaux normale, mixte ou grasse. Son prix tout mini pour un produit de qualité. Elle...

Gamme Everforce pour cheveux fragilisés L'Oréal

J'ai la chance d'avoir été sélectionnée par le site TRND et L'Oréal pour tester la nouvelle gamme de produits Everforce L'Oréal pour cheveux fragilisés : Mon avis sur le shampooing : Mes cheveux sont abîmés par le fer à lisser et ce shampooing les lave tout en douceur...

Testez un gel antibactérien à la violette

Coucou les BA, Un nouveau produit à tester sur le site Betrousse : un gel antibactérien à la violette ... http://www.betrousse.com/test_produit.php Le gel Assanis parfumé à la violette est un gel antibactérien, antifongique et virucide. Sa texture est très agréable car elle ne colle pas les...

Testez l'huile sèche indice 30 Corine de Farme

Coucou les BA, Un nouveau test de produit sur le site Corine de Farme : l'huile sèche protectrice indice 30 . Idéal pour les vacances, pour s'inscrire, c'est juste ici : http://www.corinedefarme.fr/test-beaute/

Nouveau produit à tester : gel freezer 2 en 1 Garnier Bodytonic

Serez-vous la première à essayer le soin Bodytonic Gel Freezer 2 en 1 ??? Répondez à ce rapide questionnaire en ligne et tentez de faire partie des 100 testeuses sélectionnées. Ci-joint le lien à la rubrique test et bonne chance à toutes : http://www.garnier.fr/

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Nouveau produit à tester : gel freezer 2 en 1 Garnier Bodytonic