twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 28 octobre 2016 Beauté › Soins

masque visagePRESENTATION DU PRODUIT

• Produit naturel
  • Argile jaune purifiante et apaisante 
  • Propriétés nourrissantes 
  • Clarifie le teint en douceur 
  • Sans parfum de synthèse, sans paraben, sans silicone, sans colorant, sans phenoxyethanol et sans PEG.

Appliquer en couches uniformes sur la peau du visage, en évitant le contour des yeux.
Laisser agir 5 minutes sans que le masque ne sèche. Rincer à l’eau tiède et appliquer votre soin hydratant habituel.
Eviter le contact avec les yeux. Ne pas avaler. Usage externe.

MON AVIS

Packaging : Flacon clapet tête en bas facile à stocker !

Texture : couleur étonnante, texture assez épaisse mais qui permet de faire de belles couches ! 

Parfum : neutre.

Efficacité : pas de sensation de chaleur ou de tiraillement c'est déjà ça. Ma peau est toute propre et purifiée presse à recevoir un soin hydratant pour une sensation de bien être très agréable.

Prix : 5€ les 75 ml

Une marque autour de laquelle je tourne  depuis quelques temps sans trouver le produit qui me pourrait me convenir  (la gamme présente sur mes lieux d'achats est bien maigre !!) C'est dans le colis de Sandee  pour von anniversaire que j'ai trouvé ce produit et j'avoue en être très satisfaite. 

MERCI à TOI MISS SANDEE pour ce très bon choix.

20 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

steppedk

, le 28 octobre 2016 à 10:37

salut ma belle chouette que sandée a remarquer tu avait des soucis a trouver les produit de la marque, belle découverte bisous

Meili

, le 28 octobre 2016 à 10:59

Bonjour, je ne connais pas ce masque, par contre leur masque à l'argile verte est très efficace, pas cher et le tube dure longtemps ♥ biz

Virgomonde

, le 28 octobre 2016 à 11:32

Hello !
J'adore les masques a l'argile verte ! Par contre je le laisse poser 10-15 minutes moi ! Je vaporise un Brumisateur si le masque sèche un peu trop ! Et la peau est vraiment bien nettoyée ! ;)
Merci pour ton avis !
Bise

manika

, le 29 octobre 2016 à 13:42

Ha merci du conseil j'essaierai ! bon weekend

destinee78

, le 28 octobre 2016 à 11:37

Coucou !! Comme toi je vois depuis pas mal de temps les produits de la marque Lovea et je me tate à en acheter (il y a une vente privée en ce moment).

juliette

, le 28 octobre 2016 à 11:49

Bonjour, un grand merci pour la présentation de ce masque. J'apprécie vraiment la composition clean de ce produit. Bises

Bleu27

, le 28 octobre 2016 à 11:51

Merci de ton avis sur ce masque purifiant
Bisous et bonne fin de semaine

maggyk

, le 28 octobre 2016 à 11:53

coucou, merci pour ton avis ! bisous

Lililou11

, le 28 octobre 2016 à 14:03

Coucou, merci pour ton avis :)
Bisous

angemarie

, le 28 octobre 2016 à 16:37

Merci pour ton avis , ma peau sèche n'apprécie pas trop l'argile ,bisous

cottleya

, le 28 octobre 2016 à 18:20

Coucou, merci pour ton avis, va vraiment falloir que je teste ce produit.
Bon weekend ma belle, bises.

chouchousudiste

, le 28 octobre 2016 à 19:16

coucou ma fille l'utilise et elle le trouve super! bisous

jodanelle

, le 28 octobre 2016 à 19:20

coucou sympa s'il te convient bien, je connais pas vraiment la compo bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 28 octobre 2016 à 19:25

Coucou ma belle, merci pour ton avis, j'ai déjà utilisé un de leur masque à l'argile rose, qui était pas mal du tout. Bisous

llll4

, le 28 octobre 2016 à 19:34

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

kirzy32

, le 28 octobre 2016 à 20:51

Coucou, top , il me tente beaucoup ce masque ! Bisous

AliasMorticia

, le 29 octobre 2016 à 08:55

Hello, sympa ce masque ! Merci pour cette découverte :-))

Bettychoice

, le 29 octobre 2016 à 23:03

Il al'air super :)
bisous

ipanema1

, le 30 octobre 2016 à 07:13

c'est bien, ce Lovea en petit prix : ) et puis du naturel ? .. c'est à noter !
( je connaissais pas l'agile jaune )
*
Merci, Manika, pour ce partage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume sublime

« Hydratez intensément votre corps avec ce baume onctueux ! » Ce baume réparateur est particulièrement adapté aux peaux sèches , grâce aux vertus nutritives et protectrices des huiles sacrées du Noni et du Monoï de Tahiti. Sa texture fondante pénètre rapidement, sans effet gras pour...

Baume Lipikar AP+ de la Roche Posay

Je voudrais d'abord commencé parc vous remercier pour l'accueil que vous avez réservé pour mes Etats d'esprit du vendredi ... j'ai hésité à me lancer dans cette rubrique car je n'aime pas forcément m'étendre ... mais vu votre enthousiasme je vais poursuivre... Un Grand MERCI à TOUTES pour...

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Une semaine avec Yves ! jour #2

Il s'y plait à mes pieds, l'Yves !!! et j'avoue que j'aime ça aussi Pour les pieds très secs. Dites adieu aux callosités et aux pieds abîmés. Ce baume apporte à vos pieds toute l'expertise d'un soin nourrissant intense. Sans parabène. La Lavande sélectionnée par la recherche Yves Rocher...

Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense

PRESENTATION DU PRODUIT 1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un t onique hydratant visage qui apporte bien-être , réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée , débarrassée des impuretés...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense