twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 2 octobre 2016 Beauté › Soins

Hello !

Il y a plusieurs de mois ça, j'ai eu la chance de gagner une belle box sur le blog "la beauté de lam" et parmi tous les produits se trouvaient un masque tissu.

Le When Mask
10:00 PM

Photo ajoutée le 02/10/2016 à 14:34

Description :

Parfois, dormir 9 heures par nuit ne suffit pas : notre reflet dans le miroir nous donne une impression de papier mâché. Ce masque en bio-cellulose agit à la surface de la peau pour un effet éclat immédiat. Il contient du lait de coco combiné à un sérum à l’acide hyaluronique qui réveille vos cellules. Une utilisation et vous avez gagnez 1 nuit de sommeil

Mon avis :

Il s'agit donc d'un masque tissu qui est imbibé de produit. Le masque est d'ailleurs bien imbibé et donne un effet froid lors de l'application. Il n'a pas vraiment d'odeur.
L'application est plutôt simple, cependant je trouve que le masque est trop grand pour mon visage. Cela faisait des plis à certains endroits, ça tombait trop sur les yeux et je parle même pas des lèvres. Même sans parler il tenait mal en place et glissait, ce qui est vraiment pénible pendant une heure.

Une fois poser il faut le laisser agir une heure, j'avoue ça été dur et ça m'a un peu gonflé à la fin.
Une fois retiré, j'ai enlevé le surplus de produit qui était resté sur la peau avec un coton. Ma peau était fraiche, douce, mais je n'ai pas gagné une nuit comme ils le disent et je n'ai pas vu de résultat d'éclat.

Je ne suis pas satisfaite de ce masque qui sert qu'une seule fois et qui a un prix de 8 euros quand même.

Connaissez-vous cette marque ? ce masque ?

Bon dimanche les belles 

Photo ajoutée le 19/08/2016 à 14:26

26 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

Lililou11

, le 2 octobre 2016 à 14:47

Coucou, waouh 1h c'est long !
C'est pour ça que je n'utilise pas de masques tissus car les formes ne sont pas appropriées aux visages
Bisous :)

Meili

, le 2 octobre 2016 à 15:21

Bonjour, je ne connais pas et pas très fan des masques tissus, je trouve que les résultats sont très brefs, et trop chers pour le peu de résultat obtenu, autant investir dans une bonne crème qu'on va utilisé tous les jours et le résultat est bien meilleur ♥ biz

Marie1967

, le 2 octobre 2016 à 15:24

coucou ma belle, je ne connais pas cette marque ,merci pour ton avis sur ce masque ! bon AM et bisous,Marie

Flor Bela

, le 2 octobre 2016 à 15:35

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout, merci pour ton avis, bisous

angemarie

, le 2 octobre 2016 à 15:40

Je ne connais pas ce masque et une heure serait trop long pour moi !! bisous ma belle

Angela_2_113

, le 2 octobre 2016 à 15:58

Coucou ma belle,
Merci, pour ton avis sur ce masque.
Bisous.:-)

cottleya

, le 2 octobre 2016 à 16:22

Coucou, pour ton avis, je ne connais pas.
Bon dimanche ma belle, bises.

Kinou64

, le 2 octobre 2016 à 17:07

coucou ma belle merci pour ton avis bonne fin de journée + 1vote

Virgomonde

, le 2 octobre 2016 à 17:40

Hello !
J'ai déjà testé ce genre de masque de chez Sephora et d'autres marques également ! Ceux que j'ai fait se garder 15 á 20 minutes et je tapotais le surplus de sérum sur mon visage ! C'est vrai que 1h c'est long ! Puis il est un peu cher je trouve !!
Merci pour ton avis car je ne connaissais pas cette marque !
Bise

moHa

, le 2 octobre 2016 à 18:04

Soir bon !
INCONNU au bataillon ...ce masque...
mais LÂM fait de SUPERBES CADEAUX...
Bisous.

tchoupi_et_doudou

, le 2 octobre 2016 à 18:10

je l ai. c etait dans une box. merci pour ton avis ! je testerai un de ces 4

cia24

, le 2 octobre 2016 à 18:25

Coucou miss, merci à toi pour cet avis. Je ne connais pas cette marque et n'ai jamais testé les masques tissus.
Passe une belle soirée. Bises

Missetoilefilante

, le 2 octobre 2016 à 18:27

coucou,je ne connais pas mais je ne suis pas tentée, bises

méli-beauté

, le 2 octobre 2016 à 18:59

Cc je connais pas.
Bis

TETELLE08350

, le 2 octobre 2016 à 19:05

coucou je ne connais pas du tout et ça a l'air un peu bizarre d'avoir ce truc sur le visage.bisous

muriel2222

, le 2 octobre 2016 à 21:00

Coucou !
Marque inconnue pour moi. Mon expérience dans le genre est aussi négatif que toi.
Bises

Bettychoice

, le 2 octobre 2016 à 21:55

merci pour ton avis je ne connaissais pas ce masque :)
bisous

quiizas

, le 2 octobre 2016 à 22:08

Cher en effet pour une utilisation unique :/ Bisous la belle

katia35

, le 3 octobre 2016 à 10:08

coucou
je connais pas du tout merci pour ton avis
bisous bonne journée

misslolotte

, le 3 octobre 2016 à 10:08

Hello ma belle
je ne connaissait pas , merci pour ton avis
bonne journée , bisous

iloudz

, le 3 octobre 2016 à 18:51

coucou , ah non je ne connaissais as du tout et moi ceux sont des nuits de a peine 6 heures ;( et je te dis pas la mine que j'ai ^^ merci pour ton avis , donc bof bof et 1 heure !!! c 'est quand même trop je trouve aussi bisou bisou

chacha62

, le 6 octobre 2016 à 22:28

Je ne connaissais pas du tout.
Bonne soirée

steppedk

, le 6 octobre 2016 à 22:56

oh merci pour ton avis mais 8 euro ça fait un peu cher et 1 heures mdr bisosu

ipanema1

, le 16 octobre 2016 à 08:57

ooops... une heure .. oui, c'est un peu long ! surtout si le masque ne tient pas bien en place...
alors, il faut choisir un film, t'allonger sur le canapé .. hi hi et ne plus bouger !
======attention au choix du film : : : rien qui puisse te faire pleurer .. ou rire !
ha ha ha il faudra trouver un film tout à fait.... neutre !
; )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Baume à lèvre au chocolat

Coucou les belles ! Avant de vous parler du produit d'aujourd'hui, quelques précisions pour le mois à venir. On a commencé à ramasser les châtaignes et noix, donc les jours de publications de mes articles risquent de changer ou l'heure. Je poste cet article aujourd'hui, car demain matin je...

Masque purifiant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles ! S'il y a des produits que j'adore testé, ce sont les masques pour le visage. Lorsque la marque L'oréal a sortie son trio de masque argile pur, j'ai eu très envie de tester et j'ai donc commandé deux d'entre eux sur le site maquillalia. Je viens aujourd'hui vous donner mon...

Masque bio cellulose hydra repulpant Référence

coucou les filles ! Il y a quelques semaines, mon partenaire référence m'a fait parvenir, trois de leurs nouveautés dans la catégorie masque. Ce colis contenait deux patchs pour les yeux et un masque tissu visage. C'est de ce dernier que je vais vous parler aujourd'hui. Mais avant, petite...

Beurre corporel the body shop

Coucou ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'une marque, dont je parle très rarement, voire quasiment jamais, The body shop. A l'honneur, deux beurres corporels. Pendant un moment, j'attendais beaucoup parler de ces produits et marque, du coup, j'avais très envie de tester. Le beurre corporel au...

Micro peeling essence

Hello ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un micro peeling à tout petit prix, que j'ai commandé sur maquillalia, il y a déjà plusieurs mois. Pure Skin anti-spot Micro peeling Essence le gel doux aux particules de peeling ultralégères nettoie les pores en profondeur et matifie le teint. les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMicro peeling essence