twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nad93

publié le 2 avril 2017 Beauté › Soins

Coucou mes beautés

J'ai testé aujourd'hui mon masque  Wrap Hyal-Aqua de la marque  Qiriness,

le  tissu imbibé d'un gel très hydratante (le sérum).

le tissu à la forme de visage, très facile à mettre sur le visage (j'ai fais des vidéo , mais j'arrive pas à les insérer dans l'article , dommage

Le format tissu est optimal pour son application, il ne se rince pas et l'excédent s'incorpore facilement à la peau grâce à de petits massages circulaires. L'odeur est neutre mais pas désagréable. Idéal pour les peaux ternes en manque d'éclat ou pour les peaux sèches

108

Mon avis sur le masque:

J'utilise ce type de masque pour la première fois et je le trouve facile à utilise, il hydrate super bien la peau  grâce à l'action du sérum.

Astuce, pour une sensation de fraîcheur, vous pouvez le mettre au frigo quelques minutes avant l'utilisation

Après 15 minutes d'application, j'ai retiré le masque, j'avais une couche de sérum sur tous le visage

7

5

Mais avec des massages circulaires le gel pénètre très facilement et rapidement dans la peau

3

Je suis contente de résultat, ma peau est lisse, bien hydratée et lumineuse   14       

Je recommande fortement ce masque, de plus le format est édeale pour le porter pendant les vacances 

Je conseille de le mettre au frigo pour une sensation de fraîcheur 

A très viteeeeeeeeeeeee!!

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nad93

Meili

, le 2 avril 2017 à 13:46

Bonjour, ce masque semble efficace pour retrouver une peau nette et bien hydratée ♥ biz

carmoussa88

, le 2 avril 2017 à 14:42

bonjour,
un masque efficace.
merci pour ce partage d'avis et conseil.
bon dimanche

laeti_17110

, le 2 avril 2017 à 15:11

coucou
merci pour ton avis, je l'ai testé et moi j'avais trouvé l'odeur super agreable :) c'est mon preféré pour le moment :)
bon dimanche bisous

méli-beauté

, le 2 avril 2017 à 15:20

Cc merci de ton avis.
Bis

angemarie

, le 2 avril 2017 à 15:58

J'aime bien ce genre de masque , mais ne connais pas celui ci .
Merci pour ton avis , bisous

Kaathy28100

, le 2 avril 2017 à 19:27

Coucou !! Merci pour ton avis sur ce masque. Gros bisous

Bettychoice

, le 2 avril 2017 à 22:04

Il a l'air pas mal ce masque :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Recette maison -anti-rides

Coucou mes chéries Comment allez-vous? Je souhaite partager une petite recette maisons avec vous, il s'agit d'un masque anti-Ride à préparer à la maison J'ai pas des rides installées (je suis encore jeune ), du coup j'ai partagé ma recette avec les femmes de mon entourage, pour avoir leur...

Mon premier masque LUSH

Hello mes chéries Je reviens pour vous parler de mon produit LUSH , j'ai pas de tout l'habitude d'utiliser la marque. Cette semaine, j'ai passé à côté de la boutique LUSH, j'ai beaucoup aimé décoration ( c'est super beau, plein de couleurs) et les parfums sont vachement agréables. Du coup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNadya Cosmo-testsMon premier masque LUSH