twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de BeautyLau

publié le 25 mai 2017 Beauté › Soins
Masque Visibly clear de chez Neutrogena

Coucou !

Je viens vous parler aujourd'hui d'un problème que l'on a tous et toutes eu un jour dans notre vie: l'acné!!!

Mon acné est apparu assez tard, vers mes 15 ans, j'étais en seconde au lycée. A cette époque, mon acné était vraiment légère, je m'en souciais très peu. Puis, elle commençait a s'accentuer.. Aujourd'hui, j'ai 18 ans et mon acné est encore présente. J'ai étais voir une dermatologue, elle m'a prescrit des crèmes, mais rien n'a fonctionné. J'ai testé des multitudes de produits, aucun résultats ou très peu. Puis, désespérée, j'ai utilisé ce masque qui trainé dans mes placards. Et là, le miracle !!! Au bout de 4 utilisations, je n'avais quasiment plus aucun bouton. Bien sûr, il reste des tâches, marques d'acné. 

On dit souvent qu'on a de l'acné pour diverses raisons, moi c'est le stress. En effet, je n'avais plus aucun bouton, j'étais en période d'examen, et donc stressée, et là, bam ! pleins de boutons. 

Tout cela pour vous dire que ce masque m'a vraiment aidé a diminuer mon acné et j'en suis très satisfaite. Son prix est d'environ 4-5 euros et on le trouve dans les grandes surfaces. Je l'applique tous les jours sur mon visage, je laisse agir 5 minutes puis je rince. En espérant vous avoir aidé! 

17 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de BeautyLau

valence42

, le 25 mai 2017 à 08:17

S'est une bonne marque pour les peaux à problèmes,la gamme est bien
bonne journée.
Bisous

BeautyLau

, le 29 mai 2017 à 23:19

oui la gamme est bien et pas cher, bisou

valence42

, le 30 mai 2017 à 08:56

Je confirme,belle journée,bisous.

Meili

, le 25 mai 2017 à 08:36

Bonjour, la gamme visibly clean est excellente pour assainir la peau, au moins ça fonctionne ! biz

manon4

, le 25 mai 2017 à 09:00

C'est chouette que ça fonctionne bien pour moi car pas facile l'acné ;) bisous

carfax

, le 25 mai 2017 à 10:38

bonjour, comment vas tu? ma fille aussi utilise neutrogena et elle en est satisfaite, ses boutons disparaissent. passe un bon jeudi et à bientôt!

IIETOILEDEMERII

, le 25 mai 2017 à 11:44

Rhaa l'acne
Tu parles à une vieille de presque 50 ans qui en a.encore. mon
Ostéopathe m'a conseillé le desmodium qui nettoie le foie tu trouves ça en pharmacie gamme arkogelulle ou autre ...tu peux même pas.imaginer la.difference que ça fait sir ma peau bisou

Lilou100

, le 25 mai 2017 à 11:48

Salut miss, je suis contente que tu aies trouvé un produit qui marche sur ton acné, car c'est vraiment un combat pour s'en sortir ! Après, on a toujours des petits boutons qui apparaissent de temps en temps, mais bon. Merci pour ton partage sur ce produit. Bon week-end

méli-beauté

, le 25 mai 2017 à 12:02

Cc merci pour la découverte :).
Bis

Flor Bela

, le 25 mai 2017 à 17:26

Coucou, merci pour ton avis positif, bisous

elo1359

, le 25 mai 2017 à 18:08

J'utilise ce soin depuis longtemps et je continuerai à l'acheter! J'en suis très satisfaite aussi !

MilkyAway

, le 26 mai 2017 à 10:18

Hi ! ma belle BeautyLau ♥, je ne connais pas ce soin, mais je note vu que mon contraceptif me donne des boutons pourquoi pas ? Merci pour tes avis et gros bisous

BeautyLau

, le 29 mai 2017 à 23:20

tiens moi au courant si tu l'essaies, bisous ma belle

lucymio2222

, le 29 mai 2017 à 22:44

j'ai moins d'acné depuis quelques mois mais ce masque m'aurait bien aidé il y a pas si longtemps. Bonne soirée et merci pour la découverte, biz

BeautyLau

, le 29 mai 2017 à 23:21

et tu as fais comment pour t'en débarrasser? bisous ma belle

nifer34

, le 30 mai 2017 à 09:25

hello je connais ce produit et jadoooore!! bonne journée

BeautyLau

, le 30 mai 2017 à 21:36

il est top ! bisous

cottleya

, le 30 mai 2017 à 14:09

Coucou, merci pour ton avis.
Jamais testé.
Bonne après midi ma belle, bises.

blanche neige

, le 30 mai 2017 à 14:53

A chaque fois que j'en entends parler je me dis que j'ai eu de la chance : j'ai plein d'allergies mais par contre je n'ai jamais eu ce problème d'acné.
Bisous ma belle bon après midi

BeautyLau

, le 30 mai 2017 à 21:35

raaah, tu en as de la chance! une galère interminable... Tu es allergique à quoi? bisous

blanche neige

, le 31 mai 2017 à 16:07

a tellement de produits que même moi j'arrive à m'y perdre ! je finis par ne prendre que les mêmes marques qui me réussissent comme DR Ricaud ou du bio. Par exemple je ne peux rien acheter chez Y Rocher ou même en parapharmacie il faut que je fasse très attention. Il y a peu j'ai acheté une crème de douche R. Cavaillès et j'ai fait une allergie au glutamate. Bisous et bonne journée à toi

lucymio2222

, le 30 mai 2017 à 18:08

merci pour ton passage et pour ton commentaire, biz

veronusa

, le 7 juin 2017 à 08:27

je l'ai aussi ce produit
pas d'acnée chez moi,mais pour purifier de temsp en temps,c'est nickel
biz

BeautyLau

, le 7 juin 2017 à 11:44

oui il est vachement bien ! bises

alaska44

, le 14 juin 2017 à 14:39

coucou, merci pour ce conseil, ma fille 13 ans a pas mal d'acné et de points noirs, je vais donc acheter ce produit.bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérum advanced génifique de Lancôme

Coucou mes beautés ! Grâce au site au féminin, j'ai eu le plaisir de tester le sérum advanced génifique de chez Lancôme. Ce que la marque en dit: La jeunesse est dans vos gènes. Réactivez-la. Goutte après goutte votre peau renaît. En 7 jours seulement, votre peau est visiblement rajeunie...

Test le Petit Marseillais

Coucou les filles! J'ai étais récemment sélectionnée par le Petit Marseillais pour tester leurs produits. Ce qu'il y avait dans mon colis: Un lait hydratant nacré sublimant pour le corps ainsi que deux baumes à lèvres nacrés sublimants. Il s'y trouvait également des bons de réductions...

Crème hydratante aqua de chez Cien

Coucou les filles ! J'espère qu'en ce dimanche vous allez bien! Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'une crème hydratante que j'ai récemment terminé: la crème hydratante aqua de chez Cien. Ce qu'en dis la marque: La crème aqua hydratante maintient la peau hydratée sur une longue durée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs►BeautyLauMasque Visibly clear de chez Neutrogena