twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 1er avril 2019 Beauté › Cheveux

Bonjour les filles,

Un avis produit aujourd'hui..

Je teste avec Sampléo le Masque Yaourt Ultra Doux de Garnier depuis quelques semaines.

Photo ajoutée le 01/04/2019 à 10:26

J'ai adoré découvrir ce masque qui apporte une hydratation intense sur la pointe de mes cheveux sans les alourdir.

Je les retrouve nourris, doux et beaucoup plus facile à coiffer.

Ce gros  pot permet de piocher facilement à l'intérieur.

Photo ajoutée le 01/04/2019 à 10:26

Sa texture est idéal, mi épaisse mi crémeuse ce qui permet de bien le répartir sur la chevelure.

Le temps de pose de 3 à 5 minutes est suffisant.

Il se rince très facilement et je retrouve des cheveux doux et léger..

Quand à son parfum d'amande qui s'y échappe.. Je succombe !!

Un soin que je recommande vivement et puis il est à  98% d'origine naturel..

Bonne journée les filles.

Bizzz

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

MagalieRaison

, le 1er avril 2019 à 11:47

coucou. Merci pour ton avis, j'aurais aimé le tester mais j'ai reçu le soin pour le visage à la lavande... je ne suis pas fan... bises

angemarie

, le 1er avril 2019 à 12:04

Merci pour ton avis , un soin qui a tout bon pour tes cheveux !
Bisous

Bibatine

, le 1er avril 2019 à 12:13

Merci pour ton avis
Bonne journée Bisous

Meili

, le 1er avril 2019 à 13:14

jamais testé ce masque et franchement il m'intéresse vu que la compo est très naturelle, biz

jodanelle

, le 1er avril 2019 à 17:37

coucou un soin très efficace pour tes cheveux c'est top, merci pour ton avis bisous bonne soirée

cia24

, le 1er avril 2019 à 17:39

Coucou, merci pour ton avis ce masque m'a l'air pas mal tout comme sa composition.
Bises et bonne fin de journée.

Boni

, le 1er avril 2019 à 18:44

Bravo pour ta sélection
Merci beaucoup pour ton avis sur ce masque qui fait ton bonheur :-)
Bonne fin de journée
Bisous

cottleya

, le 1er avril 2019 à 22:02

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bonne soirée, bises.

carfax

, le 2 avril 2019 à 09:56

bonjour, comment vas tu? merci pour ton avis. je ne suis pas fan de cette marque. passe un bon mardi et à bientôt!

manon4

, le 2 avril 2019 à 16:20

Coucou, je l'ai testé également , mon avis est positif comme le tiens, et en plus il sent trop bon ;) bisous

passysimple

, le 3 avril 2019 à 08:05

Coucou,
Un test plutôt intéressant, Je connais ce Masque.
Merci pour ton avis.
Belle journée ! Bisous.

chacha62

, le 5 avril 2019 à 20:37

rien que l'odeur d'amande ça me donne envie :)
bonne soirée

alaska44

, le 7 avril 2019 à 16:02

coucou, merci pour ton avis, cela me donne envie de tester. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

avis Detox Moi ! de J.L. David

Bonjour les filles, Un avis sur ce shampoing Detox Moi ! , un des derniers cadeaux que j'ai eu de BA... Celui ci est le 1er que je teste de cette marque.. Ce qu'en dit la marque : Stress, pollution, excès en tous genres... vos cheveux graissent vite. Il vous faut une bonne séance détox pour les...

shampoing solide "Le rebelle de Nature"

Bonjour les filles, Il y a quelques temps, j'ai fais une demande d'échantillon à COSMETIQUES ARTISANAUX NATURELS ET BIO 100% BELGES , j'ai eu une réponse positive. J'ai donc reçu un échantillon du Shampoing à la Poudre d'Orange Cheveux secs et/ou longs "Rebelle de Nature" Celui ci à un peu...

Avis sur le shampoing sec Batiste Tropical

Bonjour les BA.. J'ai testé le shampoing Sec Batiste Tropical par curiosité je dois bien vous l'avouez...depuis le temps que l'on en entend parler..faut bien tester un jour. Et bien voilà c'est fait !! J'ai fais ce shampoing 3 fois sur ma petite tête... J'ai bien fait comme il est dit...

mon cadeau BA est arrivé

Coucou les BA, Mon petit shampoing Protéin Repair de la marque Douglas est arrivé... Petit cadeau que j'ai obtenus grâce à BA et à vous aussi qui passés me voir.. Merci BA et merci à vous les beautés... Je teste et je reviens vite vous en parlez... bizzz

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretmon cadeau BA est arrivé