twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 5 août 2016 Beauté › Soins

Coucou mes beautés !

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore faire des masques !

Mais souvent on fait un masque total ! Ors il existe des masques spécifique pour le contour des yeux !

et alors la j'adore !!

Masque Yeux Perfection - Christian Breton

Masque Hydratation Intense

Testé Ophtalmologiquement

Type de peau Soins toutes peaux

Hydratation sans limite - un soin SOS idéal !

Sa texture fraîche et généreuse estompe toutes les marques de fatigue en 5 minutes. Le Masque Contour des Yeux lisse immédiatement le contour de l'œil procurant éclat et confort. Il aide à réduire l'apparence des rides, ridules et cernes sous les yeux. S'utilise en masque express ou en masque de nuit pour yeux fatigués ou stressés!

Application

Appliquez sur le contour de l'œil, laissez poser de 5 à 15 minutes et retirez à l'aide d'un coton.
S'utilise aussi en masque de nuit.
Comment l'utiliser ? Appliquez en couche fine sur le contour des yeux ou encore mieux, par-dessus quelques gouttes de sérum Elixir Christian Breton. Utilisez 2 à 3 fois par semaine, particulièrement quand vos yeux n'en peuvent plus, en période de stress ou de fatigue.

13

Perso je le fait quand mes yeux sont fatigué ou quand j'ai une sortie a faire (resto, chez des amis ...), bref dès que le besoin est la ou que je veux avoir un beau regard !

Un masque qui réhydrate et détend avec bonheur ! L'odeur est top, les ridules sont estompé, bref tout ce qu'il faut pour un regard de braise !

Et bien sur pas de soucis pour ce maquillé après !

Donc vite on clic sur ce lien pour en savoir plus :

http://www.christian-breton.fr/fr/anti-age/1108-masque-yeux-perfection-3556500011086.html

Christian Breton

Et on oublis pas leur page fb :

https://www.facebook.com/Christian-Breton-Paris-842821602451205/?fref=ts

Bisous mes beautés et prenez soins de votre regard !

bisous

16 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

TETELLE08350

, le 5 août 2016 à 08:50

coucou vu ma tête ce matin il me le faudrait.lol.bisous

azerty49

, le 5 août 2016 à 14:54

lol, bisous ma belle, bonne journée !

LENYLEVE

, le 5 août 2016 à 08:56

Pour mes yeux c'est massage quand ils m'ennuient trop, à voir.

azerty49

, le 5 août 2016 à 14:54

bisous ma belle, bonne journée !

manon4

, le 5 août 2016 à 09:35

Coucou merci pour ton avis ce conteur de l.oeil à l'air pas mal ;) bisous

azerty49

, le 5 août 2016 à 14:55

yes123

, le 5 août 2016 à 10:54

coucou chouette masque, mais tellement en stock de masque qu'il faudrait que j'y fasse un tour dedans bisous

azerty49

, le 5 août 2016 à 14:56

Marie1967

, le 5 août 2016 à 11:07

coucou ma belle, je parle de la marque dans mon article du jour ! bonne journée et bisous,Marie

azerty49

hihi, bisous ma belle, bonne journée !

carfax

, le 5 août 2016 à 11:58

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce type de masque. passe un bon vendredi et à bientôt!

azerty49

angemarie

, le 5 août 2016 à 13:19

Bien besoin en ce moment !! merci pour ton avis ,bisous

azerty49

, le 5 août 2016 à 14:57

alors vite !! bisous ma belle, bonne journée !

nananis66

, le 5 août 2016 à 15:22

Coucou, sympa ce produit je ne connaissais pas ! Merci pour cette jolie découverte Bises

azerty49

, le 5 août 2016 à 17:57

de rien ma belle, bisous à toi

KATELL1

, le 5 août 2016 à 23:18

J'ai eu la chance de recevoir la gamme complète. Bises

azerty49

, le 6 août 2016 à 08:40

ho tout comme moi, enfin me manque juste le démaquillant je crois ! lol mais superbe lot d'essaie ! bisous ma belle

ptitesesse

, le 6 août 2016 à 03:56

Coucou merci pour cette présentation bonne journée gros bisous

azerty49

, le 6 août 2016 à 08:40

merci ma belle, bon samedi à toi ! bisous

misterB

, le 6 août 2016 à 06:41

helloo, j y connais rien du tout dans ce genre de produit... je te souhaite une belle journée

azerty49

, le 6 août 2016 à 08:42

hihi, cela ce comprend quoi que tout le monde devrai prendre soins de ses contours ! bisous et bon samedi !

eclatderose

, le 11 août 2016 à 23:23

hello, sympa ces masues pour les yeux... moi je n'arrive pas à en faire aussi souvent.... il faudrait que je m'y mette.... merci pour la présentation et bizou ma belle

azerty49

, le 12 août 2016 à 07:11

de rien a belle, gros bisous

steppedk

, le 15 août 2016 à 22:07

oh oui pour avoir des yeux de biches chouette
apres quelques jours au boulot j'aurait besoin mdr bisous

azerty49

, le 16 août 2016 à 08:46

mdr, bisous ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soin anti-age peaux mature Cosmiléa

Reçu en plusieurs exemplaires par Cosmiléa ce qu'en dit la marque: " L'icône des beautés matures" • Vivifie • Regénère • Eclat • Elasticité • Véritable cocon protecteur • Flacon en verre Airless 50 ml - 3 mois de soin Un parfum de volupté souffle désormais sur les peaux...

Baume après rasage homme Solavie

Coucou mes beautés !!! Parlons baume après rasage ! Oui mon homme à pu découvrir en format échantillons celui de Solavie: Ce qu'en dit la marque: Le Baume Après-Rasage Solavie calme les irritations dues au rasage et apporte un véritable confort à la peau. Principaux ingrédients et action...

Crème Contour des Yeux Age Preventing - Qamaré

Coucou mes beautés !!! Ha le contour des yeux, un point important chez nous les femmes !! non et oui les rides, ridules, pattes d'oie, aiment s'y installer !!! Alors je viens vous parlez de ma crème que mon partenaire à eu la gentillesse de m'envoyer ! Voyons déjà ce qu'ils en disent : Toute...

lait corps hydratant Vinésime

reçu par Vinésime ce qu'ils en disent: aux polyphénols de Chardonnay Millésime “Le Clos” Tube 200 ml Le soin du corps pour une peau hydratée au quotidien De texture légère et douce, ce lait hydrate* votre peau et la rend douce et soyeuse. Son parfum fruité et chaleureusement enivrant...

Topicrem Ultra Hydratant Lait Corps

Coucou mes beautés !!! Connaissez vous ce produit ? Je l'ai reçu en test par Alors quand dit cette superbe Parapharmacie en ligne? Onctueuse et gorgée d'agents hydratants, protecteurs et relipidants, l'émulsion ultra-hydratante fond sur votre peau dès l'application pour lui apporter souplesse...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneTopicrem Ultra Hydratant Lait Corps