twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 28 février 2017 Beauté › Soins

Hello !

Il y a plusieurs mois, j'ai reçu un magnifique colis de la marque Christian Breton que je vous avais partagé sur instagram.

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 14:24

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous parler d'un des produits que j'ai eu le temps de tester.

Le Masque yeux perfection

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 14:25

Ce que dit la marque 

Ce soin promet d'estomper toutes les marques de fatigue en 5 minutes chrono ! Ce Masque Contour des Yeux lisse immédiatement le contour de l'œil pour retrouver l’éclat et le confort que vous méritez. Il aide à réduire les rides et les ridules.

Conseil : Utilisez-le en masque express ou en masque de nuit pour les yeux très fatigués!

Appliquez sur le contour de l'œil et laissez poser 5 minutes et retirez à l'aide d'un coton.
Pour l’utiliser en masque de nuit : appliquez en couche fine sur le contour des yeux ou encore mieux, par-dessus quelques gouttes de sérum Elixir Christian Breton. Laissez poser toute la nuit et rincez à l’eau froide au réveil.

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 14:27

Ce que j'en pense:

Je suis très contente d'avoir eu ce genre de produit à tester. C'est une première pour moi le masque yeux.

Le produit se présente dans un petit tube de 15 ml. Certes c'est une petite quantité pour un prix assez élever 39 euros, mais il suffit de peu de produit à chaque utilisation.

La texture du produit et crémeuse et plutôt épaisse. De couleur blanche avec une odeur agréable.

Concernant l'application, il suffit de mettre une fine couche et de laisser poser tranquillement.

Le masque tien bien en place, il est très doux et ne pique pas les yeux. Je tiens à le préciser, car ayant les yeux sensibles, certains masques visage me piquent les yeux, même si je m'arrête bien avant le contour de l'oeil.

Lors de la première utilisation, j'ai été stupéfaite de voir que ma peau avait totalement absorbé le produit, je n'avais quasiment plus rien à retirer. J'avoue que mon contour des yeux en tendance à être sec.

Pour retirer le produit, il suffit de prendre un coton à démaquiller ou un simple mouchoir en papier. Le résultat est là, puisque j'ai constaté que non seulement mon contour de l'oeil été beaucoup moins sec et plus hydraté. De plus, j'ai trouvé que les ridules étaient estompées et que j'avais surtout l'air moins fatigué.

Photo ajoutée le 28/02/2017 à 14:27

Connaissez-vous ce produit ?

Tenté ?

Le site Christian Breton

Facebook Christian Breton

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

jodanelle

, le 28 février 2017 à 14:58

hello une variante des masques tissus, merci pour cette nouveauté qui hydrate bien bisous bonne journée

nathyllia

, le 28 février 2017 à 15:12

très jolie article et merci pour ton avis,des bisous ma choupinette :)

laeti_17110

, le 28 février 2017 à 15:19

coucou, je ne connais pas du tout cette marque, c'est une belle decouverte :)
merci pour ton avis, bonne journée bisous

sabinoceane

, le 28 février 2017 à 15:35

Hello
je ne connaissais pas du tout ce type de masque, merci pour cette découverte
C'était un superbe colis que tu as reçu :)
Gros bisous ma belle, bonne après midi

Meili

, le 28 février 2017 à 15:36

Bonjour, j'ai déjà lu de très bons avis sur cette marque mais pas testé, ce masque semble top ♥ biz

angemarie

, le 28 février 2017 à 16:51

Merci ma belle pour ton avis ,perso bien besoin de ce type de produit , bisous

zazie

, le 28 février 2017 à 17:00

Coucou,
Je ne connais ni la marque, ni le produit mais ce que tu en dis est bien tentant.
Merci pour la découverte et bonne fin de journée.
Bisous +++

valence42

, le 28 février 2017 à 17:40

Sa me plairait bien,après celui du Dr Haushka.
Bisous.

Kaathy28100

, le 28 février 2017 à 18:15

Coucou !! Merci pour la présentation et ton avis je ne connaissait pas la marque. Gros bisous

GIULIA

, le 28 février 2017 à 20:22

coucou je ne connais pas du tout mais c'est un produit qui me plairait
bizz belle soirée

PoumPoumPidou

, le 28 février 2017 à 22:09

hello
je ne connais pas cette marque merci pour cette découverte
bonne soirée avec des bisous ♥♥♥♥♥

Angela_2_113

, le 28 février 2017 à 22:45

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Belle fin de soirée.
Bisous.:-)

KATELL1

, le 28 février 2017 à 22:55

J'ai eu la chance de recevoir aussi in magnifique colis. Il va falloir que je teste . Bises

quiizas

, le 1er mars 2017 à 08:09

Jamais testé de masque CDY mais pourquoi pas. En effet comme tu le dis c'est souvent une zone qui est très sèche. Bisous ma belle

Sandee

, le 1er mars 2017 à 12:44

Coucou ma belle, je ne connaissais pas, merci pour cette découverte, c'est intéressant! Bisous

méli-beauté

, le 1er mars 2017 à 18:25

Cc super test :).
Bis

Flor Bela

, le 1er mars 2017 à 20:54

Hello ma belle, je n'ai pas testé encore cette marque, merci pour ton avis, bisous

chouchousudiste

, le 2 mars 2017 à 02:27

coucou je l'ai reçu aussi et très contente bisous

mimine59

, le 2 mars 2017 à 09:51

Je connais que le nom, jamais acheté. Belle journée. Bisous

carfax

, le 2 mars 2017 à 11:41

bonjour, comment vas tu? ce produit a l'air super top et il me séduirait bien, si ce n'est son prix un peu élevé pour ma bourse. passe un bon jeudi et à bientôt!

Virgomonde

, le 6 mars 2017 à 12:28

Hello !
Je connais la marque de nom pour avoir lu des articles de BA ! J'adore les soins contour des yeux ! Ça doit être à cause de mon âge !!! ;))
Merci pour ton avis !
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème fondante vitaminé Lierac

Coucou les filles! La crème dont je viens vous parler, ma été offerte par Emilie, La fille d'avril , pour un de mes anniversaire. Je l'ai terminé depuis plusieurs mois, il est temps que je vous en parle. Crème fondante vitaminé révélatrice d'éclat Mésolift Lierac Fraîche et onctueuse...

Masque bio cellulose hydra repulpant Référence

coucou les filles ! Il y a quelques semaines, mon partenaire référence m'a fait parvenir, trois de leurs nouveautés dans la catégorie masque. Ce colis contenait deux patchs pour les yeux et un masque tissu visage. C'est de ce dernier que je vais vous parler aujourd'hui. Mais avant, petite...

J'ai testé les patchs yeux de Référence

Coucou, Me revoilà, pour vous parler de la marque référence et plus particulièrement de leurs patchs pour les yeux. Patch Bio-cellulose Anti poche, anti cerne PRINCIPAUX INGRÉDIENTS : La structure du masque est en fibres végétales, obtenues par la fermentation naturelle d’eau de coco...

Beurre corporel the body shop

Coucou ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'une marque, dont je parle très rarement, voire quasiment jamais, The body shop. A l'honneur, deux beurres corporels. Pendant un moment, j'attendais beaucoup parler de ces produits et marque, du coup, j'avais très envie de tester. Le beurre corporel au...

Masque a l'argile rose de Cattier

Coucou les belles ! Je viens vous parler d'un masque de la marque C attier . Cattier propose plusieurs masques pour différents types de peaux. Le rose: pour les peaux sensibles Le jaune: pour les peaux sèches Le blanc: pour toutes les peaux Le vert: pour les peaux mixtes et grasses. La marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMasque a l'argile rose de Cattier