twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 22 janvier 2013 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hey girls !!

Il y a peu, j'ai acheté un masque pour cheveux YR, et oui ils se lancent maintenant dans une gamme capillaire. Comme je suis une adepte de la marque, j'ai voulu tenter. D'autant que j'avais déjà testé un de leur shampoing, et j'en avais été ravie.

Alors hop pour 6.10€ j'ai craqué et me suis laissée tenter.

masque YR                    masque YR

- - - 

> D'un point de vue packaging, pas de soucis particulier, j'aime bien cette forme ronde, on peut l'attraper facilement sous la douche, et puis surtout je sais que je pourrais me resservir de la boite une fois le produit fini ;

> L'odeur de calendula est bien présente, elle est pas tip top mais c'est franchement supportable ;

> Texture... C'est là où ça commence à se corser. Je ne sais pas trop comment décrire, ça fait comme une sorte de crème, mais très épaisse, à tel point qu'on a du mal à l'appliquer sur les cheveux ;

> Efficacité : alors la c'est le pompom !!! La première fois que je m'en suis servi, je l'ai associé au shampoing pour cheveux gras acheté chez YR (dont je vous faisais l'éloge ici). Mes cheveux en sont ressortis assez secs, franchement pas top quoi... J'ai mis ça sur le compte que j'avais peut-être trop décapé mon cuir chevelu au préalable avec le shampoing pour cheveux gras.

Ne voulant pas rester sur cette impression, je reteste donc le masque, mais cette fois ci avec un shampoing assez doux, que j'utilise depuis un moment maintenant (c'est un flacon pompe de 500 ml donc autant vous dire que ça fait un moment que je m'en sers, et je ne suis pas prête à le finir^^). Alors hop toute fière j'applique mon masque, je laisse poser puis je rince. Déjà au rinçage je trouvais que mes cheveux n'avaient pas le même touché que d'habitude. Mais une fois secs, ça a été la cata ! Mais la cata de chez cata !! Mes cheveux sont tellement secs qu'on dirait de la paille !! Je suis sure que la crinière d'un cheval serait plus douce. Du coup je suis obligée de les attacher (les pauvres, j'ai pas osé leur infliger le supplice du lisseur par dessus ça). C'est vraiment un truc de fou quoi, je n'ai jamais eu les cheveux dans cet état.

tigre

Donc là je suis dans une phase où j'essaye de réfléchir aux différents shampoings avec lesquels je vais associer ce masque, parce que tout de même je ne veux pas le jeter, il est quasi neuf. Je n'ose pas le donner à des amies, elles vont me détester, et elles auraient bien raison !! 

Parce que là, parti comme c'est parti, je suis prête pour ressembler à ça tous les jours ^^

Je vous embrasse les poulettes !!

>> N'oubliez pas le concours chez Aunam pour tenter de gagner 5 livres de poches : ici << 

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

Marie1967

, le 22 janvier 2013 à 11:29

coucou ! j'ai entendu parler de ce masque et en effet les avis sont négatifs..... Bonne journée et bisous, Marie

virginie9

, le 22 janvier 2013 à 11:36

bonjour perso j'en suis satisfaite , bonne journée a toi

bradinette

, le 22 janvier 2013 à 11:38

Ah ma crinière à moi et plus jolie... bisous et merci à éviter donc ce masque... bonne journée

aureliea12

, le 22 janvier 2013 à 11:55

Coucou, et bien s'il donne ça sur tes cheveux je pense que tu devrais malheureusement t'en séparer!! Bonne journée, bizou

nad1976

, le 22 janvier 2013 à 12:12

coucou
je suis de ton avis j'ai testé ce masque et mes cheveux étaient dans un état horrible
donc direction poubelle
bisous

elianavb

, le 22 janvier 2013 à 12:39

Malheureusement quand on est déçue et qu'on ne veut pas gaspillé c'est un vrai dilemme...bisou bisou

angemarie

, le 22 janvier 2013 à 15:15

Il a une belle crinière ce lion , tu vas lui donner des complexes ........pas top ce masque en effet , bisous

rivendell16

, le 22 janvier 2013 à 15:18

coucou, merci pour ton avis, déjà que mes cheveux sont assez secs, alors je vais éviter ce masque!! Biz.

kirzy32

, le 22 janvier 2013 à 19:19

Et ben, sacré cochonnerie ce produit ! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

!i! J'ai craqué pour la robe Cimarron !i!

B onjour les pepettes, Je passe vite fait vous faire un petit coucou, en espérant que vous allez bien. Je n'ai pas le temps de vous faire un super article aujourd'hui, car cet aprem j'ai une amie qui vient à la maison et au programme : vernis , make-up ... que des trucs de nanas quoi Alors ce...

Baume Lèvres AMILAB

Je fais suite à mon article sur le Lip Exfoliator BE FINE (que vous pouvez trouver juste ici ) en vous parlant aujourd'hui hydratation . Après chaque exfoliation il est primordial d' hydrater sa peau. Et en ce qui concerne les lèvres, j'ai trouvé dans le gain reçu de Vitamine68 un chouette...

Tourisme !!

Bonjour les minettes !! Enfin le week-end, j'ai trouvé que cette semaine était super longue, il me tardait qu'elle finisse. Donc demain on part à la mer, et j'ai envie de faire du tourisme. Un comble pour une étudiante en tourisme me direz-vous, mais en fin de compte je...

Une belle journée

Bonjour les poulettes !! J'espère que vous allez bien, et que vous avez la chance comme nous d'avoir du soleil. Aujourd'hui c'est une journée vraiment tranquille, 3h de cours ce matin, et aprem libre. Je voulais en profiter pour aller faire les soldes sur Pamiers, je vais plutôt...

>> Un programme qui fait du bien au moral :) <<

O la todos !!! J 'espère que vous allez bien, pour ma part oui niquel, j'arrive enfin à ne plus trop me prendre la tête par rapport à ma recherche d'emploi, et d'apprécier d'avoir un peu de temps pour moi. H ier j'ai été à Pôle-Emploi pour un énième soucis (et pourtant je ne suis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~>> Un programme qui fait du bien au moral :) <<