twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 13 septembre 2018 Beauté › Soins

Bonjour les BA!

Comment allez vous?

A Pedra est une marque de cosmétiques utilisant les pierres précieuses. En lithothérapie, on peut soigner en appliquant des pierres à même la peau. Pour la première fois, celles-ci sont incorporées aux cosmétiques.
J’étais très curieuse de découvrir ces soins. Aussi j’ai été ravie d’avoir gagné des miniatures pour test sur le blog de Jodanelle.
apedra cosmétiques

On clique sur l'image pour lire mon avis!
Je vous souhaite un bon jeudi. Courage, c'est bientot le week end!!

9 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

jodanelle

, le 13 septembre 2018 à 08:19

Coucou je vais voir ton avis bisous bonne journée

Meili

, le 13 septembre 2018 à 09:47

un petit passage matinal sur ton blog, biz

angemarie

, le 13 septembre 2018 à 10:43

Je vais te lire ma belle , bisous

MilkyAway

, le 13 septembre 2018 à 10:44

Hello ma belle Carfax ♥, je vais vite voir ton article ! Pleins de gros bisous

cia24

, le 13 septembre 2018 à 17:43

Coucou, je file découvrir la suite.
Ah je déteste les araignées !!!
Bises

carfax

, le 14 septembre 2018 à 09:07

moi aussi hihi. hélas c'est al saison où elles rentrent :(

cottleya

, le 13 septembre 2018 à 21:13

Coucou ma belle,
Un joli lot, bravo.
Bonne soirée, bises.

karine46824

, le 13 septembre 2018 à 22:04

coucou
merci pour cette belle découverte.
Bonne soirée.Bisous

ALEXCHAMP

, le 13 septembre 2018 à 22:43

Coucou, un joli gain, bisous

loulou1414

, le 15 septembre 2018 à 14:08

coucou ah super dis donc ca donne envie je file lire et trop bien le dessin ah je rie toute seule haha

sevebeaute

, le 17 septembre 2018 à 12:17

coucou miss
Les pierres ont beaucoup de vertus, j'ai entendu parler de leur utilisation en cosmétique. Je vais lire ça.
bisou bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Crème de soin à l'argan bio de Senteurs du Sud

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Lors de mon séjour, j'ai emporté avec moi plusieurs échantillons à tester dont la crème de soin à l'argan bio de Senteurs du Sud. Descriptif produit : De texture onctueuse et confortable, elle nourrit, répare et restructure l'épiderme grâce à son...

Belle Bulle

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? On continue de buller avec la boutique Belle Bulle. BelleBulle crée et produit des soins biologiques pour la peau à Bruxelles. A l’origine de BelleBulle, il y a la volonté engagée d’Isabelle Roux, sa créatrice de mettre au point une gamme de soins qui...

Expert gommant absolu de Institut Arnaud

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme certaines d'entre vous, j'ai été retenue par l'institut Arnaud pour tester leur gommage absolu. J'étais ravie car je ne connaissais pas du tout la marque (uniquement de nom) et ce fut pour moi une totale et agréable découverte. Descriptif produit :...

Le lait corps à l'orange de Delarom

Bonjour les BA ! Comment allez vous ?Je suis désolée de mon absence ces derniers jours mais j'ai eu une panne électrique depuis mardi 18h et l'électricien n'est passé qu'hier à 13h30... Enfin, plus de peur que de mal ^^ Je suis de retour. Aujourd'hui je vais vous parler d'un produit qui est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everLe lait corps à l'orange de Delarom