twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 1er mai 2018 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

J'espère que vous avez passé un joli 1er mai avec quelques brins de muguet pour vous porter bonheur!

Pour nous, c'est une journée comme les autres puisque monsieur Morticia a travaillé de nuit, ma fille a été assister à ses cours particuliers sur Paris vu qu'elle passe son BTS dans quelques jours (et oui, même le 1er mai les professeurs particuliers donnent cours!) et mon fils est sorti toute la journée avec ses copains ^^

Du coup, j'ai passé une journée cocooning à m'occuper de moi en testant plusieurs masques ^^

En effet, grâce au cumul de mes points sur la plateforme d'avis Mon Vanity Idéal, je me suis commandé deux masques

A la base j'avais commandé un Dr Jart+, mais étant épuisé, la team m'a proposé le Oozoo Bear à la place ou la recréditation de mes points. Mais je me suis dit après tout pourquoi pas, je ne le connais pas donc ça sera l'occasion de tester

C'est d'ailleurs ce fameux masque visage éclat Oozoo Bear Aurora Illuminating Mask

que j'ai testé en premier

L'ourson Oozoo, vous apporte un soin spécifique à votre problème de peau! 

Ce soin série 2, Aurora Bear est un masque qui aide à rendre la peau d'apparence plus jeune, pour un teint plus unifié et radieux. La peau est hydratée et énergisée.

Son prix

5.90€

Ingrédients

1)Water, Dipropylene Glycol, Glycerin, Adenosine, Caryocar Brasiliense Fruit Oil, Sodium Hyaluronate, Dimethicone, Mica, Titanium Dioxide, Polysorbate 20, Ammonium Acryloyldimethyltaurate/VP Copolymer, Glyceryl Acrylate/Acrylic Acid Copolymer, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, PVM/MA Copolymer, Hydrogenated Lecithin, Potassium Hydroxide, 1,2-Hexanediol, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Fragrance. 2) Water, Glycerin, Dipropylene Glycol, Adenosine, Oryza Sativa (Rice) Bran Water, Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract, Saussurea Involucrata Extract, Glutathione, Trehalose, PEG-60 Hydrogenated Castor Oil, Potassium Hydroxide, Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Hydroxyethylcellulose, Carbomer, Disodium EDTA, 1,2-Hexanediol ,Hydroxypropyl Cyclodextrin, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, Fragrance

Mon avis

Niveau compo, je ne m'attendais pas à retrouver autant de mauvais élèves...

J'ai choisi ce masque pour son côté ludique vu qu'il faut mélanger le sérum qui se trouve dans l'oreille de l'ourson au masque déjà bien imbibé.

Sauf qu'à l'utilisation, j'avais juste l'impression de suivre une notice de montage d'un meuble Ikéa comme vous pouvez le voir si dessous : 

Etape 1 : Plier au niveau des lignes en pointillés 1 et 2 le sachet pour libérer les ingrédients clés dans le sachet en direction des petites flèches.
Etape 2 : Avec le pouce, toujours en direction des flèches, appuyer sur le concentré dans l'oreille de l'ourson pour bien mélanger et permettre aux ingrédients de se répartir au sein de tout le sachet.
Etape 3 : Avant d'ouvrir le sachet, s'assurer que le mélange soit répartir de manière uniforme dans le sachet et sur le masque en tissu. Si besoin, masser le sachet.
Etape 4 : Ouvrir le sachet, enlever le film plastique et appliquer le masque sur le visage. Laisser poser pendant 15 à 20 minutes, puis retirer le masque. Masser l'excédent pour faire pénétrer le soin au niveau de la peau.

Une fois les manipulation faites, je sors enfin le masque de son étui, le sérum a de légers reflets pastels couleur licorne ^^.

Heureusement que j'étais au dessus du lavabo car le masque dégoulinait littéralement de sérum, j'en avais plein les mains, le masque me glissait entre les doigts, j'ai passé au moins trois bonnes minutes rien que pour le déplier!

Bref, après avoir lutté tant bien que mal, j'arrive enfin à le mettre en place

Le sérum me coulait le long du cou, ce n'était vraiment pas agréable.

Une fois le surplus retiré, j'ai laissé posé les 20 mn indiquées.

Comme d'habitude avec ce type de masque, j'ai ressenti une sensation de fraîcheur pendant l'application. 

Au bout des 20mn, il était tout juste humide, presque sec par endroit, comme si ma peau avait absorbé tout le sérum présent. J'ai donc massé le peu de produit qui restait.

Pour le résultat?

Pas grand chose pour être franche, je n'ai pas vu de différence spectaculaire avant/après à part un teint un peu moins terne et un peu plus unifié mais ça ne casse pas trois pattes à un faisan!

Je suis contente de l'avoir testé avec mes points car c'est un masque que je n'aurais certainement pas acheté vu le prix et au vu du résultat, je n'ai pas jeté mon argent par les fenêtres!

Connaissez-vous ce masque vendu chez Sephora?

10 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

karbou

, le 1er mai 2018 à 22:29

Coucou. Je connais pas du tout et je [***],nais le Glam glow de nom, puisqu'il est partout sur les réseaux. Et dis donc elle est grande ta fille. je pensais qu'elle avait 14-15 ans :) Courageuse d'aller bosser un 1 mai. Bisous

AliasMorticia

, le 2 mai 2018 à 08:08

Coucou
Ma fille a 20 ans ^^
Oui, mais pas le choix, l'un de ses profs était souvent absent, elle n'a donc pas eu tous les cours dont elle a besoin pour passer les épreuves...
Bisous

karbou

, le 3 mai 2018 à 23:43

Ro la poisse. Oui c'est clair, quand faut y aller, faut y aller ! Bisous

ALEXCHAMP

, le 1er mai 2018 à 22:32

Coucou je ne connais pas du tout mais au vu de ton avis, ça ne me donne pas envie d'essayer! Bonne soirée du 1er mai à toi, bisous

AliasMorticia

, le 2 mai 2018 à 08:09

Coucou
Il faut tester pour se rendre compte qu'un soin est bien ou pas ^^
Bisous

angemarie

, le 1er mai 2018 à 22:41

Je ne connais pas et pas du tout envie de tester .
Chez nous on dit "pas casser 4 pattes à un canard" ☺
Bonne soirée ma belle ,bisous

AliasMorticia

, le 2 mai 2018 à 08:10

Coucou
Dommage pour ce masque :-/
Oui je sais hihihi
Bisous

jodanelle

, le 1er mai 2018 à 23:44

coucou une journée cocooning intéressante mais épique avec ce masque qui donne tant de travail pour la fête du travail. Merci pour ton avis détaillé et aussi pour la photo certainement pas facile à faire.
Elle prépare quel BTS ta fille à qui je souhaite réussite ?
bisous

AliasMorticia

, le 2 mai 2018 à 08:10

Coucou
Ho la photo a été le plus simple à faire de tout hihihi
Elle prépare un BTS opticien Lunetier
Bisous

Meili

, le 2 mai 2018 à 08:47

Bien que je n'ai jamais testé ce masque, j'ai toujours pensé que ces masques tissus trop imbibés sont trop chers, l'effet est souvent éphémère et le résultat peu visible, juste un coup d'éclat.... bref pour moi ces masques sont des gadgets, alors qu'il suffit d'acheter un masque en pot ou en tube qui va durer plusieurs fois, et qui sera certainement plus efficace !biz

AliasMorticia

, le 2 mai 2018 à 17:21

Je ne suis pas fan non plus des masques en tissu.
Pour le prix, je te confirme que c'est très cher pour une seule utilisation!!
En général j'achète aussi des masques en tube/pot ou ceux de montagne jeunesse qui sont également très bien!
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 2 mai 2018 à 08:55

je connais pas mais la compo en effet fait que je n acheterai pas

AliasMorticia

Oui, elle n'est pas top...

carfax

, le 2 mai 2018 à 09:20

bonjour, comment vas tu? j'ai vu ce masque lors de sa sortie chez sepho mais je ne 'lai pas acheté à cause du prix, exagéré (comme tous les masques de ce type chez sepho) merci de ton avis. passe un bon mercredi et à bientôt!

AliasMorticia

Coucou
Ho oui, le prix c'est carrément abusé pour une utilisation unique!!
Bisous

carfax

, le 4 mai 2018 à 10:13

perso je les achete directement en asie vu que ce sont des produits coréens ou japonais. c'est bien moins cher.

charcut

, le 2 mai 2018 à 14:51

coucou je ne connais pas ces masques ..merci pour cette présentation..bises

AliasMorticia

, le 2 mai 2018 à 17:22

Coucou
Je découvre aussi c'est pour ça que je les ai sélectionné
Bisous

alaska44

, le 2 mai 2018 à 16:25

coucou, j'avoue ne pas connaitre mais vu le prix et la methode de montage (lol) il ne m'attire pas du totu. bises

AliasMorticia

, le 2 mai 2018 à 17:22

Coucou
Je crois que je ne m'y tenterais plus à tester ce genre de masque hihihi
Bisous

Bibatine

, le 2 mai 2018 à 18:50

merci pour ton avis détaillé et cette découverte
Bisous

AliasMorticia

, le 4 mai 2018 à 07:19

Coucou Avec plaisir ^^ Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur L’Huile de Beauté La Provençale Bio via Sampléo

Bonjour à Toutes! Voilà plusieurs jours que je teste grâce au site Sampléo L’Huile de Beauté La Provençale Bio Pour découvrir mon avis, je vous invite à cliquer sur la photo ^^

Le Petit Marseillais Crèmes Hydratantes Multi-Usage Amande Douce

Bonjour à Toutes! Et hop! C'est parti pour tester les nouvelles Crèmes Multi-Usages Le Petit Marseillais au doux parfum d' Amande Douce ! Une senteur que j'aime beaucoup pour sa légèreté! Comme d'habitude, Le Petit Ambassadeur a été très généreux en glissant non pas un mais deux formats...

L’Oréal lance sa gamme « La Provençale Bio »

Bonjour à Toutes! Même si la firme a déjà fait un grand pas avec sa gamme Source Essentielle , je n’aurais jamais crû pouvoir associer un jour le nom de L’Oréal et le mot Bio ensembles! Pourtant c’est bien le cas aujourd’hui puisque L’Oréal a créé une nouvelle marque labellisée...

L'armoire à Beauté

Bonjour à Toutes! Depuis mon premier test en juin, je l’attendais avec impatience! Je veux bien entendu parler de l’adorable mini box de L’Armoire à Beauté Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir son contenu ^^

Pachamamaï Élixir Solide Corporel Deva

Hello! Un petit nouveau vient de faire son entrée parmi mes soins pour le corps L’Élixir Solide Corporel Deva de la marque Pachamamaï Je vous invite à cliquer sur la photo pour le découvrir

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéPachamamaï Élixir Solide Corporel Deva