twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 28 février 2017 Beauté › Soins

Bonjour 

Les livres et vous ça fait deux?

Alors prenez un livre qui parle de beauté: Sephora a sorti un livre avec des masques à l'intérieur de tous les genres.

Le livre avec ses explications comporte 7 masques :pied,visage entier, nez ..

Image and video hosting by TinyPic

J'ai testé pour aujourd'hui celui pour le nez :noise strip au charcoral.

Surprise :le nez est bien lisse comme j'aime sans arracher tous mes minis duvets de nez (oui on en a tous sur le nez.

Bref je le recommande!!

Je l'ai pris lors des soldes c'était une bonne affaire :) j'adore cette idée qu'ils ont eu pour ce livre (il y a même le masque pour les pieds que j'avais déjà testé avant et que j'avais adoré)

Quel petit achat pas cher vous avez bien aimé lors des soldes Sephora?vous avez déjà testé les masques individuels?

11 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

Meili

, le 28 février 2017 à 13:05

Bonjour, je n'aime pas trop tous ces masques, par contre je l'idée originale pour les addicts des masques ♥ biz

méli-beauté

, le 28 février 2017 à 13:07

Cc j'ai jamais testé ce type de masque.
Bis

jodanelle

, le 28 février 2017 à 13:17

hello très intéressant cette mask party à travers un livre, à bientôt pour les tests, bisous

laeti_17110

, le 28 février 2017 à 15:23

coucou, j'adore leurs masques ils sont geniaux :)
merci pour cet article
bonne journée bisous

angemarie

, le 28 février 2017 à 16:43

Testé un masque individuel de cette marque , mais ce n'est pas ma préférée dans le genre , bisous

valence42

, le 28 février 2017 à 17:34

Je n'aime pas ces masques,je préfère les masques crèmes.
Bisous.

AliasMorticia

, le 28 février 2017 à 17:46

Bonjour!
Pour offrir pourquoi pas, mais je n'achètes plus les masques de chez Sepho pour moi, je ne vois aucun effet à part la sensation de frais.
Bises

Lililou11

, le 28 février 2017 à 20:24

Coucou, sympa ce livre !
Bisous :)

PoumPoumPidou

, le 28 février 2017 à 22:10

cool cette idée de livre
bises

Sandee

, le 1er mars 2017 à 12:34

Coucou ma belle, pas fait de soldes à Sephora cette année. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

masque détox argile pure l'Oréal

Bonjour Masque associant " argiles:caolin/ghasssoul/montmorillonite + charbon. De chez L'Oréal. Je fais souvent un masque le samedi parce que j'ai plus de temps et que je peux faire aussi pour Princesse pestoune un masque naturel (souvent à base de sucre et d'huile) C 'est un cadeau de mon chéri...

Make up eraser Sephora

Bonjour Dernièrement en voyage j'ai été à cours de cotons; qu'est ce que ça m'a ennuyé quand même! J'ai pris ce make up eraser en format mini vers la fin de mon périple ( je ferais un article dessus :) Après deux utilisations voilà Mon avis sur la question: '.SFUIText'; font-size:...

Ma routine cheveux secs

Bonjour Du bio mais pas que: beurre de karité et aloe vera. Je vous avais parlé de ma commande sur Sevellia il y a quelques semaines: de l'aloe vera et du beurre de karite . Je comptais en faire diverses choses mais au final j'ai tellement été satisfaite de ces soins pour mes cheveux que j'ai...

Gommage St Yves à l'abricot

Coucou:) St Yves:Gommage sans parabens/non comédogène/hyppoallergique . Il y a un an,j'ai reçu en cadeau d'un ami qui allait à New York un gommage St Yves et jèai tellement aimé qu'en deux deux je l'avais terminé et grâce à des filles sur Facebook j''ai pu à nouveaau m'en procurer. Ce...

Clinique (revue)

Bonjour Crème de jour en gel Clinique. Je déteste quand mon fond de teint peluche; cause de ma peau qui devient sèche en automne. Mais juste entre mes sourcils (arrg) Avec -20% chez Passion Beauté je n'ai pas hésité à prendre cette crème CLINIQUE. ----Crème de jour Clinique: Elle est très...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamClinique (revue)