twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 14 novembre 2016 Beauté › Soins
Masques tissus Coréens Tony Moly, Skin79 et Missha

Bonjour à toutes!

Fan des produits cosmétiques coréens, je me suis donc aventurée à  testés trois masques en tissu.

Le premier, le plus connu et certainement le plus apprécié des marque coréennes, en particulier des Sephora's addict, c'est le Tony Moly :

Tony Moly apporte une attention particulière aux packagings de ses produits, destinés pour la plupart à un public d'ados.

Niveau compo, et même si la marque prône "la green philosophy", c'est pas du bio comme l'indique la liste des ingrédients :

Ce que promet la marque :

Illumine le teint et apporte hydratation et douceur aux peaux rêches grâce à ses extraits d'origine naturelle de tomate.

Mon avis :

Comme tous les masques en tissu, ce masque est largement imbibé de sérum.

Il se place assez facilement et la sensation de fraîcheur est immédiate sur mon visage.

Dans les avis clientes, certaines indiquaient "qu’il peut apparaître des petits picotements pendant la durée de pose, signe que le masque agit, mais aucun risque d’irritations ou de rougeur n’est à craindre"

Au bout de deux minutes à peine, j'ai le visage qui chauffe, ça picote grave beaucoup, mais je tiens les 25 minutes (sur la notice du masque il faut laisser poser entre 20 et 30 mn, j'ai fait la moyenne) en me disant que c'est normal et que tout va bien se passer.

Au retrait du masque, ma peau est lisse et blanche mais la sensation sur ma peau n'est pas agréable du tout, ça tiraille.

Je fais malgré tout pénétrer l'excédent de sérum et là c'est le drame....ma peau se met à rougir et j'ai des plaques sur les joues et le front qui apparaissent..haaaaaaaaa! je me rince le visage à l'eau claire en vitesse, ma peau retrouve une couleur laiteuse à peu près normale à part une petit plaque qui persiste.

Une heure après, j'ai deux magnifiques boutons rouges qui fleurissent, je vous explique même pas la taille. Ces boutons vont rester 4 jours sur mon visage!

Conclusion :

===> j'ai fait une réaction, le masque part à la poubelle, je ne rachèterais pas.

Next!

Masque SKIN79 Tea tree :

Skin79 a obtenue sa popularité et son succès grâce aux stars Coréennes qui utilisaient sa BB crème pour donner à leur peau un aspect non maquillé et a développé sa célébrité jusqu'aux Etats-Unis, où elle est tout autant appréciée.

Sa composition :

Voile de masque de coton anatomique avec des ingrédients naturels fournit une hydratation maximale à votre peau.

Son ingrédient principal de l’extrait de feuille d'arbre à thé rafraîchit et apaise la peau irritée et laisse un visage doux, lisse et soyeux. Adapté pour les peaux sèches et ternes.

Mon avis :

L'application du masque se fait simplement. A peine posé, j'ai ressenti une sensation de fraîcheur voire glacée sur les joues.

Le temps de pose est de 10 à 20 mn, mais comme la sensation est agréable, je laisse poser le maximum soit 20 minutes.

Après le retrait du masque, même rituel, je fais pénétrer le restant de sérum.

Ma peau est claire, nette et je remarque que mes cernes sont atténuées (dégonflées et la couleur un peu foncée que peuvent parfois avoir les cernes a quasiment disparue)

Conclusion :

Je rachèterais certainement ce masque sans hésiter

Missha Real Solution :

Missha est une marque Coréenne qui a connu sa célébrité grâce au site Beauty.net. Avec près de 2 millions de consommatrices, ses prix sont abordables et malgré des packagings assez minimalistes, ses produits sont de bonne qualité. Je vous conseille d'ailleurs sa BB crème qui est juste parfaite!

Sa composition :

Masque hydrogel anatomique qui  offre élasticité, vitalité et fermeté à la peau grâce à Trylagen, puissant actif anti-rides.

Mon avis :

L'application est tout aussi simple que les deux premiers masques. J'ai apprécié la sensation de fraîcheur, assez légère donc très agréable.

Après les 20 minutes d'application, je vois une vraie différence : mes traits sont moins tirés, ma peau est belle limite veloutée, je n'ai aucune rougeur et ma peau ne tiraille pas. 

C'est cette réelle sensation de confort et de bien-être après utilisation qui fait que je donne mon coup de coeur à ce masque.

Conclusion : Habituellement, je n'utilise que les masques Montagne Jeunesse/7th Heaven que j'apprécie plus que n'importe quel autre masque, mais j'avoue que mon infidélité m'aura permis de découvrir la marque Skin79 et la marque Missha pour ses masques cette fois.

Pour info, prix des masques que j'ai acheté sur le site Maquillalia :

Tony Molly : 1.90€

Skin79 : 1.90€

Missha : 2.90€

Et vous êtes-vous plutôt masque argile/tissu/boue/autre?

Je vous souhaite une belle journée

0 vote 47 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

sophie50

, le 14 novembre 2016 à 10:26

bonjour j'ai jamais testé de masque tissu et cela ne me dit rien . bonne journée biz. sophie50

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 10:45

Coucou! ça c'est chacun ses goûts effectivement. Je n'en avais jamais testé auparavant, ça change.
Bises et très bonne journée :-))

ladyamandineg

, le 14 novembre 2016 à 10:30

vcoucou Diana
oula pas cool le Tony Moly !!! merci pour tes avis sur ces 3 masques :)
très bonne journée, bises :))
ange sauvage

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 10:48

Coucou ma Belle!
Voui, il m'a fait des misères le vilain!
Je voulais tester du Coréen et bien c'est fait, je ne pouvais pas avoir du 100% tout bon hihihi
Belle journée à Toi aussi :-))

sonadora

, le 14 novembre 2016 à 11:04

Je n'utilise pas ce type de produits mais merci de partager ton avis :)
Mon blog spécial BONS PLANS :  ici 

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 11:49

C'étaitune première pour moi aussi ^^
Bises

cia24

, le 14 novembre 2016 à 11:10

Coucou, merci à toi pour ces présentations et avis. Je n'ai encore jamais testé les masques en tissu et je ne connais que la marque Tony Molly mais je note les deux derniers masques que tu nous as présenté.
Je te souhaite une belle journée.
Bises de Cia24

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 11:50

Coucou!
De rien! je pensais sincèrement que le Tony Molly allait me convenir, je n'en avais entendu que du bien^^
Bises et excellente journée :-))

IIETOILEDEMERII

, le 14 novembre 2016 à 11:38

honteusement j'ai un masque tissu sephora qui traine dans mon armoire produit de beauté et je n'y pense qu'en lisant des avis ici ! gloups !!! belle journée ; bisous iietoiledemerii Estelle ;-)

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 11:54

Ne sois pas honteuse, on a toute des stocks en se disant, je l'aurai pour plus tard puis on oubli.
J'en ai également un qui me reste de chez Sephora (masque à l'orchidée), j'en avais acheté 3 avec différents effets , mais vu le peu d'efficacité des deux premiers, j'ai laissé mourir le dernier dans mon armoire également :-/
bises ma Belle! :-))

Meili

, le 14 novembre 2016 à 12:43

Bonjour, j'ai testé les masques tissus et abandonnés rapidement, résultats pas assez satisfaisant et trop chers pour un usage unique ! Je préfère un masque en tube ou en pot.
Biz de Meili ♥

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 14:16

Bonjour, j'ai fait ce test pour me faire plaisir, cela faisait longtemps que je voulais essayer des masques tissu mais surtout coréens.
D'habitude, j'utilise montagne jeunesse (même prix ) sauf que je peux faire deux voire trois masques avec le même sachet dit "unidose". Apparemment, certaines réutilise ces masques tissu une deuxième fois (perso, je ne le ferais pas)
Concernant l'efficacité, les résultats de Skin79 et de missha m'ont assez étonné même si je pense également que des masques (de type argile par exemple) nettoient plus en profondeur^^
Bises ma Belle :-))

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 14:17

*réutilisent

sam2586

, le 14 novembre 2016 à 13:35

Coucou , j'utilise des masque et je connaissais aucun des 3 , merci pour ton avis et le découverte je serais bien tenté par le Skin79 ;) !! Bonne journée bisous sam2586

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 14:17

Coucou! une découverte pour moi aussi ^^ bises et belle journée :-)

angemarie

, le 14 novembre 2016 à 14:37

Justement , ce matin j'ai appliqué un masque tissu Montagne Jeunesse , sans pb .
Merci pour tes avis , bisous angemarie

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 15:00

ho! je n;ai jamais essayé ceux en tissu de Montagne jeunesse.
Peux-tu me conseiller sur l'un d'entre eux?
Gros bisous :-))

titade

, le 14 novembre 2016 à 14:50

en effet je crois me souvenir que l'ingrédient "PEG" n'est pas terrible pour notre santé.
Merci quand même pour tes avis.
titade

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 15:03

Bonjour! je ne suis pas pro pour décrypter les ingrédients mais le butylène glycol aussi n'est pas terrible :-/
De rien
Bises :-))

Lililou11

, le 14 novembre 2016 à 15:28

Coucou, moi je n'ai toujours pas testé de masques en tissus !
Bisous :)

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 15:51

Coucou! c'était la première fois pour moi aussi Lililou11 ^^
Bises ma Belle :-))

angemarie

, le 14 novembre 2016 à 16:37

Je n'en ai testé qu'un : Dead Sea Face Spa ........ bisous angemarie

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 16:45

Merci beaucoup! moi j'ai celui de la mer morte aussi mais en version "boue"
Gros bisous :-)

Lullu39

, le 14 novembre 2016 à 17:03

Merci pour ce bel article !
Bonne soirée gros bisous ;)

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 17:30

De rien !:-)
Bises et belle soirée Lullu39

blanche neige

, le 14 novembre 2016 à 17:55

coucou ma belle ! je n'ai essayé qu'une fois ce genre de masque du temps de CCB mais les autres marques oupsss ! avec mes allergies je ne tente pas ! bisous et bonne soirée de BLANCHE NEIGE

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 18:55

Coucou! si tu as des allergies, tu as raison de ne pas tenter le diable!
Gros bisous ma Belle :-))

carfax

, le 14 novembre 2016 à 18:42

bonsoir, comment vas tu?
en général je préfère les masques en tube ou pot car je trouve ça plus écolo que les masques tissus jetables. mais je t'avoue que j'en ai quelques uns en stock qui m'attendent sagement ;) il faut que je les teste.
je connais ces marques et particulièrement tony moly. j'aime beaucoup leur tomatox. du coup, c'est le même produit ou pas?
passe une bonne soirée et à bientôt!
carfax
 ici 

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 18:58

Bonsoir! je vais bien merci et Toi?
Apparemment non, puisque le tomatox est une crème de massage et là j'ai eu un masque tissu. Je ne pense pas les que les ingrédients soient les mêmes (à part q'ils soient bien chimiques tous les deux.
Bonne soirée à Toi aussi:-))

Boni

, le 14 novembre 2016 à 18:59

Merci beaucoup pour tes avis/masques
J'ai un masque tissu visage à la rose de Sephora en stock et je le ferai gagner prochainement
sinon ma marque préférée pour l'instant c'est Montagne Jeunesse
Je les trouve très souvent en promo chez Claire'S
Connais-tu cette enseigne ??
Bonne soirée Diana
Bisous

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 21:59

Coucou Boni!
Je connais le site et il y a également un magasin Claire's où j'habitais avant, ma fille aime bien ce magasin, les bijoux sont sympas.
Les masques montagne jeunesse, j'arrive à en trouver à Action, amazon et également maquillalia.
Gros bisous et bonne soirée :-))

cottleya

, le 14 novembre 2016 à 20:52

Coucou, merci tes avis, je n'en connais aucuns.
Bonne soirée ma belle, bises. Cottleya

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 22:01

Coucou!
De rien ma Belle
Très bonne fin de soirée aussi
Bises ;-))

Angela_2_113

, le 14 novembre 2016 à 21:32

Coucou ma belle,
Je n'ai pas encore testé ce genre de masque.
Bisous.
Angela.

AliasMorticia

, le 14 novembre 2016 à 22:04

Coucou!c'est à essayer au moins une fois pour la sensation de fraîcheur mais surtout pour l'énorme crise de rire quand tu as le masque sur le visage, c'est folklorique :D
Très bonne soirée :-))

MilkyAway

, le 15 novembre 2016 à 08:49

Hi ! ma belle Morticia ♥, je ne connais aucun de ces masques en tissus (en même temps pas encore testé) et j'aime bien les masques gelées qui nourrissent bien ! merci pour tes avis, de gros bisous Milky ♥

AliasMorticia

, le 15 novembre 2016 à 09:33

Hello! Jamais testé les masques en gelées (je n'en connais même pas d'ailleurs je crois)
Gros bisous ma Belle :-))

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2016 à 09:39

je ne connais pas montagne jeunesse. ni les masques en tissus. de temps en temps j achete des cremes masques

tchoupi_et_doudou

, le 15 novembre 2016 à 09:39

ps : tchoupi

AliasMorticia

, le 15 novembre 2016 à 10:32

Coucou! c'est pas mal non plus ^^
Bises ma Belle

Bleu27

, le 15 novembre 2016 à 17:54

J'apprécie les masques en tissu ! Merci de tes avis
Jolie bannière sobre j'♥
Bisous et bonne fin de semaine bleu27

AliasMorticia

, le 15 novembre 2016 à 18:13

Coucou!
De Rien
Ho merci c'est gentil :-)
Bises et bonne soirée à Toi :-)

Bettychoice

, le 16 novembre 2016 à 00:53

J'aime ce genre de masque :)
bisous bettychoice

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 09:04

:-)
Bises ma Belle et excellente journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits finis

Bonjour à Toutes! Voilà encore quelques produits qui quittent ma salle de bain - L'Eau bleue des Anges de la marque Les Anges ont la peau douce : Une petite lotion très fraîche que j'ai utilisé pour parfaire mon démaquillage le soir et nettoyer ma peau le matin pour retirer les impuretés de...

Crème pour le corps Sabon

Bonjour à Toutes! Désolée pour mon absence de ces derniers jours, mais avec les vacances et le beau temps, j'en profite pour me déconnecter et faire des activités loin de mon pc ou de mes réseaux sociaux. Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de la crème pour le corps Sabon senteur...

Réception commande Yves Rocher et La Roche-Posay

Bonjour à Toutes! La semaine dernière, je vous avais partagé un très bon plan Yves Rocher puisque pour la première fois, il y avait -30% sur les Points Verts de l'enseigne : Sur le coup, je n'avais pas vraiment l'intention de commander mais le prix de certains soins m'a fait craquer et même...

Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de recevoir pour test, un flacon 50 ml de l' Eau Micellaire Ultra Peaux Réactives La Roche Posay Le challenge de ce test? 5 jours de test, 5 jours pour adopter cette nouvelle eau micellaire Ce qu'en dit la marque : Peaux sensibles et...

Tonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal

Bonjour à Toutes! Il y a quelques temps, j'avais reçu pour test la crème démaquillante aux Fleurs Rares L'Oréal Et comme il était indiqué de se rincer le visage ou passer une lotion pour parfaire le démaquillage, j'ai donc opté pour le Tonique fraîcheur Fleurs rares de la même gamme vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéTonique fraicheur Fleurs Rares L'Oréal