twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 11 avril 2017 Beauté › Soins

Bonjour les filles. ayant supprimé mon article hier sans le vouloir, je reviens aujourd'hui pour vous parler des 2 masques Séphora que j'ai acheté pendant les soldes.

Deux masques au tarif abordable et qui plus est qui bénéficient généralement d'une bonne réduction pendant les soldes.

Photo ajoutée le 10/04/2017 à 20:25

Le Masque sérum lissant revitalisant et

La Masque microbules détoxifiant oxygénant

Deux masques que j'ai parfois utilisés l'un après l'autre pour multiplier les effets.

Côté tarifs, les 2 masques sont à un prix abordable, d'autant qu'on a souvent au moins des réducs chez Sépho

Photo ajoutée le 10/04/2017 à 20:31

Le Masque microbules détoxifiant oxygénant Photo ajoutée le 10/04/2017 à 20:36

Ce que j'ai trouvé étonnant est sa texture. Elle est assez atypique pour un masque. C'est un liquide gel qui se transforme en mousse.

Photo ajoutée le 10/04/2017 à 20:46

On l'applique sur peau humide, elle se transforme en mousse quasi instantanément (2-3 minutes).

On masse pour que la texture se transforme en crème et on rince

(personnellement je laissais un peu pauser)

Sur la photo le gel est en train de "mousser".

Ses promesses : débarrasser la peau des impuretés et des traces de pollution, protéger la peau des agressions extérieures.

Le teint est plus frais et plus pur.

Mon avis : j'ai bien aimé utiliser ce masque atypique. La sensation qu'il donne sur la peau est bizarre et agréable. On sent la mousse se former, mais sans que ça gratte.

Je ne sais pas s'il protège la peau des agressions extérieures, ni s'il la débarrasse de ses impuretés et traces de pollution, mais lorsqu'on le retire, la peau est visiblement plus nette. Promesse tenue donc.

Coôté compo, il contient du phenoxyethanol. Pas top donc. Mais je ne m'attendais pas à ce que ce le soit.

Au final, pour le prix (inférieur à 14€), plutôt bien.

Le Masque Sérum lissant revitalisant Photo ajoutée le 10/04/2017 à 20:36

Ses promesses : dès la 1e application, il revitalise la peau, la rend plus lisse, plus tonique et plus douce. Il agit sur les signes de l'âge, les rides sont moins visibles, le teint s'illumine et la peau paraît plus ferme.

Mon avis : après application, l'aspect de la peau est visiblement plus net.

Les ridules sont gommées et le teint est relativement frais et ce même après une très courte nuit.

Je n'ai pas remarqué par contre que la peau était plus douce dans la mesure où de toutes façons j'utilisais ce masque avant mes routines de soin quotidiennes, le matin ou le soir.

Côté compo, plusieurs choses un peu cracra.

Au final, ce masque est pas mal, le résultat est plutôt bon, mais pour le prix (presque 20€, ce qui commence à être moins abordable) je pense qu'on peut trouver plus intéressant.

Point actu BA :

Un concours sur le blog d'azerty49 pour gagner un appareil pour aider celles qui ont du mal à s'endormir http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-envie-de-gagner-votre-aide-a-lendormissement-820373-0.php

Un concours pour les 4 ans du blog de jodanelle, avec une jolie box made by herself http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-la-box-a-jo-concours-ans-blog-820964-0.php#newcomment

Et un grand merci à cottleya pour ses places de ciné et le tote bag de Séphora, que j'essaie de récupérer demain. http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-des-gagnantes-821225-0.php

20 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

cottleya

, le 11 avril 2017 à 22:39

Coucou, merci pour tes avis.
C'est avec plaisir ma belle, ravie de t'avoir fait plaisir.
Bonne soirée, bises.

karbou

, le 11 avril 2017 à 22:49

Bisousss et bonne soirée

cottleya

, le 11 avril 2017 à 22:53

(^_^)

KATELL1

, le 11 avril 2017 à 22:45

Merci pour ces avis miss. Bises

jodanelle

, le 11 avril 2017 à 22:50

coucou bon avec Sephora on sait qu'on n'aura pas du bio mais tu as le mérite de nous faire une description précise de ces masques merci
et au merci pour le relais concours bisous

GIULIA

, le 11 avril 2017 à 22:50

coucou ma belle merci pour tes avis
je n'ai jamais testé ces masques
il doit être intrigant ce masque mousse mais dommage pour la compo
bizz

Meili

, le 12 avril 2017 à 06:51

Bonjour, j'opterais bien pour le masque revitalisant, en le laissant poser toute la nuit il devrait faire des "miracles" ! biz

karbou

, le 12 avril 2017 à 13:54

Oui toute la nuit il doit avoir le temps de bien agir. J'ai pas essayé sur si longtemps. Mais viens de tester un masque de nuit So bio éthic et franchement c'est vrai qu'il fait des miracles. Je ferai un article bientôt :) Bisous

angemarie

, le 12 avril 2017 à 07:38

Chez Séphora , on sait que côté compo elle ne sera pas tip top , mais si au moins il y a l'efficacité ......
Merci pour tes avis , bonne journée ma belle , bisous

sevebeaute

, le 12 avril 2017 à 09:43

coucou
Je ne connais ces masques que de noms, j'ai testé ceux en tissus de Sephora. Ils ont l'air bien ces masques, merci pour ton avis
bisou, bonne journée

Angela_2_113

, le 12 avril 2017 à 09:45

Coucou ma belle,
Merci pour tes avis sur ces masques.
Belle journée.
Bisous.

mimine59

, le 12 avril 2017 à 10:51

Coucou, merci pour tes avis sur ces masques. Belle journée. Bisous

méli-beauté

, le 12 avril 2017 à 11:54

Cc merci pour tes avis.
bis

chouchousudiste

, le 12 avril 2017 à 13:14

CC MERCI POUR tes avis moi je les aime bien mais en soldes lol bisous

karbou

, le 12 avril 2017 à 13:56

Oui c'est mieux ;) Bisous

avideira

, le 12 avril 2017 à 16:39

Coucou, merci pour tes avis :)
Bisous

Kinou64

, le 12 avril 2017 à 19:29

coucou ma belle merci pour tes avis les produits Sépho sont pas mal bonne soirée

Bettychoice

, le 12 avril 2017 à 20:57

Je ne connaissais pas :)
bisous

Sandee

, le 12 avril 2017 à 21:56

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

karbou

, le 13 avril 2017 à 06:57

Merci toi aussi. J'espère que les vacances se passent bien :) Bisous

Sandee

, le 13 avril 2017 à 20:54

Oui ça se passe très bien, merci! Bisous

valence42

, le 13 avril 2017 à 16:54

S'est bien de donner des avis négatifs sur les compos,je n'ai pas eu le sac chez sephora,et avec ma belle-fille,plus aucunes nouvelles.
Bisous.

cia24

, le 13 avril 2017 à 20:26

Coucou, merci pour ces avis, je ne connais pas ces produits et tu as fait une superbe affaire.
Passe une belle soirée. Bises

carfax

, le 14 avril 2017 à 15:25

bonjour, comment vas tu? j'avoue ne pas etre fan de la marque. je préfère par exemple montagne jeunesse qui a des masques diversifiés et à çcroquer, ou les masques coréens. passe un bon vendredi t à bientôt!

charcut

, le 14 avril 2017 à 15:29

coucou sympa 70 % ..c'est très intéressant .. je ne connais pas ..merci pour tes avis. bises

Flor Bela

, le 15 avril 2017 à 20:23

Hello ma belle, merci pour tes avis, gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tests échantillons

Je vous livre ici mes avis sur quelques échantillons que j'ai testés dernièrement. Evidemment, il ne s'agit que d'avis à partir d'échantillons, donc partiels. r Ce n'est pas le genre de parfum que j'achète car il est très sucré, mais j'ai apprécié celui-ci pour son côté fleuri. L'odeur...

Ma Mousse Glaciers

L'année dernière j'avais eu dans une box une de mes premiers produits cosmétiques à finir soi-même (pas réellement à fabriquer puisque le mélange est déjà fait). Il s'agit de Mousse Glacier de Physiosources Mousse Glacier est un masque anti-oxydant destiné à régénérer la peau en...

Du fini pêle-mêle

Voilà l'article que je voulais vous faire hier. Je n'avais aucune nouveauté ni niveau achats ni dans ma bal, mais quelques produits finis à vous présenter. N'ayant pas eu le temps hier, je vous les présente aujourd'hui. Voici mes avis. Le Masque "Higt-Tech" Bal Masqué des Sorciers de Garancia...

Mon huile d'abricot

Il y a quelques mois j'avais acheté une huile d'abricot car elle était en déstockage sans savoir réellement à quoi cette huile servait. J'avais également acheté sur groupon de l'acide hyaluronique qui je trouvais n'avait pas réellement de résultat et je l'avais mis de côté. Ayant...

Quelques tests d'échantillon visage, corps, cheveux

J'ai dernièrement testé quelques échantillons que j'ai pris soin de commenter sur mes petits papiers pour ne pas oublier mes impression et pouvoir vous les retranscrire. AtopiDerm de Sanex : c'est un lait corps destiné aux peaux sèches et réactives. La peau est nourrie par cette crème qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Quelques tests d'échantillon visage, corps, cheveux