twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jehannep

publié le 10 novembre 2013 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 10/11/2013 à 02:42

Dans ma série Masquovore...

aujourd'hui je vais vous présenter

THE MASK
de ma marque chouchoute du moment,

mon coup de coeur....

un futur indispensable dans votre salle de bain

transfert nouveau blog

http://lesmousquetettes.blogspot.fr

0 vote 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jehannep

Boni

, le 10 novembre 2013 à 12:01

Merci pour cette jolie présentation
et bonne chance à ce concours qui tombe à pic pour toi ^_^
Bon dimanche
Bisous

amazonEd

, le 10 novembre 2013 à 12:07

c'est pas bien peut être, mais j'espère que c'est moi qui vais gagner ! hihihihi
bon dimanche
+ 1 gros rouge ...Tu sais parlé aux BA ;-)

Nath

, le 10 novembre 2013 à 12:12

peut pas donner mon avis je ne connais pas et jamais eut l'occasion de tester,à priori il tient ces promesses vus que tu en ais contente,bonne journée,bisous :)))

carfax

, le 10 novembre 2013 à 13:05

bonjour, comment vas tu? moi aussi ça me donne envie. passe un bon dimanche et à bientôt!

marocaine2coeur

, le 10 novembre 2013 à 13:37

Bonjour ma belle, ce n'est pas bien de me tenter avec ce super masque !!! Un, mon stock est immense; deux, je n'ai pas les moyens de me l'offrir. Merci pour ce magnifique article en tout cas. Bon dimanche bisous

caroline57

, le 10 novembre 2013 à 14:00

J'ai regardé sur le site Yellow Rose ce matin, les principaux composants sont juste "précieux", je pense qu'en 3 semaines on a un teint et une peau rebondie de nos 20 ans. Comment rajeunir de 10 ans ?

bouclette63

, le 10 novembre 2013 à 14:04

Tu n'arrête pas de nous tenter ^^ Bisous merci pour ce bel article!!

Kinou64

, le 10 novembre 2013 à 14:18

coucou ma belle merci pour ton article bisous bonne journée + 1 vote

MANIKA

, le 10 novembre 2013 à 14:21

Beau parallèle .... bonne journée

charcut

, le 10 novembre 2013 à 14:22

coucou. très bel article !!!! il a l'air vraiment bien ce masque !! c'est tentant . bonne journée bises

Marie1967

, le 10 novembre 2013 à 16:35

coucou ! ça donne vraiment envie de tester la marque ! bonne AM et bisous, Marie

lucymio2222

, le 10 novembre 2013 à 16:58

décidément cette marque me donne vraiment envie de tester... Biz

clairee68

, le 10 novembre 2013 à 19:06

Je suis Sancho de Cuba, j'ai le sang chaud pour la rumba...

bellegriffes

, le 10 novembre 2013 à 19:06

coucou le film de mon mon article n'est pas de tim burton mais de jeunet !! j'ai fait un nouvel article ! passe le voir j'espere que tu vas bien !

biatrice

, le 10 novembre 2013 à 19:09

cc! suis pas trop masques mais tu nous donnes envie )
plein de bisous passe une bonne soirée et à bientôt j'espère!+1

brooke26

, le 10 novembre 2013 à 19:35

Coucou,merci pour ton article sur cette marque que je connaissais pas du tout!Encore une découverte,c'est bien.Bonne soirée.Biz

Vanessaba24

, le 10 novembre 2013 à 20:03

rhoo il est tentant ce masque !! super article miss ! bisous

Lily13

, le 10 novembre 2013 à 21:24

Trop tentant ces produits :) ce masque fait rêver ;) bisous

angemarie

, le 10 novembre 2013 à 21:56

Ce masque est très tentant ma belle , bisous

aureliea12

, le 11 novembre 2013 à 12:07

Coucou, je ne connais pas mais les perles et les diamants on en r^ve toutes!! Bizou

delidzia

, le 11 novembre 2013 à 15:25

Bonjour et merci pour la présentation de ce super masque, je ne connais pas cette marque mais super, alors. Là j'utilise celui de IXXI et pas mal non plus.
Gros bisous et bon lundi !

ninette1984

, le 11 novembre 2013 à 18:49

super il a l'air terrible ce masque biz +1

bradinette

, le 11 novembre 2013 à 18:56

Coucou super article la miss....du précieux pour notre peau ça donne envie!! Il faut que je participe à ce concours si le mien m'en laisse le temps bisous ma belle

xaphie

, le 12 novembre 2013 à 10:09

bonjour la belle,
difficile de ce faire un avis positif puisque je n'ai pas encore testé cette marque, mais je désespère pas grace à ton concours hihi !!, bizzz

carfax

, le 12 novembre 2013 à 10:27

coucou ma belle, je viens aux nouvelles. bon mardi, à bientôt!

jehannep

, le 12 novembre 2013 à 10:34

Coucou ma belle, ça va..je ne suis pas à la maison depuis dimanche, pas facile d'allez sur le net mais je rentre chez moi début aprem ;) bonne journée et plein de bizouxxxx ma belle

chouchousudiste

, le 12 novembre 2013 à 13:20

cc j'entends bcp parler de ce produit!!!comment vas tu?? bisous

ptitegrisbie

, le 12 novembre 2013 à 14:43

a tester et merci pour cette découverte...

Sunnie

, le 12 novembre 2013 à 15:06

jfais peu de masques..jen fais ms bon pas souvent..je conais pas la marque dont tu parles

jehannep

, le 12 novembre 2013 à 15:19

Coucou, ça va, après 2jours en famille j'ai enfin accès à mon pc ;) bizouxxxx

Sandee

, le 12 novembre 2013 à 15:27

Coucou ma belle! Il a l'air vraiment bien ce masque! Bisous

florence6842

, le 12 novembre 2013 à 16:11

Coucou, je ne connaissais pas du tout ce masque. Merci pour cette découverte !! bisous

Aline NaturElle

, le 12 novembre 2013 à 19:51

Moi qui suis fan de masques je le veux aussi celui-là !!! Bisous ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une BAL de princesse...

Aujourd'hui je me sens l'âme d'une princesse...pourquoi..euh?? Car mon facteur m'a apporté un petit colis digne des plus belles princesses... Voilà le contenu de mon petit paquet qui me transformera en princesse ;) Petit zoom après ouverture: Photo Nº1: Un exfoliant hydratant Illuminateur de...

Figs&ROUGE, pas pour moi...

Il y quelques temps j'ai reçu dans une Glossybox (je ne me souviens plus quel mois) Ce petit tube de la marque Figs&ROUGE En rangeant quelques affaires chez moi je suis tombée dessus Et intriguée, j'ai testé! Au premier abord, ce petit tube est très mignon, Très fille, coup de coeur sur le...

Quand Miss BB se transforme en Monstre...Maman a besoin d'un Coup d'Éclat...by CONVENION

On est en fin d'après midi et dur dur d'avoir l'air réveillée après la transformation subite de Miss BB en un monstre assoiffé de sang cette nuit... pas gentil...insupportable... qui m'a fait passé une nuit blanche... Pour dire, Monsieur a même dormi dans le canapé tellement la demoiselle...

Mon tour du monde en beauté continue...avec les USA...+ Mini Concours

Je continue mon périple...au USA... à la découverte de Sunday Riley... Fondée en 2007 la marque ne fut lancée qu'en 2009... 2 longues années de travail et de recherche intensive pour créer des soins brevetés combinant la botanique et la biotechnologie... La marque a même reçu un Prix de...

Gommage Fraîcheur Thalgo: effet mentholé

Coucou, Il y a quelques semaines j'ai acheté Fraîcheur de Gommage de chez Thalgo, une amie me l'avait conseillé, même si je préfère toujours tester avant d'acheter mais la non, et j'aurais mieux fait de le tester avant car je n’apprécie pas vraiment l’extrême fraîcheur de ce gommage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsQue dire...Gommage Fraîcheur Thalgo: effet mentholé