twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 2 novembre 2011 Beauté › Soins
MAssage hydro-jet
Le premier soin que nous avons testé est le massage hydro-jet.
C'est en fait une machine composée d'un matelas d'eau sur lequel on s'allonge et qui va nous masser le dos.

En effet à l'intérieur du matelas, il y a des jets d'eau qui bougent le long du corps de la tête aux pieds en effectuant des mouvements circulaires.
Le massage auquel nous avons eu droit a duré 12 minutes, soit 4 allers-retour. Une petite musqiue en plus et une lumière tamisée : on en ressort léger et détendu...

Il parait que combiné à un régime équilibré et à quelques exercices de sports, ce massage est très efficace dans un régime amincissant, en particulier sur la cellulite.
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

Marie1967

, le 2 novembre 2011 à 17:23

coucou ma belle, ça doit être très agréable ! bisous , Marie. un vote

Danaé

, le 2 novembre 2011 à 17:49

çà ressemble au spa-jet sinon qu'il y a un couvercle ! oh la la que c'est agréable ! je me doûte que ces qq jours t'ont fait un bien fou !

kelly49

, le 2 novembre 2011 à 20:28

ça doit être trop bien !!!

taupicin

, le 2 novembre 2011 à 22:19

je ne suis pas reellement convaincue que ca agisse sur la cellulite mais je confirme que c'est bien agreable!!

Danaé

, le 3 novembre 2011 à 11:21

Le marché ce matin pas trop top avec cette pluie ....mais bon les produits sont frais ! bisou et bonne journée

mamine69

, le 3 novembre 2011 à 11:48

même si la cellulite ou un régime ne fonctionne pas c'est surement très agréable et reposant biszzzzzzz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bientôt dans ma BAL ...

Bonjour à toutes ... Je viens de recevoir un mail de #THeInsiders m'annonçant que je suis sélectionnée pour tester - Le lait solaire désaltérant Haute Protection Toucher doux FPS50 - L'émulsion solaire Visage Haute Protection Toucher Doux FPS50 Mon colis est en route ... si vous n'avez pas...

Gel douche Melvita Grenade-cassis-cranberry

Me voilà de retour après une semaine à me faire dorloter par mes parents .... retour en enfance c'était bien agréable !!!! A cours de gel douce pendant les vacances j'ai essayé celui ci : Douche de Beauté, Greande, cassis Cranberry de chez Melvita.... une maque que j'aime beaucoup !...

exfoliant visage confort de Bio Nuxe

Exfoliant Doux Confort BIO-BEAUTÉ® EXFOLIANT VISAGE AUX FRUITS ROUGES Pour toutes les peaux , même sensibles L’Exfoliant Visage aux Fruits Rouges offre une exfoliation efficace sans assécher la peau. Il apaise, adoucit, élimine les cellules mortes, les petites imperfections cutanées et...

Un duo sous la douche

Lors de l'un de ses envois, Bleuette m'a fait découvrir un duo Shampoing / gel douche de la marque Vinésime. En format voyage il m'a accompagné pendant ma semaine au ski je vous en parle ICI A demain pour ma rubrique culturelle !

Soin miracle de Garnier + cadeau

Voilà plusieurs jour que j'utilise l'échantillon du SOIN MIRACLE DE GARNIER... PRESENTATION DE LA MARQUE Garnier invente Le Soin Miracle, l’anti-âge à action immédiate et longue durée. C’est un soin à appliquer quotidiennement, le matin. Au 1er contact, transformation immédiate . Sa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Soin miracle de Garnier + cadeau