twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biojou

publié le 14 août 2012 Divers › Famille
Massage thaï , Honfleur, la famille ... Le 15 aout THEP KINNAREE

l’offre de massage thaïlandais THEP KINNAREE : Les délices de l’Asie pour apaiser le corps et l’esprit

L’institut Thep Kinnaree situé à Honfleur (France) propose des soins pour les hommes et pour les femmes. Nos esthéticiennes et esthéticiens, confirmés et diplômés par la célèbre école Wat Po du massage en Thaïlande, mettent le savoir-faire à votre disposition dans les domaines des soins de massage thaïlandais traditionnel de relaxation, des soins d’amincissement et de soins du visage.

Le massage thaïlandais

Peu connu en France, le massage thaï offre un concentré de vitalité et de relaxation. Extrêmement complet, le massage thaïlandais conjugue les vertus de différentes techniques.

Par le pétrissage des muscles, il détend, dénoue les blocages et les tensions musculaires.

Le recours à la digitopuncture permet en pressant des points précis d’acupuncture de rééquilibrer le Qi,c’est-à-dire l’énergie vitale, présente en nous et autour de nous.

Dans la tradition asiatique, toute maladie est liée à un déséquilibre du Qi. Cette pratique améliore également la circulation sanguine. Enfin les étirements inspirés du yoga, le travail articulaire et les manipulations du squelette améliorent la fluidité et l’aisance corporelle. Tout rentre dans l’ordre.

Les bienfaits du massage thaï

En Thaïlande, le massage se pratique à titre préventif et thérapeutique. Il est particulièrement efficace pour traiter les douleurs dorsales, les problèmes de circulation, les maux de tête, les insomnies, les angoisses, la fatigue généralisée, le stress etc. Pratiqué régulièrement il rend la vie quotidienne plus harmonieuse. Traditionnellement, on l’enseigne dans les temples bouddhistes, l’école la plus fameuse étant celle du Wat Po, de Bangkok. Le soin du corps n’est jamais loin de celui de l’âme. D’ailleurs le massage thaï, s’il dénoue les tensions physiques, permet également de libérer les émotions négatives. Vous connaissez surement les offres GROUPON

Nous avons testé plusieurs offres et en discutant avec un commerçant lors d’une offre, il nous a expliqué qu’il préfère choisir ce budget publicitaire car il voit à qui profite l’offre et ensuite il a un contact avec un éventuel client,de fait nous avons toujours parlé autour de nous des lieux que nous avons testés en quelque sorte et demain nous allons tester une superbe offre

Ma fille regarde GROUPON et trouve à Honfleur l’offre de massage thaïlandais THE KINNAREE

UNE OFFRE  POUR CHAQUE COUPLE :  75€ au lieu de 350€, OFFRE DE MASSAGE DUO CORPS E T VISAGE 2H DE MASSAGE

Elle me dit : «  maman on irait bien tous ensemble… »  donc chaque couple mes filles moi.... et nos amoureux ,  déjà je trouve sympa de nous intégrer à cette découverte, on visite le site internet et c’est parti, c'est pour demain 15 aout!

Aussitôt nous réservons notre offre pour le 15 aout

D’abord un massage aux huiles aromatiques 1heure  

« Ce massage relaxant alterne mouvements fluides et pressions profondes pour vos muscles les plus tendus et de légères percussions qui vous apaiseront du stress de la vie quotidienne.

Les effets bénéfiques des huiles essentielles de ce massage, des senteurs sélectionnées dont jasmin, thé vert… Vous assure un bien être total.

Le massage aux huiles aromatiques bien que relaxant reste assez tonique. »

Ensuite un massage du visage 1H

« Le visage révèle souvent bien des choses sur l’état de santé d’une personne. Souvent, il s’agit tout simplement de fatigue.

Le Spa du Visage aide à estomper les traces du quotidien et à retrouver votre éclat naturel »

60 MINUTES 85€

et si vous voulez en profiter en ce moment sur le site une offre bienvenue à 30%

Promenade à Honfleur, resto, et en soirée marché nocturne

Je vous dirai tout jeudi…………………Et des PHOTOS

page facebook THEP KINNAREE

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biojou

Juliette974

, le 14 août 2012 à 12:54

oh oui faut que tu nous donne vite tes impressions jeudi. biz et bonne journée de bien être

elodie81

, le 14 août 2012 à 15:06

Coucou! merci pour ces infos! J'adorerais me faire masser. bisous

angemarie

, le 14 août 2012 à 15:10

Merci pour ton article , bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

DANGER ETHYLOTEST : enfants, animaux, environnement

Ethylotests : ils contiennent un produit très toxique (source : Article du : 03/07/2012 Réalisé par : PA Ruquier) Depuis le 1er juillet 2012 il est obligatoire d’avoir en permanence un éthylotest dans sa voiture. Seulement voilà, dans leur forme « ballon », ils contiennent un produit...

Première chasse aux oeufs ....

un lundi de Pâques très agréable Soleil et Enfant, c'est sa première chasse aux œufs!!! l’œuf est un symbole de fécondité les 4 éléments de la vie: la coquille pour la terre, la membrane pour l'air, le blanc pour l'eau et le jaune pour le feu mais aussi moment de tendresse en famille...

Remake mariage Indonésie et France

Vous aviez suivi mon séjour en Indonésie pour le mariage de ma filleule ce week-end c'était le remake en France : déco sur le thème du cinéma, plan de table iles indonésiennes, amour et cœur... , je partage ce moment sympa et ces photos Un souvenir magique où se partageaient tant de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBiojouMassage thaï , Honfleur, la famille ... Le 15 aout THEP KINNAREE