twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 3 février 2016 Beauté › Bien-être

Coucou les BAmies !!

Je ne sais pas vous, mais je préfère les douches aux bains .

Des soins pendant la pause - douche, c'est possible :

Lisser et raffermir c'est possible avec un rituel tout en un sous la douche idéalement avec un gant de crin, si on n'a pas la peau trop fragile .

On commence les poings fermés . On part des extrémités en exerçant une pression les doigts repliés avec les phalanges saillantes . On insiste le long des mollets, sur les cuisses jusqu'aux hanches, des poignets vers les épaules... bref, de quoi bien drainer tout en profondeur .

On masse ensuite avec la brosse . Ses petits picots vont s'attaquer aux couches intermédiaires de notre épiderme, pour stimuler la circulation et la productio de collagène . On fait ces gestes rotatifs, des extrémités vers le centre du corps . A défaut, de brosse, on peut effectuer des mouvements en appuyant fermement avec les doigts .

On finit le frictionnement avec le gant de crin.. On suit le même circuit pour doper la microcirculation. On insiste sur la face interne des cuisses et des bras, les hanches et les fesses, le long des côtes et sur la ceinture abdominale .

Et après cette séance énergique, on se retrouve avec une véritable "peau de bébé" et une énergie au top !

Attention tout de même si vous avez la peau fragile de ne pas frotter trop énergiquement, ou de ne pas utiliser le gant de crin, trop agressif pour les épidermes sensibles .

Tentées les miss ?!

Bon mercredi après midi à vous toutes..... Dans 2 jours je suis en vacances ! Youpi !!! Certaines le sont elles aussi ?

biz à vous toutes

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Meili

, le 3 février 2016 à 13:10

Bonjour, j'ai un peu de mal à utiliser le gant de crin, par contre j'aime bien me faire un gommage bien énergique mais pour ça il faut avoir un produit bien efficace ♥ biz

jodanelle

, le 3 février 2016 à 15:05

coucou trop agressif pour ma peau le gant de crin, moi aussi je fais un gommage avec un joli savon Clémence &Vivien et je me masse en même temps bisous bon aprèm !

Marie1967

, le 3 février 2016 à 16:25

coucou ma belle, le gant de crin est trop agressif , j'ai la peau sensible ... mais c'est vrai qu'un bon massage draine parfaitement le corps et fait un bien fou ! bisous,Marie

angemarie

, le 3 février 2016 à 20:12

Je n'aime pas le gant de crin non plus .
Bonne soirée ma belle , bisous

, le 3 février 2016 à 21:55

A tenter merci :)
bisous

biojou

, le 4 février 2016 à 10:33

je m’apprête à prendre ma douche donc je vais appliquer tes conseils, bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un retour aux valeurs sures...et bon marché

Bonsoir les B A Avec la montée des températures,nous avons toutes envie de fraicheur. Aussi,le soir,juste après la douche,appréciez ....l'eau de BIEN ETRE,senteur agrumes. Un flacon simple,sans chichi,mais une fragrance des plus rafraichissantes,et à un prix IMBATTABLE(environ 5euros)! Une...

COULEURS D'ETE

Une petite insomnie, pour changer un peu! Même si ce n'est pas la meilleure idée qui soit, me voici donc devant mon ordi, en attendant que le sommeil vienne.... Dans ce cas, un petit tour sur mon site préféré...., BA , s'impose! Ne suis pas une cliente régulière de Leclerc, mais là...

LES GESTES ANTI COUP DE POMPE AU BUREAU... OU AILLEURS

Et oui, même en classe, avec le rythme à tenir devant toute un classe, ça m'arrive d'avoir un coup de pompe... En cas de baisse de tonus, quelques astuces ! Se passer les mains sous l'eau froide . Il n'y a pas mieux pour se donner un coup de fouet . Prendre le temps d'effectuer quelques points...

UN TRUC ANTI FATIGUE QUI MARCHE ILLICO

Quelle BA ne s'est jamais sentie fatiguée, sans raison médicale particulière?! Ce qui est curieux, c'est que l'on respire en permanence, mais souvent mal, trop vite, trop superficiellement.... Il faut donc se redynamiser par la respiration.... comme le savent si bien les adeptes du...

LA GAMME CACAO PISTACHE de chez YVES ROCHER

Un seul mot les BAmies, toute la petite famille adore ! Samedi, nous sommes entrées dans notre institut YR, et le parfum nous a comme "envoutées" ! Non, non, je n'exagère pas ! La gamme était en exposition, notamment avec des bougies, et je n'ai pas pû résister ! Ai craqué sur le gel douche...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanLA GAMME CACAO PISTACHE de chez YVES ROCHER