twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 8 janvier 2019 Beauté › Cheveux

Bonjour à Toutes!

Hé oui! encore un article crinière avec un soin reçu dans ma Biotyfullbox La Flamboyante 100% Cheveux du mois d’août (oui, je sais, j’ai vraiment trainé) 

Il s’agit du Soin Primer Intensif Massato

Photo ajoutée le 11/03/2019 à 10:29

Je vous invite à cliquer sur la photo pour le découvrir ^^

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

Bibatine

, le 8 janvier 2019 à 20:32

un passage sur ton blog

charcut

, le 8 janvier 2019 à 20:34

coucou un soin qui ne t' a pas bien réussi hi !!! cela arrive parfois. bises

AliasMorticia

, le 8 janvier 2019 à 21:21

Coucou
Tous les produits ne peuvent convenir, ça arrive effectivement et il doit bien aller à certaines vu les bons avis que j'en ai lu
Bisous

Vanessa24

, le 8 janvier 2019 à 20:42

Je viens de passer sur ton blog ! bisous

jodanelle

, le 8 janvier 2019 à 20:48

coucou ne ne connais pas du tout bisous et bonne soirée

angemarie

, le 8 janvier 2019 à 22:55

Je ne connais pas du tout et ne prends pas ce genre de produit .....pas assez assidue ! bisous

cia24

, le 9 janvier 2019 à 16:44

Coucou, comme je te disais sur IG, je le teste actuellement.
Je file découvrir ton avis.
Bises et bonne fin de journée.

loulou1414

, le 13 janvier 2019 à 15:58

coucou je vais aller voir ton article a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Soin de Nuit Night Care Kos

Bonjour à Toutes! Hé oui! Encore un article chevelure, tignasse & co pour vous parler du Soin de Nuit Réparateur que j'utilise depuis maintenant deux mois Kos Soin de Nuit Night Care Cheveux Allez hop! On clique sur la photo pour lire la suite de l'article ^^

Gommage Detox Anti-Pollution Cuir Chevelu Yves Rocher

Bonjour à Toutes! C'est après avoir lu l'article de Carnet Pétillant que je me suis lancée pour tester le Gommage Detox Anti-Pollution Yves Rocher La suite en cliquant sur la photo

Scrub Lavant Purifiant au Sel Marin Christian Robin

Hello! Reçu dans ma Prescription Lab de ce mois, c’est avec une grande hâte que j’ai testé le Scrub Lavant Purifiant au Sel Marin Christian Robin Soin Détox Apaisant Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir la suite de l'article ^^ Bonne soirée les BA!

Shampoing et conditioneur Luseta

Bonjour à Toutes! Abonnée depuis peu à Birchbox, j'ai découvert dans ma première box de février un conditioneur de la marque Luseta (c'est le tube complètement à droite) Il ne m'a permis de ne faire que deux applications mais le résultat sur mes cheveux a été bluffant. J'ai donc voulu le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéShampoing et conditioneur Luseta