Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 6 novembre 2016 Beauté › Bien-être

Les bienfaits du massage pour votre bébé 

- enrichit les liens parent-enfant et permet une communication non-verbale,
- aide à mieux comprendre les désirs et les besoins du bébé,
- renforce la confiance des parents,
- optimise la détente et le bien être du bébé et des parents (relâche ses tensions musculaires, améliore sa capacité à se détendre et à "gérer" son stress),
- favorise son sommeil en relâchant les tensions souvent responsables des pleurs du soir,
- éveille votre enfant au monde,
- optimise la détente et le bien être du bébé et des parents,
-aide à découvrir sa réalité corporelle et stimule son développement psychomoteur
- stimule, fortifie et régule les différents systèmes : circulatoire, respiratoire, musculaire, immunitaire, digestif, nerveux, endocrinien...
- soulage ses maux (coliques, flatulences, poussées dentaires, rhumes...),
- Aide les bébés nés prématurément et les enfants ayant des besoins particuliers par une approche différente,
- améliore la qualité de la peau.
Les bienfaits du massage pour vous :
- permet de communiquer avec son bébé et le découvrir,
- aide à développer votre confiance en vous,
- moment de détente pour les parents

Qui a Testé? Ma fille adore que je la masse encore aujourd’hui!

Photo ajoutée le 06/11/2016 à 15:37

10 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

cottleya

, le 6 novembre 2016 à 16:27

Coucou, merci pour ces explications mais plus de bébé à la maison.
Bon dimanche ma belle, bises.

nifer34

, le 6 novembre 2016 à 16:36

Hey bon dimanche

cottleya

, le 6 novembre 2016 à 17:46

(^_^)

angemarie

, le 6 novembre 2016 à 17:29

Je massais mon fils quand il était bébé , bisous

nifer34

, le 7 novembre 2016 à 09:22

A 4ans elle me reclame les massages les papouilles lol

Meili

, le 6 novembre 2016 à 19:54

Bonjour, je le faisais sur mes enfants, ils adoraient ça, et puis ils sont plus détendus, dorment mieux ♥ biz

nifer34

, le 7 novembre 2016 à 09:23

Oui voila et c'est un moment de partage :)

GIULIA

, le 6 novembre 2016 à 22:16

plus de bébé à la maison mais moi j'adore me faire masser lol
bizz

nifer34

, le 7 novembre 2016 à 09:23

Hahahahaha :D moi aussi !!

blanche neige

, le 7 novembre 2016 à 13:06

coucou ma belle ! ma petite fille adorait que je la masse ! c'est valable aussi pour les liens grands mères et petits enfants. bisous et bonne semaine

carfax

, le 7 novembre 2016 à 17:45

bonjour, comment vas tu? je n'ai plus de bébé à masser depuis longtemps. passe une bonne soirée et à bientôt!

gaelle031

, le 7 novembre 2016 à 23:37

Coucou,
C'est vrai que c'est top les massages, pas que pour les bébés

cia24

, le 8 novembre 2016 à 19:33

Coucou, pas testé car pas de bébé ici !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

steppedk

, le 8 novembre 2016 à 20:43

coucou les bébé's sont devenu des enfants mdr papa aimait faire le petit boudha avec ses filles bisous

amdfra

, le 11 novembre 2016 à 10:14

coucou Nifer
j'ai pratiqué les massages sur mon fils quand il était bébé et c'était des moments très sympa.
tres bon week-end, bises :))
ange sauvage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

VegetalDreams

J'ai recu deux articles Vegtal Dreams La brosse demelante Démêle sans douleur et permets une bonne prise en main !! Je la trouve agréable elle ne tire pas sur les cheveux donc moins de chutes et de casses. Le Mucus d'Escargot Curae - Il hydrate la peau, illumine le teint et aide à éliminer les...

Mon colis medic aid

Mon super colis MEDICAL AID!!! Poche gel froid reutilisable La chaleur peut atténuer les douleurs musculaires, et le froid est efficace en cas d'inflammation de l'articulation. Le nouveau thermomètre Pingouin est très facile à utiliser : IL prend la mesure de la température frontale des...

Mon colis medic aid

Mon super colis MEDICAL AID!!! Poche gel froid reutilisable La chaleur peut atténuer les douleurs musculaires, et le froid est efficace en cas d'inflammation de l'articulation. Le nouveau thermomètre Pingouin est très facile à utiliser : IL prend la mesure de la température frontale des...

huile de beaute absolue garnier

Bonjour a tout e monde voila encore un test que je fais actuellement huile sèche Perfectrice de GARNIER. Avec de lhuile d'argan, de macadamia, amande et rose!! Idéal pour les peaux sèches! La peau est illuminée satinée et douce!! Ma peau est bien nourrie finit la peau de croco :) Une vrai peau...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les Autreshuile de beaute absolue garnier