twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute

publié le 27 mai 2017 Beauté › Maquillage

Bienvenue

Aujourd'hui j'ai la chance d'avoir pu assister un un event au Séphora du centre commercial Ametzondo à Bayonne.

C'était avec la marque Too Faced, il y avait un cours toutes les heures, j'ai assister à celui sur le maquillage des yeux et celui du maquillage des lèvres, c'était super intéressant.

En plus, il y avait la youtubeuse Sandrine Fairymakeup, elle est vraiment super gentil, je suis ravie d'avoir fait sa connaissance.

Je vous mets le lien vers l'article si cela vous intéresse.

http://passionbeautedeseve.over-blog.com/2017/05/masterclass-too-faced-et-rencontre-avec-sandrine-fairymakeup.html

Bonne fin de journée.

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

ALEXCHAMP

, le 27 mai 2017 à 20:53

Super tout ça, bisous

sevebeaute

, le 27 mai 2017 à 20:59

coucou Merci Bises, bonne soirée

charcut

, le 27 mai 2017 à 20:58

coucou tu as sûrement passé une bonne journée ..sympa ..bises

sevebeaute

, le 27 mai 2017 à 20:59

coucou
Oui,une très bonne journée
bise, bonne soirée

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 21:44

Les chance. ... jolie photo bisous

sevebeaute

, le 27 mai 2017 à 21:45

coucou
Pour une fois qu'un événement à lieu pas loin de chez moi, je suis ravie. Merci
bisou, bonne soirée

tchoupi_et_doudou

, le 28 mai 2017 à 03:36

sympa cette experience !

sevebeaute

, le 28 mai 2017 à 15:36

coucou
Oui très sympa
bisou, bon dimanche

FatiCool

, le 28 mai 2017 à 06:55

Hello !
Tu as passé une journée exceptionnelle ! C'est cool :-)
Bisous et bon dimanche

sevebeaute

, le 28 mai 2017 à 15:36

coucou
Oui, je suis contente, c'était super
bisou, bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Kit de pinceaux à maquillage Miomare de chez LIDL....

Bienvenue J'espère que vous allez bien avec le beau temps. Je reviens avec " encore " un article pinceau à maquillage ( je suis une fan de pinceaux à maquillage ). Je viens vous parler du kit de pinceaux vendus parfois chez LIDL, kit de la marque Miomare. Le kit est présenté dans une jolie...

NYX Face Awards France 2017....

Bienvenue J'ai eu envie de participer au NYX Face Awards France 2017 et j'ai déposée ma vidéo. Le premier thème étant : La Transformation, j'ai réalisé un maquillage Reine Des Neiges. Ce n'est pas une grande transformation mais j'ai aimé faire ce maquillage. Je vous laisse avec la vidéo:...

Miss W, maquillage Bio....

Bienvenue Je partage avec vous mon avis sur une marque de maquillage bio qui se vends en institut de beauté. J'ai travaillé avec dans l'institut où j'étais employée, j'ai donc eu la chance de bien pouvoir la tester. C'est la marque Miss W. Cette marque appartient à la société Nature cos qui...

Stay Naturel Concealer Essence....

Bienvenue L'année dernière j'ai testé le Stay Naturel Concealer d'ESSENCE et j'ai beaucoup aimé. J'ai testé pas mal de concealer pour camoufler mes cernes de fatiguent, beaucoup de la marque ESSENCE. Celui ci se présente comme un pinceau: Ce qui est bien avec ce concealer c'est qu'il donne...

Joli Spring Box de Joli Makeup....

Il y avait longtemps que ej n'avis pas commandé de box beauté et là, je me susi laissé tenter par un box en édition très limitée. En effet, la boutique qui propose cette box, ne la propose que quelques fois par an et en petit quantité. C'est une box d'une valeur environ 45€ et vendu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté Joli Spring Box de Joli Makeup....