twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maeva0115

publié le 28 septembre 2016 Beauté › Maquillage

Salut les filles j'espère que vous allez bien, je vous retrouve aujourd'hui pour encore vous parler de rouge à lèvre.

RAL Mat Hysteria -

Arcancil Paris

couleur : 105 rouge salsa

prix : 12.90

nf

Ce que nous dit la marque : 

Alliez fini mat et tenue imbattable en un seul geste avec le MAT HYSTERIA.

Sa formule haute couvrance, confortable et non desséchante pare les lèvres d’une couleur intense dès le 1er passage. Sa texture nouvelle génération est incroyablement douce et glisse sur les lèvres. 

Ce que j'en pense :

Je vais déjà commencer par vous donner mon avis sur ce que nous dit la marque à propos de ce produit, Le fini mat est bien là et je le trouve vraiment magnifique personnellement, il tient également très bien, j'ai nuste besoin d'en remettre après avoir manger et j'ai même fait un entrainement de hand avec parce que j'ai pas eu le temps de l'enlever et il était impeccable à la fin de la séance.

Il est TRES confortable, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir quelque chose sur mes lèvres quand je porte ce RAL là. Par contre je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il n'est pas desséchant pour ma part, je le trouve légèrement asséchant.

Pour ce qui est de la texture du RAL je ne suis absolument pas fan. Je trouve qu'il est assez compliqué a appliquer a cause de sa texture justement. Je trouve que la texture ressemble un peu à de l'huile et donc elle glisse vraiment bien sur les lèvres mais par contre si on en a trop sur le pinceau la matière coule et pour nettoyer le débordement du RAL autour de la bouche quand le RAL est rouge et qu'il tient vraiment c'est pas simple. Il met également un petit peu longtemps à sécher.

Mais sinon c'est vraiment un produit que j'adore. Je vous le recommande.

Vous pouvez le trouver ICI

Love

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maeva0115

Bettychoice

, le 28 septembre 2016 à 18:55

J'aime beaucoup la teinte :)
bisous

maeva0115

, le 28 septembre 2016 à 20:56

Oui j'adore les RAL rouge :) bisous

manon4

, le 28 septembre 2016 à 19:35

Si on fait l'impasse sur la texture il a l'air très bien , en tout cas la couleur est belle ;) bisous

maeva0115

, le 28 septembre 2016 à 20:57

C'est exactement ça, mais au bout de quelques utilisation on si habitue à la texture

kirzy32

, le 29 septembre 2016 à 06:13

Coucou, je ne suis pas fan des mats mais là je dois dire que le résultat est très chouette sur toi ! Bisous

maeva0115

, le 29 septembre 2016 à 18:33

Merci beaucoup
Bisous

xaphie

, le 29 septembre 2016 à 09:46

bonjour, je suis plus dans les tons rosé et brillant que mat.. mais faut changer parfois..bizzz

maeva0115

, le 29 septembre 2016 à 18:35

Coucou
Oui je suis assez d'accord le changement ne fait pas de mal
Bisous

Virgomonde

, le 29 septembre 2016 à 12:53

Hello !
Merci pour ton avis sur ce ral ! J'évite les mats car j'ai déjà les lèvres très sèches !! ;)
Bise

maeva0115

, le 29 septembre 2016 à 18:34

Coucou
Oui c'est sur qu'avec des lèvres sèche les RAL mat c'est pas l'idéal
Bisous

avideira

, le 29 septembre 2016 à 14:56

Coucou, très jolie couleur mais dommage pour sa texture
Bisous :)

maeva0115

, le 29 septembre 2016 à 18:34

Coucou oui c'est sur mais après au si habitait
Bisous

ladyamandineg

, le 29 septembre 2016 à 22:32

coucou Maeva
la teinte est sympa mais elle ne m'irait pas , dommage pour la texture trop huileuse et le sechage long
très belle soirée, bises :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lash delirious - Réserve Naturelle

Helloo! Aujourd'hui je reviens en force avec un mascara, oui j'ai encore testé un mascara. Bon j'espère que sa vous plairas. Lash delirious mascara de Réserve Naturelle 5,95 Je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que c'est difficile de trouver un bon mascara et qui ne soit pas trop...

BB Crème Sublimatrice 6 en 1 Peau Parfaite - Yves Rocher

Hello les filles, j'espère que vous allez bien. Je vous retrouves aujourd'hui avec un nouvel article. Avant de commencer je voulais juste vous dire que je suis désolé pour les photos mais je n'arrive pas a les mettre sur BA, je ne sais absolument pas pourquoi. Donc en attendant que je trouves...

Rouge à lèvres liquide matte - Kylie Cosmetics

Hello les filles j'espère que vous allez bien et je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui à cette heure tardive pour vous donner mon avis sur mon nouveau petit bébé. Si vous ne le saviez pas encore, je suis une fan des produits pour les lèvres. J'ai donc passé une petite commande...

Naked 2 - Urban Decay

Hello everybody ! J'espère que vous allez bien. Je suis désolé de ne pas être venu sur le site depuis assez longtemps mais j'ai eu pas mal de problème donc je n'avais pas vraiment le temps. Donc aujourd'hui j'ai décidé de vous donnez mon avis sur la Naked 2 d'Urban Decay. Cet article va...

Palette - Réserve Naturelle

Hello! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partagez mon impression sur un palette de chez Réserve Naturelle. J'espère que sa vous plairas. Palette : 19.99 Cette palette est pratique car il y a des fards a paupières, des gloss et des blush. Mais les fards ne sont pas assez pigmenter et pas du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde de MaëPalette - Réserve Naturelle