twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tchoupi_et_doudou

publié le 3 février 2017 Beauté › Hygiène

bonjour !

aujourd'hui je vous donne mon avis sur des serviettes hygiéniques post-partum

pas très glamour............. mais après bébé on passe forcément par là !

Et parmi vous il y a des futures mamans, hé hé :)

j'ai choisi les NATRACARE

1/ elles sont naturelles

2/ elles étaient bien notées

3/ elles étaient à prix intéressant : 3.55€ les 10

ce qu'en dit la marque :

Les Serviettes Hygiéniques Post Partum Natracare, ont été spécialement conçues pour les flux très abondants. Elles sont parfaites pour les menstruations abondantes de la nuit ou pour la période de post partum.

Elles possèdent un voile extra-doux, sont faciles d'utilisation et sont agréables à porter.

Fabriquées à partir de matières naturelles, ces serviettes hygiéniques post partum sont biodégradables, sans blanchiment au chlore, sans parfum et sans plastique. Aérées, elles vous procurent  bien-être et confort au naturel.

Les serviettes Natracare sont biodégradables à 95 % et dans de bonnes conditions contribuent à la formation de compost.

elles sont longues, ça c'est bien

elles ont une bande autocollante derrière, mais par contre : pas d'ailettes

comme il n'y a pas d'ailettes, j'avais prévu de les utiliser superposée avec une serviettes à ailettes .....

avec le super slip jetable !

j'ai accouché dans une maternité privée

donc je ne pensais pas qu'on me fournirait des "garnitures" comme ils appellent ça

sauf que si, ils en donnaient

alors ça tombait bien

comme dans mes souvenirs pour ma fille , elles sont larges, épaisses, mais pas autocollantes

donc je mettais une garniture de la maternité, plus large , et par-dessus, ma Natracare

je n'ai pas eu de fuites , mais par contre en post-partum les saignements sont assez abondants donc il faut prévoir un petit stock de "garnitures" pour les changer souvent

et perso, ça a duré bien 20 jours après le retour à la maison

je ne recommande pas forcément ces serviettes, pour leurs 2 défauts : pas assez larges, et pas d'ailettes 

ET VOUS ALORS ? vous aviez opté pour quelles serviettes spécial accouchement ??

10 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tchoupi_et_doudou

sabine.d

, le 3 février 2017 à 10:20

Bonjour.
Je ne connaissais pas cette marque.
Mais je faisais comme toi.
Bisous

Meili

, le 3 février 2017 à 12:58

Bonjour, si je me rappelle bien (ça fait longtemps), on n'avait pas trop le choix, c'était des grosses serviettes horribles et il fallait vraiment bien caler avec une culotte enveloppante pour éviter les fuites.... biz

tchoupi_et_doudou

, le 3 février 2017 à 13:01

ca n a pas trop changé !

angemarie

, le 3 février 2017 à 13:36

A la clinique j'avais eu les même serviettes que toi ..... bisous

titade

, le 3 février 2017 à 15:39

heu pareil que toi, à la maternité on m'avait donné de sacrés serviettes, super épaisses, pas de fuites avec c'est sûr !!
Mais par la suite j'utilisais des serviettes classiques pour les règles. C'était abondant que les 2 premiers jours je crois et après quasi rien mais ça a duré quand même 1 mois ...

tchoupi_et_doudou

, le 3 février 2017 à 16:05

c etait long oui

maman57papa

, le 3 février 2017 à 17:03

Coucou pour mes troix accouchement j ai pas pris de serviette spéciale et pour mon 4 ème je pence pas faire de changement merci pour la découverte je connaiser pas bisous

sam2586

, le 3 février 2017 à 18:32

Merci pour ton avis :) bisous

Paraiiso

, le 3 février 2017 à 20:33

Pas encore maman mais au moins j'en apprends ;)
Des bisous ☺

abeille35

, le 3 février 2017 à 21:32

et oui c'est bien utile je crois que je les ai prises en pharmacies les miennes mais je ne sais plus la marque... Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 4 février 2017 à 02:18

MERCI d etre passee; peut etre RUBY ??

abeille35

, le 4 février 2017 à 07:27

oui c'est ça exact. Elles sont bien

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MOn avis sur .... DOP Madeleine

hello ! c'est la fin de la semaine :) j'ai terminé un gel douche DOP de la collection DOUCEURS D'ENFANCE La senteur "MADELEINE" hummmm, la senteur est très gourmande ! le produit est crémeux la douche devient vraiment un moment de détente le pti reproche : la peau n'est pas parfumée .... c'est...

Mon avis sur .... ABCDERM solution micellaire

hello ! nous avons fini notre 4eme et dernier exemplaire de : LA SOLUTION MICELLAIRE ABCDERM de BIODERMA j'avais acheté 4 bouteilles car il y avait une offre très intéressante en lots de 2 c'était en Janvier 2016, je m'en souviens très bien ! Jérémy était tout riquiqui ! donc vous voyez les...

JARDINS DU MONDE - gel douche Carambole

hello je vous présente un gel douche de chez Yves Rocher : le gel douche Fraîcheur Carambole de Malaisie C'est par ici, puisqu'on ne peut plus faire de mise en page sur B-A ! https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/10/25/jardins-du-monde-gel-douche-fraicheur-carambole/

Mon Avis sur .... le gel douche CIEN menthe glaciale

hello. aujourd'hui je vous présente un gel douche CIEN (la marque LIDL), que j'avais acheté cet été https://lemondedetchoupietdoudou.wordpress.com/2017/10/25/gel-douche-menthe-glaciale-cien/

Mon avis sur ... gel douche Summer edition Lidl

bonjour dans ma valise cet été j'ai emporté 2 gels douche LIDL de la gamme "summer limited editions" 0.99€ l'unité, fallait pas rater ça :) MENTHE GLACIALE, qui m'a déçue par sa senteur chimique qui fait vraiment qualité bon marché et : PASSION TROPICALE Le parfum est agréable, exotique...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde à moiMon avis sur ... gel douche Summer edition Lidl