twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de NatPiment

publié le 19 mars 2012 Divers › Tendresse / amitié
 les résultats pour gagner une ombre liner quartz sont en ligne ...

......vérifier c'est assez long .......
                                                   ......donc 68 participantes .......
                                                                                                    ..........226 chances cumulées.......

merci à toutes les Ba......

Félicitations aux gagnantes  ....................j'attends vos adresses en Mp........

qq concours chez Pure beauté http://www.pure-beaute.fr/2012/03/19/concours-culte-12-guerlain/
et http://www.pure-beaute.fr/2012/03/14/concours-culte-10-le-lipocils-de-talika/
un serum estée lauder http://givememoor.fr/fetons-les-30-ans-de-ladvanced-night-repair-concours/
un tres beau bijou http://lebonheurestdansleplat.eklablog.fr/des-fables-en-dentelle-concours-giveaway-inside-semaine-3-a41941490#comments
un tres joli concours sur ma bulle de coton pour gagner des créations originales http://www.mabulledecoton.fr/index.php?idpost=71&menucat=7
                             .           
0 vote 49 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de NatPiment

isabelle106

, le 19 mars 2012 à 19:51

Coucou !! Bravo aux 2 gagnantes !! J'adore la manière dont tu présentes les résultat !! Bisous !!

justyne17

, le 19 mars 2012 à 20:43

Coucou ! Félicitation aux gagnantes ! bonne soirée ! bisous bisous

Aline NaturElle

, le 19 mars 2012 à 21:03

Coucou, J'ai enfin fini mon article, purée ça m'a pris des heures et j'ai mal au crâne !!! Alors déjà avant que j'oublie voilà la liste :  ici  Il faut que je fasse une mise à jour (quand je pourrai...), tu peux déjà rajouter Esenka et Officinéa, c'est vérifié et c'est clean. Tu trouveras aussi en bas de l'article plusieurs liens intéressants sur ce sujet, notamment sur les labels.
Ensuite ta vidéo est très sympa, le "random.org" m'a beaucoup fait rire ^^. Et en plus on entend ta voix à la fin ;-) Bravo aux gagnantes (je ne dis pas les noms, faut regarder la vidéo ^^). Bisous

florence6842

, le 19 mars 2012 à 21:15

Coucou ma belle, 1 j'adore pour toi !!! Super sympa ta vidéo avec tes puces, c'est bien pensé. Et bien moi, j'avais tout faux. En tout cas, ton jeu était bien organisé. Tiens-moi au courant dès que tu en organises un autre. Bisous.

lucymio2222

, le 19 mars 2012 à 21:18

merci à mathilde et margot de nosu avoir présenté ces résultats et bravo aux gagnates. Bonne soirée ma bellle

sexylady248

, le 19 mars 2012 à 21:52

Coucou Super les résultats en vidéo !! J'adore !! Bravo aux gagnantes !! Bisous

mataja

, le 19 mars 2012 à 22:18

bonsoir :) génial ta vidéo tu t'ai donné du mal, bisou :)

glitterskin

, le 19 mars 2012 à 22:35

trop bien le resultat en video trop bonne idée !! =D bravo aux gagnante !!

Sandee

, le 19 mars 2012 à 22:46

Coucou ma belle! Géniale ta vidéo! Et bravo aux deux gagnantes et à toi pour ton concours! Bisous

samaelle

, le 19 mars 2012 à 22:55

bravo au gagnantes!! et super le concour merci et a tres vite!

karinou07

, le 19 mars 2012 à 23:09

bravo au gagnante et original le resultat

eya2

, le 19 mars 2012 à 23:30

coucou ! j'adore ta vidéo !! super sympa l'idée loool ! bravo aux gagnantes !!! bisous

iloudz

, le 20 mars 2012 à 07:21

j'adore !!!! super ta présentation ! bravo aux gagnantes et merci a toi pour ce concours.Bisou

valerie52

, le 20 mars 2012 à 07:51

Bravo aux gagnantes !! Vraiment sympa la présentation des résultats :o)
Bonne journée

cafiltoutdoux

, le 20 mars 2012 à 09:59

c'est mignon ! bravo aux gagnantes ! bonne journée ! un vote pour toi ! bizz

zivie

, le 20 mars 2012 à 10:19

coucou, c'est trop mignon!!! et original Bravo Bisous

lauraline630

, le 20 mars 2012 à 10:35

Bravo aux gagnantes et merci pour ce concours, bonne journée

nini0780

, le 20 mars 2012 à 10:53

Tout comme toi, je suis un peu déçue par les boites de rangement Yves Rocher qui sont plastifiées :(

MANIKA

, le 20 mars 2012 à 11:15

Merci pour cette orgnisation parfaite du concours, jusqu'au final très créatif ! bravo à toi à tes filles et aux gagnantes !!! bonne journée

Lagrandalex

, le 20 mars 2012 à 12:07

Bravo aux gagnantes! Et merci pour ton commentaire, avec la petite astuce de se coiffer avec les doigts! Niveau cheveux, je suis nulle! :D Bisous!

misstendre21

, le 20 mars 2012 à 12:45

bonjour
felicitations aux gagnantes sympas ton concours jusqu au bout
bisous

tatou2

, le 20 mars 2012 à 13:13

coucou!!! sympa la vidéo et bravo aux gagnantes. on devra toutes fairela même chose. passe un bon mardi, bisous et un j'adore

lucymio2222

, le 20 mars 2012 à 13:47

ah carrément la chine, dis donc tu ferais mieux de l'emmener au cirque ça couterait moins cher....

didi17600ad

, le 20 mars 2012 à 14:21

bravo aux gagnantes et surtout félicitation pour tes puces biz

MagalieRaison

, le 20 mars 2012 à 14:24

Coucou. Toi aussi tu as une Mathilde chez toi ?? c'est le prénom de ma puce !!
Sympa l'idée de présenter le tirage au sort en direct.
bises

maprinc

, le 20 mars 2012 à 14:58

Trop bien ton petit film !!! Félicitation aux 2 gagnantes !!

bettyboop70

, le 20 mars 2012 à 15:12

Coucou , Sympa ta façon de donner les résultats et Félicitations aux deux gagnantes ! Bisous et bonne journée à toutes...

indogoth

, le 20 mars 2012 à 15:37

bravo aux gagnantes merci pour ton concours :)

mewsett

, le 20 mars 2012 à 16:00

Bravo aux gagnant(e)s, et merci pour ce concours bien sympathique. Bisous à tous les participants et aux organisatrices :)

babinou

, le 20 mars 2012 à 16:16

coucou j'aime bien la vidéo et bravo au gagnante gros bisous

Franyblues

, le 20 mars 2012 à 16:25

Bravo aux gagnantes! Excellent la vidéo elle est trop mimi ta fille!bisous!

loane82

, le 20 mars 2012 à 17:08

coucou bravo aux gagnantes, très sympa ta vidéo pour le tirage au sort en direct, bisous bon apres midi.

Danaé

, le 20 mars 2012 à 17:44

Quelle créativité ! bravo pour l'originalité des résultats ! sympa la participation de ta fille ! bisous

lydie2290

, le 20 mars 2012 à 18:39

coucou ! désoler mais j'ai lu ton message trop tard pour participer au concours ça sera pour un prochain ! JM

katamure

, le 20 mars 2012 à 19:16

coucou trop choute la video bisou

valence42

, le 20 mars 2012 à 20:15

bravo aux gagnantes ;et super video
biz

Sandee

, le 20 mars 2012 à 20:45

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

icabrita

, le 20 mars 2012 à 20:47

félicitation pour les gagnantes
bonne soirée
+jm

titade

, le 20 mars 2012 à 21:17

ho trop fort la vidéo !!
Au moins on peux pas dire que tu as triché.
En tout cas c'est un boulot de fou que tu as fait.

hoppopop

, le 20 mars 2012 à 21:35

Bonsoir, ola quelle surprise je viens de découvrir que je suis l'une des gagnante, youpi.....Merci a toi et tes filles pour ce super tirage, je t'envoi mes coordonnés par MP, et encore merci pour ce concours, bonne soirée

Sunnie

, le 20 mars 2012 à 21:49

genial la presentation video!chapeau

FluR

, le 20 mars 2012 à 22:38

Super vidéo !!! Bravo aux gagnantes !!!

Cathia57

, le 20 mars 2012 à 22:55

lol elle es mignonne ta video ^^ felicittions aux gagnantes ^^ javai completement zaper ton concours^rooo biiiz bonne soiree

tulipe57600

, le 21 mars 2012 à 03:30

felicitations au gagnantes bonne journée

delidzia

, le 21 mars 2012 à 12:55

Bonjour et bravo aux 2 gagnantes, très sympa ton dépouillement random.org& louisemichel.family !!! Gros bisous et bon aprem sous le soleil printanier !!!

SandrineDa Silva

, le 22 mars 2012 à 10:45

kikou magnifique ta vidéo !!!! bravo aux gagnantes !!!!!Belle participation de tes filles !!!! bises bises

Vicchristine

, le 22 mars 2012 à 14:51

Bravo pour ta vidéo, c'est génial de le présenter ainsi, c'est top ^^
Ca donne un effet plus naturel, j'adore

mylnette

, le 23 mars 2012 à 22:37

Coucou !
bravo tardif aux gagnantes et quelle belle vidéo qui a ménagé le suspense jusqu'au bout !
merci à toi pour ce joli moment et féliciations pour tes 3 filles aux si jolis prénoms !
bises

pigletine

, le 25 mars 2012 à 20:03

Félicitations aux gagnantes et à toi pour cette très jolie façon d'annoncer les résultats!! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

...c'est pour qui tout ça ???? resultats du concours ....

et oui , voici les résultats du concours effectué par le cruel random .... merci à toutes .131 chances cumulées pour 38 participantes , vous avez bien bossé ! http://youtu.be/q-0PH4cwoPc le lien fonctionne pas !!! recopier et coller l'url , ça marche .... la gagnante (une nouvelle ! la...

.....Deci Delà ......quelle semaine !!!

un petit post pour ne pas dire grand chose, des petites choses futiles et inutiles ..... tout d"abord , une seule ba a vraiment répondu à mon idée de swapbox .... merci à missetoile filante !!!! ....on va swaper , sur une étoile ou sur un oreiller, on va swapper à s'en brûler la peau...

Calendrier , Ouvre - Toi !

Je ne dirais jamais assez comme j'aime Noël , son sapin, ses cadeaux, la famille réunie, la cheminée qui crépite, la neige parfois ... ni comme j'aime l'Avent et ses petits cadeaux quotidiens cette année , c'est un calendrier maison pour mes trois girls d'amour !! 1er decembre , un baume à...

Ces 20 choses sans lesquelles je ne pourrais pas vivre.....

j'aime bien Fanny et sa façon de se raconter .....quand je l'ai rencontré aux Victoire de la Beauté , c'était comme si je rencontrais une amie de longue date ....sauf qu'elle ne me connaissait pas , elle.... aussi ces billets humeur qui parlent de chiens, des chats, des falaises et d'une...

....oui j'ai gagné mais .....

oui, c'est vrai que j'ai gagné à deux reprises cette semaine et même encore un, celui de Dame Moha hier .....mais pour celui ci , j'ai laissé ma place à la seconde ......deux devinettes trouvées grace à google, j'ai aucune gloire.....alors, à toutes celles qui me conseillent...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsn'en faire qu'à sa tête !....oui j'ai gagné mais .....