twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tesss

publié le 17 juillet 2014 Beauté › Cheveux

Coucou les filles ma chienne va depuis depuis quelques jours et du coup hier j'ai zappé le post ici, je suis désolée.

Mais ce qui est important pour moi c'est ma chienne avant tout du coup comme j'avais la tête ailleurs voilà mais je vous ai mis ce matin le post.

https://thecityandbeauty.wordpress.com/2014/07/17/matiere-et-densite-avec-fructis-innovation-garnier/

Coucou en ce moment je teste un nouveau shampoing et aussi son après-shampoing, Fructis Matière & Densité.

Faut dire que Fructis et moi c’est avant tout une grande histoire d’amour. J’utilisais déjà cette marque il y a quelques années la petite bouteille verte (je ne sais plus laquelle, me semble pour les cheveux normaux) cela remonte déjà à bien longtemps et j’avais déjà été emballée  pour son odeur mais aussi après lors de la mise en place.

Aujourd’hui il revienne avec une nouveauté :

009

Descriptif :
Vous rêvez d’une chevelure visiblement plus abondante et épaisse au toucher ?
FRUCTIS crée MATIÈRE & DENSITÉ, pour une superbe masse capillaire que vous pouvez voir, sentir et toucher.

Le secret de sa formule :
La Fibra-CylaneTM : Une molécule révolutionnaire qui densifie la fibre. Capable de passer de l’état liquide à l’état solide, elle pénètre et se diffuse dans la fibre pour l’épaissir de l’intérieur. L’effet se cumule application après application.
Enrichie en Grenade : Elle rend les cheveux plus beaux, plus faciles à coiffer et laisse un toucher souple, soyeux et aéré.

Résultat :
Instantanément : Vos cheveux sont plus épais, plus forts et plus beaux.
Application après application : Votre masse capillaire est plus dense, comme si vous aviez plus de cheveux*.

COMPOSITION

Aqua / water, Cetearyl alcohol, behentrimonium chloride, parfum / fragrance, aminopropyl triethoxysilane , starch acetate, niacinamide, lactic acid, saccharom officicinarum extract / sugar cane extract, hydroxy ethylcellulose , chlorhecidine digluconate, camellia sinensis leaf extract, benzyl alcohol, linalool, punica granatum extract, isopropyl alcohol, 2-oleamido-1,3- octadecanediol, pyrus malus extract / apple fruit extract, pyridoxine hcl, cetyl esters, citric acid, citrus medica limonum peel extract / lemon peel extract, hexyl cinnamal, amyl cinnamal

MON AVIS

Présenté dans des packagings très girly de couleur rose bonbon, déjà il suffit d’un simple coup d’oeil pour les repérer dans les rayons et surtout parmi mes nombreux produits.

Quant au shampoing j’étais très sceptique dès le départ mais dès la première utilisation, j’ai remarqué un changement immédiatement. Mes cheveux étant fins mes cheveux ont triplés de volume surtout le lendemain du lavage. Le changement à été radical étalé sur plusieurs jours que ce soit au niveau du volume et même au toucher.Je n’ai  plus mes cheveux plats et sans volume.

Quant à l’après-shampoing un complément du shampoing, il s’adapte à tout type de chevelure, il sent très bon,démêle bien  et le bouchon tête en bas est très pratique, on peut l’ouvrir sans souci les mains mouillées.

Les prix sont corrects je rachèterais sans souci ses produits qui ont eus un “effet push” sur ma chevelure. 2,90 euros pièce, vraiment un bon rapport qualité/prix.

Mes produits chouchous du moment pour mon type de chevelure.

7 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tesss

lulumc

, le 17 juillet 2014 à 12:00

J'aime bien fructis, surtout l'odeuuuuur trop bonne !! Bisous :)

muriel2222

, le 17 juillet 2014 à 12:19

Coucou ! Ravie de savoir que ta chienne va mieux, c'est une bonne nouvelle !
Quant au shampoing, j'utilise actuellement un Lush. J'en suis contente.
Bisous

aureliea12

, le 17 juillet 2014 à 13:28

Coucou, je ne connais pas cette gamme mais je ne suis pas fan de Fructis en général. Bizou

Meili

, le 17 juillet 2014 à 14:19

bonjour, merci pour l'info, j'achète aussi les shampoing garnier et j'en suis contente, j'essaierai celui là ! biz

enirak77

, le 17 juillet 2014 à 17:23

cc je ne connais pas cette gamme mais la marque de shampoing je l'utilise...bizzzzzzzzzzzz

obvious

, le 20 juillet 2014 à 15:10

moi j'ai les cheveux déjà épais mais je vois en ce moment plein de marques sortir ce type de shampooings

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme Thérapiste de Kérastase

Traitement de choc avec les produits #Kérastase de la gamme #Therapiste acheté sur le site en ligne Peyrouse Hair Shop. #shampoing #baume #serum #cheveux #beauté https://thecityandbeauty.wordpress.com/2015/11/07/kerastase-therapiste./

Ma coloration Swarzkopf

Schwarzkopf ma coloration au quotidien :) https://thecityandbeauty.wordpress.com/2015/04/25/nectra-color-de-schwarzkopf-ma-coloration-maison/

Achat d'une brosse démêlante Babyliss

Coucou, toujours dans ma valise, une brosse babyliss démêlante pour cheveux fins.J'ai aussi celle dont tout le monde vante les mérites mais elle m'irrite le crâne donc pas si au poil. Celle-ci convient parfaitement pour ma chevelure. Sinon on va rester au frais et climatisé, la chaleur arrive...

Un test oui mais neutre (lire l'article)

Coucou aujourd'hui de nouveaux tests avec Coiffance Professionnel mais je préfère être honnête, mes tests ne sont pas validés comme il se doit vu que j'étais malade pendant :( https://thecityandbeauty.wordpress.com/2015/10/08/coiffance-professionnel-daily/

Planter’s mon nouvel allié

https://thecityandbeauty.wordpress.com/2014/07/25/planters-mon-nouvel-allie/ ce moment je teste une marque italienne(ben oui) il s’agit de la marque Planter”s ne pas confondre avec Palmer’s. Je me suis décidée à tester quelques produits histoire d’en savoir un peu plus sur cette marque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Planter’s mon nouvel allié