twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mariam

publié le 14 octobre 2008 Général
Réveil à 7h49!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne suis fait réveiller par ma soeur ce matin! J'ai cru qe j'allais la massacrer! Enfin bon c'est pas plus mal, ça m'a permis d'aller jeter un coup d'oeil sur venteprivee.com avec que tout ne soit épuisé. Aujourd'hui, il y avait la vente de sac Sequoia, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur! Tanpis ce sera pour une prochaine fois.

Hier, c'était journée pépère! Il a fait beau du coup avec ma copine titi93, une BA, je suis allée faire une petite balade, on a pu se raconter les derniers ragots du quartier hihihi
Et comme toujours, je n'ai pas encore mis à jour mon CV! Il faudra bien que je le fasse!

Grande déception, je voulais me prendre un abonnement au cosmopolitan, seulement j'ai eu un souci de paiement, la commande n'est pas passée!!!! Triste je vais retenter le coup en espérant que ce soit la bonne auj!

Aujourd'hui au programme, appeler la sécurité sociale! ça fait aujourd'hui 2 mois que je suis en arrêt et j'ai toujours rien perçu!!!! c'est fou quand même! Ralala l'administration française!
Surtout qu'avec mes copines, on a décidé d'aller faire les boutiques vendredi. J'ai besoin de me faire plaisir, de m'acheter de nouvelles choses...

Enfin voilà, je vous souhaite à toute une excellente journée.

Bisou
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mariam

sony

, le 14 octobre 2008 à 12:11

bonjourbonne journée à toi aussi et bonne continuation pour ton blogA bientôt et un petit vote pour toi

jade2736

, le 14 octobre 2008 à 14:14

bonjour,ah l'administration quelle galère!......bizz.

nenette73

, le 14 octobre 2008 à 16:16

Bonjour toi. je vois que tu es nouvelle depuis peu. J'espère que tu vas rester parmi nous. Bisous et je te laisse un j'adore pr ton sypatique blog. A bientot sur le mien peut etre?

timariage

, le 15 octobre 2008 à 10:27

C'est vrai que se faire plaisir, quitte à y mettre l'argent remonte le moral. Du moins pendant un temps lolBonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

encore pour 4 semaines

Coucou les miss comment vous allez? il a été décidé que je remette mon corset encore 4 semaines car on s'est aperçu que la fracture ne s'était toujours pas cicatrisée. Du coup la rééducation qui était prévu est repoussée. Je suis déçue, je me faisais une joie de retirer le...

De retour

Bonjour les BA, ça fait un long moment que je ne suis pas venue, c'était pas la grande forme aussi moralement que mentalement. Je viens faire un rapide coucou et remercier toutes celles qui m'ont laissé des commentaires. Je vous embrasse

Une nouvelle journée démarre!

Bonjour les BA! Alors comment ça va ce matin? Bien dormi? Moi ça a été, mis à part le fait que mon frère m'a réveillé à 4h15 du matin, il avait oublié ses clés! grhhh Ce matin, réveil à 9h. J'ai pris mon petit déj avec ma mère qui m'a fait un rapide récit du mariage qui...

Merci à vous toutes

Bonjour les filles! Comment vous allez? Moi ça va un peu mieux auj. Depuis jeudi, je suis malade. Je suis allée voir le médecin mais il ne sait pas me dire ce que j'ai. J'ai une grippe mais à cela s'ajoutent des nausées et vertiges. Et ça me prend sans prévenir! C'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon monde, ma vieMatinale