twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 28 mars 2017 Beauté › Soins

atrium de bioderma

Présentation du produit :

• Peaux altérées en cas de lésions cutanées superficielles* dues à des interventions dermatologiques, à des traitements laser, peeling, incisions et en cas de brûlure au premier degré. Irritations cutanées localisées (soleil, vent, froid, troubles hormonaux).
  • MATRICIUM recrée l'environnement cellulaire idéal pour que la peau retrouve ses propres capacités de régénération*. Il se  compose exclusivement d'éléments présents naturellement dans la peau et essentiels à la vie, à la fonctionnalité et à la régénération des cellules.  La peau retrouve son fonctionnement biologique originel, elle est rechargée de toutes les ressources qui lui sont nécessaires pour une véritable régénération cutanée.
  • STATUT UNIQUE, MATRICIUM n'est ni un cosmétique, ni un médicament, mais un DISPOSITIF MEDICAL. Sa formule 100% Biomimétique  est définie selon les standards de l'industrie pharmaceutique et garantit une sécurité dermatologique du plus haut niveau.

CONSEILS D'UTILISATION

• Utilisez une unidose pour une application 2 fois par jour (matin et soir), jusqu’à amélioration complète de l'état de la peau.

Pour une application plus fréquente, se référer à la prescription de votre médecin.

Mon avis

Etonnant produit un peu fluide qui donne l'impression de rester en surface de la peau.

J'ai quasiment pu faire 4 applications avec une dose.

A utiliser en cure ou comme moi une fois par semaine, avec vos produits de soin habituels (soin de jour et de nuit) pour une peau régénérée, en pleine santé et rajeunie. 

Comme préciser plus haut ce n'est pas vraiment un cosmétique de grande consommation mais qui soulage vraiment en cas d'irritations.

Vous connaissez ?

Belle journée

17 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Bleu27

, le 28 mars 2017 à 13:02

Je ne connais pas ce produit chez Bioderma !
Merci de la présentation
Bisous

Meili

, le 28 mars 2017 à 13:04

Bonjour, je ne connais pas du tout, ça a l'air pratique et efficace ♥ biz

manon4

, le 28 mars 2017 à 13:16

je ne connaissais pas du tout ;) bisous

angemarie

, le 28 mars 2017 à 13:27

Merci pour ton avis , je ne connais pas du tout , bisous

carmoussa

, le 28 mars 2017 à 13:33

bonjour,
merci pour ton avis, le produit te convient, c'est super
merci pour ce partage et très belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 28 mars 2017 à 13:55

ah non je ne connaissas pas ;-) bisous

jodanelle

, le 28 mars 2017 à 13:57

coucou une vraie découverte pour moi merci bisous bonne journée ensoleillée

cottleya

, le 28 mars 2017 à 14:48

Coucou, merci pour ton avis, je ne connais pas du tout.
Bonne après midi ma belle, bises.

Marie1967

, le 28 mars 2017 à 15:39

coucou ma belle, merci pour la présentation, je ne connais pas du tout ! bon AM et bisous,Marie

sabinoceane

, le 28 mars 2017 à 16:30

Hello
je ne connais pas ce produit mais il m'aurait été bien utile il y a quelques semaines quand ma peau était très abîmée :)
Bonne fin d'après midi
Bisous

Flor Bela

, le 28 mars 2017 à 20:37

Coucou ma belle, merci pour cette découverte ! bisous♥

Bettychoice

, le 28 mars 2017 à 21:00

Je ne connaissais pas :)
bisous

KATELL1

, le 28 mars 2017 à 22:05

Je ne connais pas du tout ce soin , merci pour cette découverte. Bonne soirée. Bises

Paraiiso

, le 28 mars 2017 à 22:15

Et non ,je ne connaissais pas !
Merci pour ton avis :)
Des biosus ☺

FatiCool

, le 29 mars 2017 à 05:34

Hello !
J'aime bien cette marque mais je ne connaissais pas ce produit
Bisous et bonne journée

carfax

, le 29 mars 2017 à 14:11

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas non plus. ça fait très médical. passe un bon mercredi et à bientôt!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Rituel Sampar #1 : Brume Hydratation Intense

PRESENTATION DU PRODUIT 1er geste beauté, La Brume Hydratation Intense est un t onique hydratant visage qui apporte bien-être , réconfort et fraîcheur à la peau. Sa texture voile fixe le maquillage et le protège des agressions extérieures. Résultats : Apaisée , débarrassée des impuretés...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Baume exfoliant - Nominoë