twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 26 mai 2019 Beauté › Maquillage
Matte Lipstick de Nyx

Rouge à lèvres mat longue tenue de Nyx

"Matte lipstick Nyx"

Vous aimez les rouges à lèvres, mais vous détestez qui dessèchent trop les lèvres, 

LA SUITE ICI

beautybymeili.wordpress.com/2019/05/26/rouge-a-levres-mat-longue-tenue-de-nyx/ 

signature

7 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 26 mai 2019 à 10:08

Bon dimanche ma belle , bisous

Meili

, le 26 mai 2019 à 11:17

merci, toi aussi !

cottleya

, le 26 mai 2019 à 16:44

Coucou ma belle,
Bonne après midi, bises.

charcut

, le 26 mai 2019 à 18:10

coucou. j'aime beaucoup la couleur . c'est dans mes tons ..bises

AliasMorticia

, le 27 mai 2019 à 22:07

Coucou
petit passage sur ton blog
Bisous

KIKI2B

, le 28 mai 2019 à 16:18

Petit arrêt sur ton blog si intéressant. Je connais ce RAL, je l'ai trouvé chez SAGA près de chez moi. Le Numéro 6 est un rose tirant sur le gris, genre "cendre de rose" à la fois discret et tenace. Bonne tenue - lèvres bien hydratées ce qui est rare avec un rouge à lèvres mat. Un bon rapport qualité/prix. Il existe aussi un rouge franc très estival. A s'offrir sans tarder !! Bonne fin de journée

Meili

, le 28 mai 2019 à 18:03

c'est clair que cette gamme de ral est vraiment à découvrir ! biz

Sandee

, le 28 mai 2019 à 20:13

Bonne soirée ma belle! Bisous

marisol

, le 28 mai 2019 à 21:00

Kikou, j'adore cette marque, bisous bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mascara fortifiant Ecrinal

Mascara noir fortifiant Ecrinal à l’ANP2+ Mes cils sont devenus plus fragiles, certainement dû à l’utilisation excessive de mascara waterproof, plus le démaquillage. LA SUITE ICI beautybymeili.wordpress.com/2019/06/09/mascara-noir-fortifiant-ecrinal-a-lanp2/

Poudre matifiante "peau parfaite" Yves Rocher

Poudre matifiante "peau parfaite" Yves Rocher Jamais sans ma poudre ! Non ce n'est pas le titre d'un nouveau roman, mais mon éternel obsession d'avoir une peau sans brillance.... LA SUITE ICI

Poudre libre Pure Light Yves Rocher

Poudre libre "Pure Light" d'Yves Rocher Un éclat de lumière sur votre teint ! Venez découvrir cette poudre libre, elle fait partie de ma routine avec la poudre compacte.... LA SUITE ICI

"Velvet Passion Matte Lipstick" de Kiko (n° 1)

Rouge à lèvres "Velvet Passion Matte Lipstick" de Kiko Les rouges à lèvres mats apportent cet effet sophistiqué qui rendent nos lèvres encore plus sensuelles, le Velvet Passion Matte Lipstick de Kiko, c'est du velours sur nos lèvres, et le confort pour la journée ! LA SUITE ICI

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Meili"Velvet Passion Matte Lipstick" de Kiko (n° 1)