twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maeva0115

publié le 20 juin 2016 Beauté › Maquillage

Hello j'espère qu vous allez bien. Aujourd'hui je suis vraiment super contente de vous retrouver pour parler de certain de mes rouges à lèvres préférés.

Matte Lipsticks - Elsamakeup

Prix : 10.90

Bordeaux

df

Peach Me

z

Stilettos Red

r

Points forts : - Tenue

- Opacité

- Application

Points faibles : /

Mon avis : Pour ce qui est de la couleur, le bordeaux et le rouge sont vraiment magnifique et me conviennent parfaitement, par contre je n'aime vraiment pas la couleur du peach me qui tire vraiment trop sur le orange a mon gout. L'application et assez simple malgré que les RAL soit matte il ne sont pas secs. La tenue est vraiment bien je trouve, évidemment quand on mange il part un peu sur le milieu des lèvres mais comme la plupart des RAL. Le rouge et le bordeaux sont vraiment deux de mes chouchous. 

Packaging : 4/5

Tenue : 4/5

Opacité : 4/5

Application : 4.5/5

Qualité/Prix : 5/5

Love.

4 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maeva0115

Lililou11

, le 20 juin 2016 à 14:12

Coucou, j'aime beaucoup le 2ème !
Bisous :)

Virgomonde

, le 20 juin 2016 à 15:27

Hello !
Le bordeaux est très joli ! ;)
Bise

jodanelle

, le 20 juin 2016 à 17:37

coucou tu as des lèvres qui présentent super bien ces Ral ! je les aime tous mais le bordeaux pour l'hiver bisous

Meili

, le 20 juin 2016 à 17:40

Bonjour, j'aime tout particulièrement le stilettos red, très joli ral sur tes lèvres !
Biz du soir ♥

, le 21 juin 2016 à 21:35

J'adore les teintes :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lash delirious - Réserve Naturelle

Helloo! Aujourd'hui je reviens en force avec un mascara, oui j'ai encore testé un mascara. Bon j'espère que sa vous plairas. Lash delirious mascara de Réserve Naturelle 5,95 Je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que c'est difficile de trouver un bon mascara et qui ne soit pas trop...

Rouge à lèvres La Crème - Too Faced

Hello les filles j'espère que vous allez bien. Rouge à lèvres La Crème - Too Faced Naked Dolly Prix : 21.50 Ce rouge à lèvres est un nude comme vous pouvez le voir sur la photo. Personnellement je ne suis pas du tout fan de ce genre de couleur sur mes lèvres. C'est une miniature que j'avais...

Benetint - Benefit

Salut les filles j'espère que vous aller bien. Je vous retrouve aujourd'hui pour vous donnez moi avis sur le Benetint de Benefit. Benetint- Benefit prix : 32 C'est une encre à lèvres et à joue. Points forts : - Jolie rendu sur les lèvres - Couleur naturelle Points faibles : - Prix -...

MAX&MORE EYESHADOW - Action

Hello les filles, j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonne vacance. Max&More Eyeshadow - Action Il y a quelques temps j'ai voulu tester le maquillage de chez Action qui n'est vraiment pas cher, donc aujourd'hui je vous donne mon avis sur ces fards à paupière là. Mon avis :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde de MaëMAX&MORE EYESHADOW - Action