twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nora490

publié le 11 août 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Bonsoir mes amies,

je suis vraiment désolée de ne pas donner de mes nouvelles mais le consulat français a demandé des précisions et honn^tement ça s'annonce très mal, je pense sincèrement que je n'aurais pas mn visa long séjour, je n'ai pas la force de vous raconter ça ce soir, même si je crois qu'il n y a que ça qui puisse me soulager, mais j'ai trop mal, j'ai envie de  crier, d'exploser, juste le fait de respirer me fai souffrir ..

Je vous dirais tous les détails demain incha allah mais là, je me sens mal..

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nora490

soleda

, le 13 août 2009 à 10:53

coucou courage ma belle je suit de tout coeur avec toi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un petit coucou début de semaine

Bonsoir les filles, je reviens de ma séance de gym, 1H, une fois par semaine,je suis 'courbaturée'..une fois par semaine, ce n'est pas assez, mais pour une grande paresseuse comme moi, c'est mieux que rien..en plus ce n'est pas cher, 72 euro pour toute l'année.. sinon...

Coucou début de semaine

Bonjour les BA, Avez vous passé un bon week end? J'espère que oui, le mien était bof, la routine, rien à signaler..Delmain, je dois descendre à Paris et prendre un train très tôt, mon mari viendra probablement avec moi , l'ennui c'est qu'étant donné que mon mari est malade...

Bon Mardi

Bonjour les amies, comment allez vous avec ce froid? Perso, j ai très froid , en plus, on n a pas de chauffage à la maison.. on avait conclu avec un installateur de venir installer les radiateurs vers mi Janvier et mnt il nous a dit que ça sera dans 2 semaines.. Sinon, rien de spé,cette...

Coucou du Mercredi

Bonsoir les filles, comment s'est passé votre journée? Pour moi, pas terrible.. Migraine et vertige.. Je dois aller faire une prise de sang, car je n arrete pas de perdre du poids depuis qlq mois et mes cheveux n arretent pas de tomber.. En plus, je me suis engueulée bien comme il faut avec...

BON MARDI

Bonsoir les amies, désolée de n'avoir pas donné de mes nouvelles plutôt, mais honnêtement, je suis là juste pour avoir de vos nouvelles ... Quand à moi, la routine, rien de joyeux .. je ne vais pas bien, je déprime tjrs, tous les jours c'est la même chose ... Rien à faire depuis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTendancesBON MARDI