twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elodie81

publié le 21 mars 2014 Beauté › Ongles et mains
Mavala, la suite ♥

Bonsoir tout le monde,

Voici la suite de mon précédent article sur mon sac Mavala
C'est le Vernis Mavala Quartz rock 391: une couleur démentielle!! C'est mon préféré des 3 vernis (que j'ai eu dans ce cadeau). Ca ne se voit pas beaucoup sur la photo (désolée) mais c'est un vernis avec un mélange de paillettes rose pale et argenté :-)

 

PS: Merci aux BA qui m'ont souhaité mon anniversaire (Hier, 22ans ), vous êtes mignonnes 

22 votes 21 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article d'Elodie81

virginie9

, le 21 mars 2014 à 20:37

très jolie j'aime beaucoup cette manucure , joyeux anniversaire avec du retard

marette

, le 21 mars 2014 à 20:43

coucou oh j'adore trop chouette
rose et argent 2 de mes couleurs référées
bon anni un peu en retard dsl bisosu

31122011

, le 21 mars 2014 à 21:47

Joyeux anniversaire alors ! Le vernis est super beau ! Bonne soirée, bises :)

xaphie

, le 21 mars 2014 à 21:47

joli coloris, Joyeux anni en retard...bizz

obvious

, le 21 mars 2014 à 21:58

il est sympa ton vernis j'aime bien pour une soirée ça peut être sympa les paillettes après c'est dur à porter tous les jours

angemarie

, le 22 mars 2014 à 00:51

Jolie couleur , j'aime bien , joyeux anniversaire en retard , bisous

kirzy32

, le 22 mars 2014 à 06:29

Très joli ce mélange rosé-argenté ! Et très bel anniversaire en retard !
Bisous

Danaé

, le 22 mars 2014 à 11:26

Joyeux anniversaire ! et très jolie manucure ! Bisous et excellent week end

leroyera

, le 22 mars 2014 à 11:38

Très joli couleur pailletée et bon anniversaire un peu en retard :) Bisous

jodanelle

, le 22 mars 2014 à 12:40

BON ANNIVERSAIRE oups un peu en retard ... superbe la couleur du vernis bisous bon WE !!!

MilkyAway

, le 22 mars 2014 à 14:25

coucou il est duper ce vernis oup joyeux anniversaire en retard gros gros bisou ma belle

dumbo45

, le 22 mars 2014 à 14:53

Très joli même si la photo est petite, mais pas trop galère à retirer ? tu as appliqué combien de couches pour ce rendu ? bon week-end à toi =)

pigletine

, le 22 mars 2014 à 16:46

C'est super joli, mais après quelle galère à enlever!! Bisous

phoebe02

, le 22 mars 2014 à 19:13

j'adore cette couleur elle est parfaite pour le nail art

13010

, le 22 mars 2014 à 19:23

Jolie couleur ton vernis mais surtout bon anniversaire en retard !!!
Bonne soirée.

iloudz

, le 24 mars 2014 à 09:06

Mieux vaut tard que jamais " Happy Birthday " !!!! c’est super zoli ! bisou

FluR

, le 24 mars 2014 à 20:19

Bon anniversaire en retard (moi, c'était il y a une semaine). ET jolie couleur !!

margot-power-smile

, le 25 mars 2014 à 18:50

C'est vrai que la couleur est vraiment top!!! Et... Bon anniversaire en retard!

cieldazur

, le 26 mars 2014 à 21:09

coucou, je ne suis pas trop fan des paillettes!! bonne soiréeeeeeee

ninette1984

, le 2 avril 2014 à 17:14

tu es vraiment toutes jeunette lol sinon j'adore ce vernis il est trop beau biz+1

Missetoilefilante

, le 6 avril 2014 à 14:52

Coucou, il est superbe ce vernis


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

Manucure !

Voici la manucure que j'ai réalisé avec mon vernis bleu YSSY numéro 39 et par dessus mon vernis rouge VDL Cosmétiques (le nom de la teinte est effacée). J'ai fait le coeur avec un cure dent, à défaut d'avoir un pinceau adéquat loool!!

Qu'y a-t-il dans mon super sac MAVALA ?

Salut tout le monde, comme prévu je vais donc je vais donc vous présenter le contenu de ce joli sac coloré. J'ai commencé à essayer la plupart de ces produits, je vous en dirai des nouvelles dans quelques temps Que contient-il? Pl ein de choses ♥♥♥: ∴ 3 vernis mavala ♥ aux couleurs...

Manucure orange: mains et pieds

Voici ma nouvelle manucure orange assortie sur les mains et les pieds: Vernis mains: 1ère étape: Mettre 2 couches de vernis L'Oréal tenue & strong pro 460 2ème étape: Mettre des paillettes bleues (vernis: miss Europe (je ne sais pas qu'elle est la teinte, le numéro est effacé)) en haut ou en...

Achats chez Séphora - Manucure

Bonsoir les BA! Tout d'abord je vous re merci e pour vos commentaires et vos j'aime, ça me fait plaisir. Aujourd'hui je vous mets des photos, plein :) J'ai fait 2 achats soldés chez Séphora (malheureusement j'étais pressée donc je n'ai pas pu fouiller les bonnes...

Mavala est à moi !!!!!

Coucou les Ba!! Vous allez bien? Il a neigé sur Toulouse et al neige tient depuis dimanche avec ce froid, brrrr. Ca y est je me suis acheté un ve rnis Mavala , depuis le temps qu'il me tardait, teinte: 168 South beach pink (à voir sur la photo (+ un petit strass sur l'un de mes ongles))...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'ElodieMavala est à moi !!!!!