twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maeva0115

publié le 5 juillet 2016 Beauté › Maquillage

Hello les filles, j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonne vacance.

Max&More Eyeshadow - Action

d

Il y a quelques temps j'ai voulu tester le maquillage de chez Action qui n'est vraiment pas cher, donc aujourd'hui je vous donne mon avis sur ces fards à paupière là.

Mon avis : Honnêtement mon avis n'est pas vraiment positif pour ce produit, comme vous pouvez le voir sur la photo (même si la lumière est vraiment pourrie) la pigmentation n'est vraiment pas top surtout quand on sais que j'ai passé plusieurs couche pour la photo. Sur les paupières même avec une base les PAP ne tiennent pas, donc je ne vous les recommandes absolument pas.

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maeva0115

méli-beauté

, le 5 juillet 2016 à 18:07

CC j'ai jamais testé cette marque.
BIS

jodanelle

, le 5 juillet 2016 à 18:21

Dommage pour ces Fap mais à petits prix la qualités n'est pas toujours là
concours sur mon blog  ici 
bisous bonne fin de journée

Meili

, le 5 juillet 2016 à 20:06

Bonjour, je ne connais pas du tout cette marque, il y a tellement comme fards bon marché qu'il faut faire attention, j'aime bien la marque Nyx, pas cher et ça tient bien !
Biz du soir ♥

Bettychoice

, le 5 juillet 2016 à 21:22

Merci pour ton avis :)
bisous

Virgomonde

, le 5 juillet 2016 à 21:47

Hello !
Et bien merci pour cet avis négatif !! ;)
Bise

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à lèvres La Crème - Too Faced

Hello les filles j'espère que vous allez bien. Rouge à lèvres La Crème - Too Faced Naked Dolly Prix : 21.50 Ce rouge à lèvres est un nude comme vous pouvez le voir sur la photo. Personnellement je ne suis pas du tout fan de ce genre de couleur sur mes lèvres. C'est une miniature que j'avais...

Rouge Velouté Sans Transfert - Sephora

Hello les filles, j'espère que vous allez bien, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venu sur ce site pour poster un article alors aujourd'hui je reviens pour vous donner mon avis sur des rouge à lèvres liquide de chez Sephora. Rouge velouté sans transfert - Sephora Pris : 10.95 Vous...

Tuto nude

Hello girls !! Aujourd'hui je vous présente un tutoriel maquillage que j'ai trouvé sur weheartit. Je l'est évidemment réaliser et je le trouve assez jolie donc je me suis dit que j'allais le partager avec vous. Dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez d'autres tuto comme sa. Bisous

Lash delirious - Réserve Naturelle

Helloo! Aujourd'hui je reviens en force avec un mascara, oui j'ai encore testé un mascara. Bon j'espère que sa vous plairas. Lash delirious mascara de Réserve Naturelle 5,95 Je pense que vous serez d'accord avec moi pour dire que c'est difficile de trouver un bon mascara et qui ne soit pas trop...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde de MaëLash delirious - Réserve Naturelle