Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nifer34

publié le 5 janvier 2017 Divers › Spirituel / culturel

Et si je parlais d'un sujet qui nous concerne toute! Nos petites têtes blonde et leur sucette!! :)

Ma fille la stoppé a 3ans (cela est une autre histoire je vous raconterais) mais par contre la fille de mon amie rien faire!!

Voila le livre Maxdermus a plus la suce! Que j'ai lu et du coup j'en est offert un par la suite a mon amie. Le personnage Maxdermus est attachant, les enfants s’identifie.

Ma fille ma demandé de suite si il le Roi des suces existait et ou il vivait lol puis elle c'est amusé a construire le petit coffre qui est devenu sa cachette favorite. A la base se coffre est la pour offrir au roi des suces justement sa sucette!Ce qui a très bien fonctionné avec la petite de mon amie qui a suivie le calendrier pour l'arrivé du Roi ^^

La décision de l’arrêt de la sucette est une décision de l'enfant et non des parents du coup cela coule de source. J’espère lire la suite de ses aventures et ma fille aussi elle le garde prés de son lit se livre elle adore parler de la petite souris du père noël voila maintenant le roi des suces s'ajoute a la liste :)

Je n'en dis pas plus sur le contenu et sur l'histoire pour vous laissez une pars de mystère et de découverte! Bravo a l'auteur Martin Melinda! Pour commander le livre cest ici

https://www.amazon.fr/Maxdermus-arr%C3%AAter-histoire-activit%C3%A9s-manuelles/dp/2955549304

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 13:12

9 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nifer34

Aunam

, le 5 janvier 2017 à 13:28

Coucou super quand on veut commencer le sevrage bises

jodanelle

, le 5 janvier 2017 à 13:43

coucou trop bien ce petit livre, merci bisous bonne journée

cottleya

, le 5 janvier 2017 à 14:47

Coucou, à cette tétine !! Le mien la donné au père noel à ces 5 ans.
Ce livre l'aurait peut être aidé à sans séparer avant.
Bonne après midi ma belle, bises.

steppedk

, le 5 janvier 2017 à 16:17

oh cette vilaine tutu bisous

xaphie

, le 5 janvier 2017 à 19:27

une belle idée ce livre, mes enfants en ont pas eu !!
bizzzz

GIULIA

, le 5 janvier 2017 à 20:52

coucou plus ce problème la chez moi
mais ma fille c'était le pouce jusqu'à 15 ans grrr
bizz

ptitcilou

, le 6 janvier 2017 à 17:49

merci pour ta visite sur mon blog
je te souhaite encore une bonne et heureuse année et surtout une bonne santé et plein de bonnes choses
gros bisous

carfax

, le 6 janvier 2017 à 21:35

bonsoir, comment vas tu? je en sais pas si ça marche mais le concept est sympa. passe une bonne soirée et à bientôt!

cia24

, le 7 janvier 2017 à 10:13

Coucou, merci à toi pour ce partage, l'idée est pas mal.
Passe une belle journée. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMaman Blogueuse Pas Comme Les AutresMaxdermus