twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yunadu66

publié le 20 mai 2012 Divers › Tendresse / amitié
Mayamabelle

Bonjour les BA

Un petit coucou à toutes pour savoir si vous allez bien ?

avez vous fait le pont ? Quel temps fait-il chez vous ? Chez moi bien moche ..

Je voudrais faire un gros bisous à Mayamabelle qui n'avait pas le moral hier, j'espère qu'aujourd'hui elle va mieux

Je pense bien fort à elle ...

Gros bisous

Ps : Bravo à Mayamabelle qui a été sélectionnée pour essayer un shampooing Corinne de Farme !!

J'ai été prise pour tester un vernis Douglas. Nous vous dirons ce que nous pensons de tout cela ! Et vous, avez vous déjà été sélectionné une fois ?

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yunadu66

lolita13

, le 20 mai 2012 à 14:31

il fait super moche aussi ! de la pluie de la pluie de la pluie

sexylady248

, le 20 mai 2012 à 14:38

Coucou Ici aussi le temps est moche !! J'ai été sélectionnée pour tester le dentifrice Colgate. Très jolies fleurs. J'espère que Mayamabelle va mieux. Bises

chouetlou59000

, le 20 mai 2012 à 15:06

coucou dans le nord on a sorti le gros pull bisou bonne journée

mayamabelle

, le 21 mai 2012 à 11:25

coucou ma belle
samedi ça a fait 6 ans pour le petit dur dur c'est toujours une mauvaise période de l'année pour nous 2 :(
en + j'ai attrapé une crève carabinée ça n'arrange rien snifff
j'espère que toi ton moral va mieux ?
je t'embrasse très fort ma yuna

misselo13

, le 21 mai 2012 à 15:46

coucou comment vas tu? je te dirais ce que j'en pense du shmpoing! bonne journée

audrey66

, le 28 mai 2012 à 20:35

coucou moi jamais encore été selectionner sa le deviendra peut être un jour... j'espère que tu vas bien depuis tout ce temps... moi tranquille je redescend vers Perpignan cet été...;jolie fleur que tu as là j'aime beacoup...
bisous bonne fin de soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Marocain

Alors je peux vous assurer que le restaurant marocain est succulent ! et surtout la soirée excellente !!!!!!!!!!!!! finalement nous étions 4 lili et louis, marc et moi. et c'était trop bien !! merci ma lili pour cette belle soirée, je me suis régalée !! il me tarde qu'on puisse...

Japonais !

Bonsoir les amies ! J'espère que vous allez bien !! Ce soir je suis allée manger Japonais avec Lili et son chéri Louis, et mon chéri à moi Marc ! Je trouve qu'on a passé une bonne soirée tous les quatre !! Je suis un peu fatiguée donc je vais me coucher directement. Je vous...

essai ..

J'ai essayé de faire comme m'a dit Barbamama ... avec paint j'ai réduit .. voyons voyons ... si ça marche je vous les remets toutes! sinon pour le jeu de la roue, je ne sais pas vous, mais je suis bloquée, je ne fais que tomber sur rejouer lol du coup ça avance pas mdr! Sinon ce...

bon anniversaire!

Aujourd'hui je voudrais souhaiter une très bon anniversaire à ma Laurence ! (mayamabelle) ! J'espère que cette journée a été merveilleuse, et que tu as bien profité de ton mari, ta fille chérie .. et que tu as passé une agréable soirée au restaurent! Je te souhaite tout le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa nouvelle vie ...bon anniversaire!