twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 28 janvier 2013 Beauté › Bien-être
MBAB à encore frappé !!!

Bonjour,

Et oui le site "ma boite à beauté" à encore frappé fort avec son mail de 2 eme démarque à - 70 % !

Alors d'accord il n'y avait plus grand choses mais j'ai quand même trouvé de belle chose en plus j'en avait besoin ! (si si je vous assure ! lol !)

Je ne me souvient plus trop du prix de départ des produits que j'ai pris,

mais je me souvient bien que ma facture total était seulement de 9,90 € !

Ben à ce prix la il aurait été bien dommage de résister !

En plus sur ce site on ne paye pas les frais de port (sauf pour les box)

Alors je vous montre mes achats :

Pour commencer un contour des yeux Algologie, il m'en fallait un nouveau, mon karin erzog est bientôt fini.

Hébergeur d'image

Et puis encore une huile,

(pour celles qui se souviennent j'avais déjà craqué sur l'huile de la même marque à la rose !) et bien cette fois ci j'ai pris celle à l'argan ! comme ça j'ai la collection complète ! lol !

Hébergeur d'image

en plus j'adore le packaging des huiles de cette marque cet étui en carton dure, la bouteille en flacon pompe avec bouchon ! tout me plait !

Et puis j'ai reçu au courrier des échantillons de la marque japonaise DHC, donc encore un test à venir ! j'ai hâte de découvrir cette marque, j'en ai entendu parlé un peu sur BA, mais je n'avais jamais testé.

Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vais passer faire un tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée.

lien concours chez Juliette974 : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-de-retour-avec-un-petit-concours-696087-0.php

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

SandrineDa Silva

, le 28 janvier 2013 à 13:42

coucou joli craquage peu onéreux en plus. DHC tu as fais comme moi une demande ? je suis en test en ce moment toujours avec sciences et mer.... bisosu

taiisse

, le 28 janvier 2013 à 13:45

oui pareil j'ai fait une demande, avant de me répondre il m'ont dit qu'ils allait étudier le sérieux de mon blog, et puis j'ai reçu une enveloppe avec plusieurs produits équivalent à une bonne semaine de test complet, avec démaquillant, tonique, hydratant, contour yeux et sérum. bise.

SandrineDa Silva

, le 28 janvier 2013 à 13:48

top ! tu as reçu des savons aussi ? hâte de voir la photo de ce que tu as reçu

taiisse

, le 28 janvier 2013 à 13:48

non, j'ai pas voulu pour les savons, je ne les utilise pas en général je les donne à ma mère.

SandrineDa Silva

, le 28 janvier 2013 à 13:49

ok ok ok elle aurait été contente

taiisse

, le 28 janvier 2013 à 13:51

ouais mais la je voulais des produits pour moi, à noel je lui en ai déjà donné plein des savons, au moins 3, lol !

taiisse

, le 28 janvier 2013 à 13:52

en fait je voulait surtout leur sérum qui resserre les pores, et j'ai eu 2 échantillons de celui la, apparemment ça ferait 6 jours de soin.

kirzy32

, le 28 janvier 2013 à 13:55

Belle affaire à -70% , ça valait grave le coup ! Bisous

Juliette974

, le 28 janvier 2013 à 13:57

effectivement c'est un achat SOLDESQUE bravo

SandrineDa Silva

, le 28 janvier 2013 à 14:04

oui oui il dur pas mal de temps je trouve.

valence42

, le 28 janvier 2013 à 15:34

beaux achat;merci pourl'info;biz

Marie1967

, le 28 janvier 2013 à 15:54

coucou ! trop sympa tes achats ! ça vaut le coup d'en profiter ! est-ce que tu es intéressée par des échantillons de Nutritic intense riche La Roche Posay pour peaux très sèches ? bonne A M et bisous, Marie

taiisse

, le 28 janvier 2013 à 16:01

hello, ah ben oui je veux bien, pas de souci ma peau correspond. bise.

zgounette

, le 28 janvier 2013 à 16:40

coucou , de beaux produits ;) j'ai aussi fait deux commandes ;) ca valait trop le coup pour s'en priver ;) profite bien , bisou

angemarie

, le 28 janvier 2013 à 17:08

Jolie commande , pas de craquage pour moi .......bisous

chouchousudiste

, le 28 janvier 2013 à 17:23

ccoh ça vaut le coup jai pas regardé du tout sinon aie j craque kisss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lush !!! Lush !!! Lush !!!

Bonjour, Hier je vous est dit que je viendrai vous parler de mes achats chez L'Occitane mais je vais encore attendre demain, je viens vous montrer mes achats de ce matin !!! Alors nous avons décidé d'aller nous promener au marché à Aix en Provence, et bien sure j'ai regardé...

Verdict test Delarom !

Bonjour, Il y a peu de temps (en décembre), j'ai reçu une belle enveloppe de produits échantillons et format voyages de la part de la marque Delarom. (je leur dit une grand merci). Du coup j'ai pu tester leur produits, et je viens vous donner mon avis. Il n'y à que l'eau micellaire à la...

test Gel douche l'occitane !

Bonjour, Au début des soldes (le 1er jour exactement) je suis allé en boutique l'occitane et j'ai pu profiter d'une baisse de prix sur le gel douches Fleurs Merveilleuses je l'ai eu à 6,50 € au lieu de 13 € pour 250 ml. Voila donc un petit moment que je le test. Je trouve son odeur très...

Je l'ai fait !!!

Bonjour, Ca y est ! je l'ai fait !!! Je suis allée à ma séance de Fish Spa, hier ! Et bien je vais vous raconter mes impressions ! Et je vais aussi vous mettre une photo de mes pieds en train de se faire manger ! Alors en elle même la fish Spa, j'ai adoré, c'était très sympa, un peu...

Gommage Goyave Passion !

Bonjour, Aujourd'hui lundi je viens vous parler de mon gommage pour le corps que j'ai acheté chez Sephora. Parfum Goyave / Passion à 7,90 € les 150 ml. Je trouve que ce gommage à une texture épaisse mais fluide en meme temps, c'est un peu contradictoire, mais je trouve que ce...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Gommage Goyave Passion !