twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 15 avril 2014 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les filles,

Hier soit Lundi n'était pas une bonne journée pour moi car j'avais rendez-vous chez Pôle Emploi et je ne sais pas si vous avez déjà eu affaire à leurs conseillères mais la mienne a une légère tendance à aimer me rabaisser... Mais hier elle a choisi de le faire à l'accueil devant ces collègues, alors on s'est un peu embrouillée et j'ai franchement pris sur moi pour ne pas lui en coller une... Mais je l'aurais la garce....

MABOITEABEAUTE.COM

Heureusement, une bonne nouvelle m'attendait dans ma boite aux lettres.... Ma Boite à Beauté... Et oui, j'ai craqué... Lorsqu'ils m'ont envoyé un mail me disant qu'en commandant avant le 31 Mars, un produit supplémentaire se trouverait dans ma box... Hihi !!!

Alors la voici !!

Photo ajoutée le 15/04/2014 à 09:10

- Eau Micellaire de Fun'Ethic: Une marque fun et colorée que j'avais très envie de découvrir, bon peut-être pas par ce produit car je n'utilise plus d'eau micellaire mais bon... Elle est composée d'hydrolat de Rose de Damas Bio, d'eau distillée de thé vert et d'extrait de framboise de malt, de poudre d'Aloe Vera. Tout un programme mais l'odeur n'est pas très agréable, je pensais y reconnaitre la framboise mais pas vraiment... J'essaierai de m'en servir pour parfaire le démaquillage... 5€ les 200 ml.

- La Crème de Teint de Absolution: Ses promesses? Unifier, maquiller et protéger. Elle est composée d'huile de Tamanu, de thé vert et de Thermus Dermophilus. L'odeur étrange doit être celle du thé, je la trouve un peu foncée au premier abord mais une fois appliquée elle se fond à mon teint pâle. 99% d'origine naturelle. Elle m'a l'air pas mal... 38€ les 30 ml.

- Crème pieds de Argandia: Alors, j'avais reçu la crème pour les mains à la fleur d'Oranger, j'avais adoré ses bienfaits mais moins son parfum... Celle-ci est mentholé, riche en Argan Bio équitable et en beurre de Karité Bio, entièrement naturelle et Bio. Je me faisais déjà une joie de l'utiliser sur mes petits petons mais elle contient des huiles essentielles et j'ai cru comprendre que c'était déconseillé pour les femmes enceintes ?! Bon, ben ça attendra le mois de Septembre !! 8€ les 30 ml.

- Sérum "Maitrise du Temps" de Héllénère: Cette marque m'interpelle, une BA ne l'aurait pas présenté dernièrement? Alors, c'est un sérum pour le visage qui aide l'épiderme à retrouver élasticité, fermeté et luminosité en rééquilibrant son film hydro-lipidique grâce à sa formule extra-riche. J'espère qu'il ne sera pas trop riche pour ma peau car on dirait une huile... 37,50€ les 10 ml.

- Baume à lèvres de Karethic: Idéal pour les lèvres sèches et abimées, il est Bio, il est au beurre de Karité et à l'huile d'Argan. J'use et j'abuse de ce type de soins depuis plusieurs mois donc il attend sagement son tour... 10,20€ les 15 ml.

- Eye-liner waterproof de SLA: Je pense que ce doit être l'indispensable make-up du moment car j'en ai eu dans chacune de mes box et ça me soule car je ne sais pas l'appliquer... 16,90€ les 1,2 ml.

- Crème hydratante protectrice de Alguéna: Je pense que c'est le produit bonus, le 8ème. Mon stock commence à descendre niveau crème visage alors elle est la bienvenue... Testée sur la main, elle a l'air très douce et hydratante...

- Crème de Coco de KOS Paris: Alors là, la bête noire !!! Si vous ne comprenez pas où je veux en venir il faut se remémorer  un de mes anciens articles ici... C'est exactement le même soin que le beurre de mangue soit pour les cheveux et la peau très sèche. Ce produit avait été pire qu'un flop pour moi alors celui-ci je vais y aller à reculons... Va falloir que je regarde au mieux la texture mais celle-ci m'a l'air beaucoup moins granuleuse que le beurre de mangue... Aie aie aie j'ai peur... 18€ les 50 ml.

Photo ajoutée le 15/04/2014 à 09:59

J'ai aussi reçu un petit flyer pour une étude morphologique & style et colorimétrie. Une remise de 50% pour une ou deux personnes. L'offre est valable sur Paris jusqu'au 1er Décembre 2014. Je ne sais pas si le coupon est indispensable car il n'y a pas mentionné de code promo mais si cela intéresse une BA, je lui transmettrai avec plaisir !!

Voilà tout est là... Je trouve que niveau qualité/prix, elle est hyper rentable. Je l'ai payé 33€ et j'en ai pour  130€ de produits sans compter le produit bonus... Je suis dans l'ensemble assez séduite de tous ces produits, reste plus qu'à les tester...

Et vous, l'avez-vous commandé? L'avez-vous reçu?

Bisous et bonne journée

46 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

bouclette63

, le 15 avril 2014 à 10:14

coucou ! Pour une fois, elle me plait pas trop! En plus je n'aime pas l'eau micellaire ^^
Pour Pole Emploi.... j'en ressors toujours en me demandant si ça sert vraiment à quelque chose d"y aller!!! grrrr

beautyclara

, le 15 avril 2014 à 10:16

coucou sympa cette box pas cool ta conseillère bon mardi

manon4

, le 15 avril 2014 à 10:21

elle est pas mal du tout ;) bises

flamme62

, le 15 avril 2014 à 11:05

Coucou! ohlala elle me tente bien! bonne journée

Marie1967

, le 15 avril 2014 à 11:33

coucou ma belle, elle est sympa cette box , elle m'aurait plu ! bonne journée et gros bisous,Marie

carfax

, le 15 avril 2014 à 11:48

bonjour, comment vas tu? en attente de réception et j'espère vraiment avoir l'eau micellaire! passe un bon mardi et à bientôt!

samiramira

, le 15 avril 2014 à 12:28

Coucou ma belle, je l'attend aussi avec impatience! je te fais des gros bisous ma douce

moHa

, le 15 avril 2014 à 12:34

Bonjour " la beauté GRANDEUR NATURE..."
c 'est écrit sur la boîte ?...
coté ANPE : j 'ai " donné " il y a LONGTEMPS avec mon PREMIER...et j 'ai été sidérée...
coté BOX : pas commandé donc pas reçue...BONS tests et ESSAIS...
Bisous.

Boni

, le 15 avril 2014 à 12:42

Le contenu de cette boîte est parfait
A part l'eye liner que je ne sais pas appliquer moi non plus :-)
J'utilise un sérum quotidiennement
il suffit de mettre 3 gouttes dans le creux de sa main et de se frotter les mains
puis on applique ses mains sur son visage en exerçant quelques pressions
et ensuite on peut mettre sa crème de jour
il n'y a aucun effet gras et le flacon dure très longtemps
Je t'espère en bonne forme malgré la contrariété infligée par ta conseillère, pffff !!!!!!!!!!!
Bon mardi
Bisous

Kinou64

, le 15 avril 2014 à 13:36

coucou ma belle c'est claire que moi ça me tardait de quitter pôle emploi car je cherchai et j'avais pas de temps à perdre avec eux enfin c'est comme cela moi aussi j'ai craqué sur cette box enfin que je commande tous les 2 mois et avec qui je fais de belles découvertes et j'aime cella là car les produits sont en full size , elle est sympa moi j'ai eu un message qu'elle était en cours d'envoi, on verra si j'ai les memes que toi mais le liner ne m'intéresse pas je sais pas faire et j'en ais déjà pleins en stock que j'arrive pas à troquer. bisous bonne aprum + 1 vote

leroyera

, le 15 avril 2014 à 13:46

Coucou, je ne l'ai pas commandée et finalement je ne regrette pas. Le contenu est sympa pour le prix mais j'ai l'impression que côté marque c'est un peu du réchauffé, du déjà vu donc j'aurai été déçue. Bisous

kirzy32

, le 15 avril 2014 à 14:28

Encore une bien belle box chez MBAB, tout est bien pensé ! profites en bien ! Bisous

Lililou11

, le 15 avril 2014 à 15:08

Coucou, elle est vraiment bien cette box =)
Moi ma conseillère n'en a rien à foutre que je sois depuis 7 mois au chômage et elle n'est jamais contente de mon CV -_-'
Bisous

angemarie

, le 15 avril 2014 à 15:45

Je ne suis pas box , mais celle ci je la trouve bien .
Vraiment pas sympa ta conseillère , j'espère que tu n'auras pas à la supporter trop longtemps , bisous

chouchousudiste

, le 15 avril 2014 à 16:32

coucou pôle emploi grr je l'ai déteste et c'est vrai lol!!! j'aime bien ta box vraiment
bisous ma belle

xaphie

, le 15 avril 2014 à 17:07

pas commandé, pas fans des box ... faut beaucoup de patiente avec pole emplois... courage bizz

jodanelle

, le 15 avril 2014 à 17:25

pas mal du tout cette box, je zeute l'eau micellaire, j'en cherche une bonne :: bisous bonne fin de journée !!

valence42

, le 15 avril 2014 à 17:48

pas mal tous ces produits,mon dada les crèmes pieds.
bisous

pigletine

, le 15 avril 2014 à 18:12

COucou, MBAB continue à être la meilleure des box je trouve! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 avril 2014 à 19:12

ah oui ça en fait des choses à tester ! t as bien fait, te laisse pas faire !!!!

isabelle106

, le 15 avril 2014 à 19:32

Coucou !!
Je ne connais aucun de ces produits, mais je trouve le contenu de la box plutôt sympa !!
J'avais déjà commandé une MBAB, et j'avais adoré les produits de très bon rapport qualité prix !! Pour moi MBAB est la meilleure des boxs !!
Bisous !!

diorella78

, le 15 avril 2014 à 19:42

Coucou toi! Elle est superbe cette box! J'aime bcp aussi MBAB. Mais je ne la reprend plus pour le moment, encore du stock à finir!
C'est abusé pour pole emploi... J'ai déjà eu une réflexion à l'accueil, que j'ai encaissé comme il faut mais quand je l'ai entendu parlé à un homme en le rabaissant pcq il ne savais pas gérer l'informatique, je suis ressortie les larmes aux yeux!!! Chéri m'attendais dans la voiture, il a été la voir en lui disant que si elle n'aimait pas son métier, qu'elle le change et qu'il fallait qu'elle parle mieux aux gens. Tu sais ce qu'elle lui a répondu? Je sais, je suis désolée, je suis fatiguée!
Remet la à sa place gentiment la prochaine fois!! Bisous de consolation :-)

zazie

, le 15 avril 2014 à 21:00

Arfff... désolée pour Pôle Emploi ! Je te demande pardon à leur place...
MBAB, c'est la seule que j'aie commandé et reçu.
J'ai bien aimé et peut être qu'un jour où j'aurais moins de stock, je me laisserais encore tenter...
Bisous et bonne soirée à toi.

juliette18

, le 15 avril 2014 à 21:00

je ne suis abonnée à aucune box, mais ces produits sont sympas, bisous

Lily13

, le 15 avril 2014 à 22:23

Je ne suis pas abonnée mais c'est une bien jolie box, bien remplie :) bisous

mamounette21

, le 16 avril 2014 à 07:18

Je ne l'ai pas commandée mais je la trouve vraiment top !!! J'ai arrêté mes abonnements pour le moment pour liquider un peu mon stock !!!
J'ai bien reçu ta petite enveloppe hier, merci beaucoup !!! Le nouveau lave vaisselle est en place et j'ai testé hier soir !!! Je te redirai ça !!!
Bonne journée !
Bisous !

PALOMA24ab

, le 16 avril 2014 à 08:29

Pas mal du tout cette box!!! En plus elle est très économique.
Très bonne journée.
Bizz.

karbou

, le 16 avril 2014 à 14:29

Elle est pas mal cette box dis donc. Pour les conseillers pole emploi, c'est grave car ils ne sont absolument pas formes pour recevoir et accompagner du public du coup y'en a qui n'ont pas du tout les compétences :( Rabaisser les gens devant les autres, franchement :( Bisous

veronika35

, le 16 avril 2014 à 17:02

J'ai pas encore testée cette box mais je pense que je le ferais bientot, elle a l'air vraiment top !

pipougne

, le 16 avril 2014 à 18:39

pfff je suis d'accord avec karbou pole emploi ne forme pas ses conseillers et ces derniers sont vrmt loin d'être efficace et dans ton cas voir même respectable ! pour la box je ne connais pas du tout mais ca vaut le coup ! bonne soirée

MA541

, le 16 avril 2014 à 20:40

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

cieldazur

, le 17 avril 2014 à 07:06

pole emploi pff, entre incompétence et irrespectabilité , voilà bien souvent le programme!! bon courage

natanya

, le 17 avril 2014 à 07:40

Interessante ta boite. Je ne suis pas tro pour ce genre de box mais celle ci...tentante!! Bisous et profites en bien!

tymea

, le 17 avril 2014 à 07:58

bonjour, très belle box,j'aime beaucoup le contenu,c'est tentant,au fait j'ai vu sur le blog de bouclette que tu es enceinte,c'est génial,félicitations,bonne journée,bisous.

mamounette21

, le 17 avril 2014 à 12:28

J'ai oublié de te féliciter pour le petit bébé en route !!!!
Gros bisous et bonne journée !

mamounette21

, le 18 avril 2014 à 07:04

Je passe te souhaiter un très bon weekend et de joyeuses fêtes de Pâques !!!
Je ne serai pas très présente la semaine prochaine, je pense !
Gros bisous !

iloudz

, le 18 avril 2014 à 07:13

cc , elle est superbe ta box ! une sacrée bonne affaire ! bisou

biatrice

, le 19 avril 2014 à 11:58

cc! bien cette box, jamais commandé!
joyeuses Pâques!
plein de bisous passe un bon samedi et à très vite!+1

Vanessaba24

, le 19 avril 2014 à 21:59

coucou, comme toujours c'est une très belle box ! bisous

delidzia

, le 20 avril 2014 à 16:49

Bonjour, et bons tests de cette jolie box bien garnie, en effet, ça fait du bien une jolie bal après des soucis.
Je te souhaite d'agréables fêtes de Pâques et t'envoie tout plein de gros gros bisous bien chocolatés.
A bientot !

bellegriffes

, le 21 avril 2014 à 00:33

coucou je passe te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit. j’espère que ca va.jj'ai fait de la cuisine passe voir mon article ! pas mal mais beaucoup trop cher pour moi je trouve

noushka

, le 25 avril 2014 à 00:06

ça m'a l'air pas mal tout ça dans l'ensemble...dommage pour certains produits en ce qui te concerne, pour les huiles essentielles, tu as raison, hors de question tant que bébé est dans le ventrou de moman...
moi je zyeute le eye liner...je ne sais pas trop si il est top celui la mais je suis eye liner sinon rien...et j'en cherche un qui soit bien
gros bisous et prout prout à bébé

maybe2cannes

, le 30 avril 2014 à 11:43

coucou, ha oui le contenu avait vraiment l'air sympa!
moi j'ai étais tellement deçu par celle de noel avec des produits qui ne me correspondent pas que j'ai arreté de me mettre de faux espoir ^^

matthadel

, le 30 avril 2014 à 12:25

Ah ben celle de Noël, j'ai bien fait d'attendre les spoils car elle ne m'aurait pas plu non plus !!!

maybe2cannes

, le 30 avril 2014 à 12:37

je m'etais justement dis que celle de Noel ils allaient mettre le paquet, et je me fais tout le temps arnaquer quand c'est des fetes type noel

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Elle est enfin là !!

Bonjour à toutes les Beauté Addict, Ce mois-ci, je fus faible.... La BB ou la CC crème de chez Erborian était tellement tentante pour le prix de la box que j'en ai commandé pas une, ni deux mais trois !!! Je l'attendais avec impatience ma 3ème box et hier, enfin, elle était dans ma BAL...

C'est Noël avant l'heure...

Bonjour les BA, Comment allez-vous aujourd'hui ?? Moi, j'ai la patate car cette semaine j'ai reçu mon colis de chez MBAB. Il y a peu près deux semaines je vous en faisais part ici . Vu que j'ai reçu, non pas 1, non pas 2 mais 3 boites je vous ferais 3 articles. Comme vous avez déjà reçu vos...

J'ai déjà reçu ma Birchbox de Décembre

Coucou les filles, Merci pour tous vos messages d'hier, je suis très touchée... Hier, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ma box de chez Birchbox !! Franchement, rien à dire, le service expédition est au top !! Je me languissais de l'ouvrir car je suis tombée sur allée voir les spoils et...

C'est Noël avant l'heure...

Coucou les filles, J'espère que votre week-end fut bon !! Hier, j'ai voulu vous poster mon article mais en raison d'une panne de courant qui a duré de longues heures, je l'ai reporté à aujourd'hui.... Si vous m'avez suivi mes 2 derniers articles (si non c'est ici et ici ) vous savez...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...C'est Noël avant l'heure...