twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pookinette

publié le 21 avril 2011 Divers › Mode

Avis à toutes les BA lilloises !

Si comme moi vous avez des petits soucis de dépendances avec les chaussures, c'est peut être l'occasion pour vous de vous faire shooter!

Pour le lancement de "What's hot", la version trés trés mode de Sarenza  Pauline de FashionBlog.com propose aux lilloisses et aux lillois de venir se faire shooter sur les marches du Sebasto'.

Venez vous faire photographier avec votre plus beau look et surtout votre plus belle et plus 
délirante paire de chaussures.

RDV Vendredi 22 à 16h30

A gagner des bons d’achats de 500E chez Sarenza.

Moi j'pense y aller pour présenter mes Annabel Winship 

Et mes Agnès B 

Quelqu’un d'autre pour m'accompagner ?

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pookinette

marydk59

, le 21 avril 2011 à 10:38

Coucou, je savais pas qu'il y avait autant de bons petits plans sur lille en tout cas c'est très sympa tout ça. Bisous!!!

destinee78

, le 21 avril 2011 à 11:57

Moi je serais sur lille je serais venue !!!! Mais là en région Parisienne ça fait un peu loin !! ça serait bien la même chose sur Paris !!!

lilio

, le 21 avril 2011 à 11:59

coucou merci pour l'info a bientot

quiizas

, le 21 avril 2011 à 12:24

Coucou, ah mais c'est super sympa ce nouveau concept, désolée ma belle je suis sur Toulouse donc jvais pas pouvoir venir, mais à quand la même chose dans le sud ? bisous bisous

roxou06

, le 21 avril 2011 à 15:49

hello ! dommage que je ne sois pas à Lille car le concept est vraiment sympa !! sinon, j'adore les chaussures que tu vas présentés !! elles sont géniales ! bizz

Superlu7

, le 22 avril 2011 à 02:03

Oh ben moi je suis trop loin mais ça aurait été avec plaisir ! Je suis une shoes additct aussi ! :)

onegirl

, le 19 juin 2011 à 14:49

Coucou, c'est dommage je suis dans la région parisienne :s. Allez j’espère que tu t'es bien amusé. Bisous

juliette

, le 27 avril 2012 à 17:49

Bonjour, comme toi je vs pas loin de Lille, n'hésite pas à passer me dire bonjour sur mon blog. a plus

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLilith à Lille Enfer et damnation de la beauté !Me faire shooter ? Pourquoi pas ?!