twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Margocha72

publié le 19 octobre 2016 Beauté › Ongles et mains

Bonjour les Beautés!

J'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, je vais vous parler de la collection de vernis Automne-Hiver 2016 de mon partenaire, la marque ÜNT SKINCARE. C'est la collection ME, MYSELF and I.

J'ai testé deux vernis classiques de la gamme FAN-ARAZZI:

KA035 That's My Jam  et KA025 My Copycat.

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 15:45

Ce que dit la marque:

"Fan ou paparazzi, je ne manque aucun concert, aucune apparition, je suis dans toutes les villes où cette idole se rend. Qui suis-je réellement ?

Je suis star, impresario et fan ultime. Je joue de mes personnalités à loisir et sans prévenir. Les gens ne comprennent pas qui je suis. Superstar ou fan, je m’identifie à elle et suis son style, de son nouveau balayage à ses manucures soignées."

Allez, je vous montre ce que cela donne sur les ongles.

That's My Jam: un vernis noir pailleté avec les paillettes multicolores, je le trouve sublime. On peut le porter avec un top-coat pour un fini brillant ou sans top-coat pour un fini irrisé plus mat.                                       

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 15:54          Photo ajoutée le 15/10/2016 à 15:56

My Copycat: cerise noire intense,très glamour

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 15:55         Photo ajoutée le 15/10/2016 à 16:01

Et voici mon avis:

• Le séchage rapide
  • Les couleurs intenses: il suffit d'une couche de vernis pour My Copycat pour le résultat uniforme, pour That's My Jam, j'en ai appliqué deux.
  • Une brillance intense
  • Une très bonne tenue pour un vernis classique: jusqu'à 7 jours de tenue, le vernis ne s'écaille pas, ne s'efface pas et garde une belle brillance.
  • Les vernis sont sans formaldéhyde.

Je trouve que ces deux teintes vont bien ensemble, je les ai combinées:

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 16:30       Photo ajoutée le 15/10/2016 à 16:12

J'adore cette collection et les teintes proposées.

Photo ajoutée le 15/10/2016 à 16:16

Pour découvrir la collection Automne-Hiver des gammes SUN ENVY GEL EFFECT LACQUER et GLASH GEL (vernis semi-permanent) ainsi que les autres teintes de FAN-ARAZZI, je vous invite à faire un tour sur le site de ÜNT SKINCARE:

http://r.shopunt.com/eIP

Je vous souhaite une belle journée et à très bientôt Clin d'œil

38 votes 40 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Margocha72

sam2586

, le 19 octobre 2016 à 11:09

Super jolie ;) !!!

IIETOILEDEMERII

, le 19 octobre 2016 à 11:11

wouahhhhhhhhh le cerise noire est maaaaaaaaaaaagnifique ;-) ... bon les pailletés j'ai eu des mauvaises surprises ! tu les as enlevé facilement ???

cia24

, le 19 octobre 2016 à 11:58

Coucou, il y a fort longtemps que je dis que je dois tester ces vernis. La couleur cerise noire est superbe, il me la faut !!!!
Merci à toi pour cette présentation et bonne journée. Bises

Meili

, le 19 octobre 2016 à 12:43

Bonjour, très beau le noir, j'adore avec les petites paillettes, le rouge cerise aussi est très beau, en plus ils ne sont pas très chers, j'ai vu 6.99€ sur leur site ♥ biz

Virgomonde

, le 19 octobre 2016 à 13:02

Hello !
Les 2 couleurs sont superbe !! J'aime beaucoup !!
Bise

jodanelle

, le 19 octobre 2016 à 13:57

coucou tu me tentes trop ils sont magnifiques avec une mention pour cerise noire
concours sur mon blog  ici  bisous

tchoupi_et_doudou

, le 19 octobre 2016 à 14:11

sympa !

avideira

, le 19 octobre 2016 à 14:28

Coucou, de très beaux vernis :)
Bisous

angemarie

, le 19 octobre 2016 à 17:24

Ces deux couleurs sont superbes !!!! bisous

cottleya

, le 19 octobre 2016 à 20:53

Coucou, ils sont superbe surtout le noir !
Bonne soirée ma belle, bises.

kirzy32

, le 19 octobre 2016 à 21:26

Canon, j'adore les 2 !!!! Bisous

ladyamandineg

, le 19 octobre 2016 à 21:46

coucou Marina
ils sont très beaux et très brillants !!
passe une agréable soirée, bises :))

Bettychoice

, le 19 octobre 2016 à 21:54

Ils sont superbes :)
bisous

ptitcilou

, le 19 octobre 2016 à 23:24

très joli résultat !
merci pour ton passage sur mon blog
bisous

ptitesesse

, le 20 octobre 2016 à 04:36

Coucou super joli bonne journée gros bisous

mamounette21

, le 20 octobre 2016 à 14:05

Ils sont superbes, j'adore !!!!!!!!!!!!!!

mamounette21

, le 21 octobre 2016 à 14:16

Bon weekend ! Bisous !

blanche neige

, le 20 octobre 2016 à 14:31

coucou ma belle ! j'adore la couleur framboise et tu as fait un joli combiné bravo ! bisous et bon après midi

Bleu27

, le 20 octobre 2016 à 14:34

Bien que je n'aime pas trop les paillettes, je trouve tes manucures superbes !
Bisous et belle journée

marisol

, le 20 octobre 2016 à 17:15

Kikou, wahouuuu j'adore !!!! mon préféré c'est le noir avec paillettes, superbe.
Bisous ma belle :)

valence42

, le 20 octobre 2016 à 17:55

quel bel article,addict aux vernis,ils sont juste magnifique,et ta manucure top ma belle.
bisous.

steppedk

, le 20 octobre 2016 à 18:10

coucuo j'aime beaucoup la couleur cerise noir c'est super joli bonne soirée

zazie

, le 20 octobre 2016 à 22:38

Coucou,
Ces vernis sont superbes !
Merci pour la découverte et la démonstration.
Bisous et bonne fin de soirée.

titade

, le 20 octobre 2016 à 22:46

les 2 mélangés, ça donne un super rendu !!

Vicchristine

, le 20 octobre 2016 à 23:47

franchement les deux ensemble ont un rendu plus que canon, j'adore (et je regrette d'avoir laissé mon stock de vernis à Toulouse....)

biatrice

, le 21 octobre 2016 à 07:11

cc! tes manucures et vernis sont très jolie, merci pr ce bel article
plein de bisous bon vendredi et à bientôt!+1

abeille35

, le 21 octobre 2016 à 13:04

cc, j'aime bp la combinaison des deux teintes superbe cela te va bien. Bises bon vendredi et week end à venir !!=)

Flor Bela

, le 21 octobre 2016 à 15:12

Coucou ma belle, ils sont superbes ! j'aime beaucoup les teintes, je n'ai jamais testé cette marque, je me l note ;) des bisous

carfax

, le 21 octobre 2016 à 18:07

bonsoir, comment vas tu? superbes vernis, j'adore ce type de teinte. passe une bonne soirée et à bientôt!

natanya

, le 21 octobre 2016 à 21:09

Je trouve les couleurs tres tres belles. Et si bien passees!!! Bisous et bonne soiree

tendenss

, le 23 octobre 2016 à 04:55

Coucou :)
Merci pour cette présentation et tes avis. Le cerise noire est très élégant, laqué, se porte facilement au quotidien. Le noir pailleté : j'aime beaucoup son côté glam rock.
Je te souhaite un bon dimanche. Bisous

cieldazur

, le 23 octobre 2016 à 20:48

sympa ces couleurs , j'aime beaucoup la couleur cerise profond... pour les pieds j'adorerais!! bonne soirée

nananis66

, le 24 octobre 2016 à 11:53

Coucou, merci de ton passage sur mon blog :) J'adore le vernis cerise noire je le trouve magnifique ! Merci pour ce joli article :) Bisous belle journée +1j'aime, je m'abonne à ton blog +5étoiles

Sandee

, le 24 octobre 2016 à 21:32

Coucou ma belle, les deux sont très jolis! Bisous

GIULIA

, le 26 octobre 2016 à 16:40

coucou j'aime beaucoup la teinte cerise noire
et les 2 ensemble sont superbes
bizz

chouchousudiste

, le 26 octobre 2016 à 20:59

un petit coucou du soir, la bague en céramique c'est un cadeau de chéri pour mon anniversaire bisous

gaelle031

, le 26 octobre 2016 à 23:57

Coucou,
De très beaux vernis. Je trouve le noir à paillettes très jolie pour les fêtes ou même pour les soirées.
Biz

charcut

, le 28 octobre 2016 à 19:55

coucou j'aime beaucoup ta manucure.. les deux couleurs vont très bien ensemble..bises

lucymio2222

, le 1er novembre 2016 à 21:50

c'est super joli, j'aime beaucoup. Biz

emi3000

, le 11 décembre 2016 à 23:51

Je ne connais pas du tout cette marque. En tout cas, les deux coloris sont très jolis !
Belle manucure !
A Bientôt !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nail art/pédicure. Prêtes?

Bonjour les filles! Comment ça va? On connaît toutes les défis nail art dominicaux de Secret Mask ! Et jusqu'à là, on chouchoutait nos mains pour les rendre parfaites pour ce concours. Mais cette semaine, Secret Mask nous met devant un défi de taille: réaliser un nail art pédicure ! Des...

Miroirs effets

Bonsoir les B.A.! Comment allez-vous? Avez-vous passé un bon week-end? Je vais vous montrer ma nouvelle manucure, que j'ai réalisé avec le vernis MISS COP Miroirs Effets N°4 Bleu. J'ai trouvé ce vernis dans une boutique de déstockage, je ne connaissais pas du tout la marque. Et c'était une...

Nail Art Noir et Blanc

Bonsoir les BA! Comment allez-vous? Les défis Nail Art de Secret Mask reprennent ce dimanche, ce sera sur le thème "Noir et Blanc". Et comme d'habitude, j'y participe. Voici ma manucure: Comment trouvez-vous cette manucure? Et n'oubliez pas le superbe concours d'AmazonED pour gagner des produits...

Gatée par ma parapharmacie et ECRINAL!

Coucou les filles! Comment allez-vous? Avez-vous passé une bonne journée? Cet après-midi, j'ai été gâtée par ma parapharmacie et la marque ECRINAL ! Je vous explique: dans une pharmacie près de chez moi on propose de temps en temps des animations de certaines marques. J'ai déjà pu...

A la découverte de vernis FNUG

Bonjour les B.A.! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je vais vous parler d'une très belle découverte de la marque de vernis à ongles FNUG FNUG est une marque qui nous vient du Danemark. Ultra pigmentée et longue tenue les vernis FNUG nous offrent des couleurs intenses et durables . Ils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes cahiers de beautéA la découverte de vernis FNUG