twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 5 décembre 2012 Beauté › Forme & Santé
Me    promène   SANS   patins...

Me ballade SANS patins

Me promène SANS schlapps

Fais  des " glissades " dès le matin

Fais la poussière SANS les mains..

La confection à quatre AIGUILLES vous a séduite ?

AGRANDISSEMENT de la paire que je préfère

en gris -chiné

assortie avé les gants..gants avé les ACCUSOL

Yes ! Dame BONI :

ils  sont intégrés

les ACCU.

pour la "VRAIE  "montagne ..ils me les faut ...

Oh !

j 'entends vos " OH ! "

quelle drôle de photo...!

effectivement je dois remiser les schlapps colorées

( elles sont utilisées surtout en été  )

quant aux bottines :  pas moyen de les enfiler

avé l 'épaisseur des chaussettes...

Que dire  d 'autre  ?

Dame Nosystem " aimerait voir " la suite....

un peu comme Dame Lucie30 ( il y a ...ah ! longtemps )

lorsque je vous avais présenté mes bas en laine

GRIS  aussi..comme mes chemisses grises

( d 'ailleurs où les ai - je mises ? )

( non tricoté MAISON.....ceux - ci )

...non...non... je  ne  vous dévoilerais  pas .. le tout....ouh !

0 vote 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

natanya

, le 5 décembre 2012 à 12:44

Marrante!! OUi!! Lucie 30...ca fait longtemps.... Bisous!!

Aunam

, le 5 décembre 2012 à 12:53

Décidément. Tu es talentueuse !

kirzy32

, le 5 décembre 2012 à 14:20

Mais si on veut que tu dévoiles tous tes talents !!! Je te souhaite un bon mercredi ! bisous.

Nath

, le 5 décembre 2012 à 15:17

t'es trop délirante un plaisir ^^ bisoussss

Nath

, le 5 décembre 2012 à 15:18

j'attribue à MOHA 5 étoiles pour ce blog agréable à lire,pleins d'humour,un pure bonheur :)

Juliette974

, le 5 décembre 2012 à 15:32

coucou... la pub avait raison "la montagne ça vous gagne". Bonne journée ma chère. biz

emy8214

, le 5 décembre 2012 à 15:57

coucou bien marrante !! je te met 5 étoiles bisous

iloudz

, le 5 décembre 2012 à 16:24

coucou , superbes babouches !!!! si si on veut tout voir lol Bisou

zazie

, le 5 décembre 2012 à 16:54

Coucou moha ! Ah oui... dame Lucie 30 a déserté ! Moi , je rêve de reprendre des travaux d'aiguilles, donc si Moha veut partager des " recettes ", ce sera volontiers.. . En attendant, bonne soirée, sont vraiment trés bien faites ces chaussettes ! Bisous.

Danaé

, le 5 décembre 2012 à 17:06

Coucou dame Moha de l'Est aux belles chaussettes "made in France" ! Que tu me fais rire à lire ton article du jour ! bisous et bonne fin de journée

angemarie

, le 5 décembre 2012 à 19:38

Superbes schalpps très colorées dommage vous auraient fait voir de la couleur par temps gris , que de talent , bonne soirée , bisous frisquets de l'Est du Sud

moHa

, le 5 décembre 2012 à 20:26

ce sont des babouches turques...de là - bas !

angemarie

, le 5 décembre 2012 à 20:29

Viennent d'un pays ou le soleil domine ...et sans vent !!!!!

amazing

, le 5 décembre 2012 à 20:49

Coucou Toha !! Ohhh ouii tu as bien raison de te protéger :) car il fait froid par chez nous !!! De la neige est prévue vendredi matin :) Bonne soirée à toi Bisous !

eya2

, le 5 décembre 2012 à 21:20

Avec ce froid qui s'est déja installé dans certaines régions oui on en a vraiment besoin pour se protéger !! bisous

ticia

, le 5 décembre 2012 à 23:57

bonsoir et merci de ton com sous mon article du jour tout d'abord.
oh tu as eu raison de te protéger ainsi, c'est qu'il fait froid ces temps ci. Moi je me suis dénichée deux petites paires de soquettes polaires chez lidl et c'est un vrai bonheur à la maison :-) bisous

mataja

, le 5 décembre 2012 à 23:59

bonsoir dame MOHA ou plutot bonne nuit, bisou.

tanagr

, le 6 décembre 2012 à 10:17

Elles ont l'air bien chaudes avec ça tu ne risques pas d'avoir froid, enfin si tu arrives a mettre tes bottes lol belle journée.

carfax

, le 6 décembre 2012 à 14:52

bonjour, comment vas tu? couvre toi bien, l'hiver est là. aujourd'hui nous avons eu de la neige. tellement d'un coup que les bus ont arrêtés de circuler à 13h30. j'ai fini de rentrer à pieds. passe un bon jeudi et à bientôt!

Patoune06600

, le 6 décembre 2012 à 20:02

quelle belle panoplie avec ce temps de froid c'est l'idéal, bonne soirée, bisous

lilys

, le 6 décembre 2012 à 20:02

Coucou Dame Moha je veux les mêmes!!! Je passe commande: )

Aline NaturElle

, le 6 décembre 2012 à 23:47

Coucou moHa, Je me permets de te signaler à toHa qui est dans l'Est (comme moa à l'origine) que la super marque dont je parle en ce moment sur mon blog est en train de coloniser ta région (normal vu qu'ils sont de Strass-Bourg), ça t'intéressera peut-être... ;-) Bises-Où

Boni

, le 7 décembre 2012 à 03:46

Où est ma chemise grise ??? chanson interprêtée par Sim & Topaloff entendue dernièrement à la radio avec grand plaisir :))))))))))))) Merci pour le clin d'oeil. Bon vendredi dans l'Est (glacial cette fois ??) Bisous du S-O

Danaé

, le 7 décembre 2012 à 06:04

Bravo pour ton gain au quizz Douglas ! Bonne journée -1° ce matin ici ! bisous

carfax

, le 7 décembre 2012 à 11:00

petit coucou du vendredi, sous une neige bien épaisse. passe une bonne journée et à bientôt!

moHa

, le 7 décembre 2012 à 12:00

Yes ! Parick TOPALOFF...oui , je me rapelle ...quant à SIM = homme " rigolo " !
la dernière fois où j 'ai entendu et VU cette " chemise grise " = à ...ah ... Hyères ...en promenade du soir ! dans le style "piège à touristes " , ce gars se dénudait à demi ...pour...pour gagner sa vie ? ( parmi les badauds...) : ce cliché m 'avait marqué !
Mon vampire " préféré " est passé ...puis : un BOUM ( qq mn après ) : sur le toit cette voiture prête à descendre vers le " petit ravin " de la rivière ...pas de blessé...quel début de matinée ! Qq cms de neige et.. et la FRANCE est paralysée ...

happybeautycorner

, le 7 décembre 2012 à 14:26

Oooh jolie tricoteuse, super ces doudounes chaussettes !! Avec des chaussettes comme ça au pied du sapin tu vas être gâtée !! bisess

isabelle106

, le 7 décembre 2012 à 16:30

Coucou !! J'adore mettre des grosses chaussettes pour l'hiver, mais le souci est qu'elles ne rentrent pas dans les bottes !! Bisous !!

Boni

, le 7 décembre 2012 à 16:49

Pas de blessé ?? Ouf !!!!!!!!!! Mais des dépenses à envisager pour les réparations. Aïe le portemonnaie !!!!!!. Surtout quand la période des fêtes arrive à grands pas, pfffff !!!!!!!!!!!!! Bonne fin de journée MoHa. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvelle boisson du sportif ,

le lait : car sa consommation augmente la synthèse des protéÏnes des muscles . Combinée avec des exercices de résistance d ' au moins douze semaines , elle augmente le volume des muscles et la masse maigre corporelle . Le lait pourrait être une boisson ~~ postexercice ~~ très...

Dans ma " BOULE "

Grâce à ma " boule "...je vois...je vois... L ' automne qui arrive à grands pas Comment se terminera cette année Qui ~~ pour moHa ~~ Avait bizarrement commencé ?.... Réflexion du soir : Il me reste une journée afin de me décider pour voir Regarder...admirer un " stück " de notre...

" C 'est bon pou' le mo'al ! "

C ' est bon...BON... C ' est bonbon.... et cette "affaire " ne coûte pas BONBON ? Je copie Dame BONI / Quel est le JUSTE PRIX de mes " chocolateries " dénichées dans un Discount alimentaire ...! Depuis le 12 personne n' avait deviné ma " corvée" du soir ... CHERCHER de bonnes...

SURPRISE

SURPRISE de TAILLE... APRES AVOIR déversé DEUX LITRES oui 2 litres d' eau CHAUDE ! ils ont songé à mes CERVICALES ils ont songé à mon DOS ( EN " COMPOTE " COMME D 'AUTRES B. .A. ) et me voilà !

CLAC CLAC CLAC

D ' abord les ustensiles CLAC CLAC CLAC Les bottes ,les gants ,le bonnet , l'anorak CLAC CLAC CLAC Quads , tracteurs GELés CLAC CLAC CLAC Abreuvoirs , auges , boules à eau GELés CLAC CLAC CLAC Dans l'atmosphère aucune cigogne ne lançait son CLAC CLAC CLAC Seules les pelles à neige...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTCLAC CLAC CLAC