twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Belleetrebelle

publié le 20 août 2007 Général
Me revoici aprèsun mois d'absence et oui c'est long!!!Depuis je suis une nouvelle femme : un peu beaucoup crevée à cause du boulot et des sorties et puis j'ai un nouvel homme !!!Ma vie c'est pire qu'un feuilleton des feux de l'amour !!!J'ai plaqué mon ex après un an et demi de boneur alors qu'il travaillait dans le même supermarché que moi et je suis maintenant avec un beau gosse aux yeux bleu répondant au doux nom de raphael ...;... En fait c'est mon colocataire .... Je cherchais un appart pour paris on s'est rencontré et on s'est tout de suite plu il m'a invité à prendre une églade avec lui et ses copains etquelus verres de vins plus tard j'étais dans ses bras .... J'espère que vous aussi vous avez trouvé votre amour d'été racontez moi tout!!!
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Belleetrebelle

clairecampus

, le 21 août 2007 à 16:57

Eh beh!De mon côté, je suis tjrs célib', et de + en + contente de l'être ;)Bon retour parmis nous !

lilinereunion

, le 24 août 2007 à 13:08

coucou, je vois que ça se passe bien pour toi!je suis contente et pourvut que ça dure!

yunadu66

, le 24 août 2007 à 18:55

ah ben moi je suis célibataire après 2 ans et demi trop compliquée .. :(contente que toi aç aillebisous

Emeraude1982

, le 29 août 2007 à 23:03

moi mon amour je l'ai connu il y a 10ans et je suis tjs avec lui d'ailleurs, cette annee on se marie:)J'espere que votre amour va durer.je te mets un j'adore pour ton blog.Bisous

destinee78

, le 5 décembre 2007 à 14:34

Coucou juste un tit mess today pour te souhaiter un joyeux anniversaire et pleins de bonnes choses !!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mais comment elles font???!!

Je ne sais pas si vous avez remarqués mais dans desperate housewife elles passent leur temps à manger des gateaux et des super plats comme bree par exemple et elles sont otutes fines il y a des choses qui me dépassent j'aimerais bien connaitre leur trucmais à mon avis elles font beaucoup de...

Que vais-je faire???

Voilà je suis trop dégoutéeet j'ai besoin de votre avis , j'ai commandé des chaussures sur le site d'esprit parce que j'ai l'habitude de commander plein de choses et là comble du désespoir alors que j'étais toute contente de voir mon colis arriver les chuassures qui...

quelle blonde...

Je me suis trompée mes résultats sont vendredi le stresse pour rien quoi ça fait durer le plaisir en plus je ne pourrais même pas les voir ma mère va arriver vendredi soir en me les disant (mon père a déjà achté le champagne huuuuuuuuummm!!!) j'espére que je ferais encore mieux qu'au...

stress...

Rien n'est pls stressant que d'attendre des résultats.... en plus il ne les mette pas sur internet et ils sont affichés à ma fac à la rochelle sauf que moi ... je suis à oléron les boules une copine doit m'appeler dès qu'elle les a .... Mais je commence à avoir une boule au...

bouh

je suis trop dégoutée à cause du mauvais temps on a annulénotre petit voyage parce qu'il y a plein d'orages mais ce n'est pas grave on se referra ça une prochaine fois du coup on s'est fait encore un petit pique-nic sur la plage avec un feu et des knackis on se souviendras de la fameuse grille...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsbelle et rebellebouh