twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Fabie2036

publié le 26 septembre 2016 Divers › Mon Bla Bla

coucou,

Oh punaise sa fait longtemps que je suis pas venu. Pas mal occupé avec ces bonnes chaleur, maintenant les journées sont plus courtes, les nuits fraiches donc on va se remettre a l'intérieur derrière l'ordi. 

Mon chéri m'a acheté un parfum jean paul Gaultier moi j'adore ce parfum, le corp d'une femme.

Bonne soirée a tous 

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-explications-pour-les-concours-resultats-802084-0.php

Concours n'hésiter pas a participer 

7 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Fabie2036

iloudz

, le 26 septembre 2016 à 23:18

coucou , contente e te retrouver , ah oui un super parfum !! avec plusieurs versions , j'ai adoré la version de 2003 ! j'avais le classique our moi et le male pour mon mari , bisou bisou et bon retour et bonne fin de soirée

fabie2036

, le 27 septembre 2016 à 21:46

oui il m'a offert le classique mais bon j'adore

Virgomonde

, le 27 septembre 2016 à 11:44

Hello ! Bon retour ! Bise

blanche neige

, le 27 septembre 2016 à 15:46

coucou ma belle ! bon retour parmi nous ! bisous et bon après midi

fabie2036

, le 27 septembre 2016 à 21:45

coucou, je pense souvent a toi et je ne prend pas le soin de même venir te mettre un mot pffff

blanche neige

, le 27 septembre 2016 à 23:28

je suis touchée que tu penses à moi ! les jours passent si vite et même moi qui suit à la retraite je n'ai pas toujours le temps de faire tout ce que je voudrais faire dans la journée. Alors ne t'inquiètes pas. Bisous ma belle et bonne nuit

titade

, le 27 septembre 2016 à 16:09

c'est vrai que rien que le flacon du parfum est super beau .
Oui c'est vrai qu'avec le temps qui se rafraichit, on se sent bien au chaud à la maison ^^

ladyamandineg

, le 27 septembre 2016 à 21:51

coucou Fabie
re-bienvenue :-) moi aussi j'adore ce flacon
très belle soirée, bises :))

jodanelle

, le 12 octobre 2016 à 23:04

hello bon retour parmi nous j'ai classic de JP Gaulthier bisous bonne soirée

steppedk

, le 13 octobre 2016 à 10:30

coucou soir ré le bienvenue sur ba au plaisir de te lire bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nouvel année

Je viens vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016, tout plein de bonnes choses, tout ce que vous désirez. Bonne journée Petit concours ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-petit-concours-791305-0.php

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMoi Fabie2036Nouvel année