twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 26 août 2014 Beauté › Soins

Coucou les BA

Me revoilà !!!! Après une petite pause vacance ;

J’espère que vous allez bien et que vous avez bien pu profiter du soleil qui il faut le dire s’est fait plutôt  rare

Pendant les vacances j’ai testé  pas mal de produits  et au fil de mes articles je vous ferai part de mes impressions comme auparavant.

Si vous voulez de belles lèvres avec

Photo ajoutée le 13/05/2014 à 14:59c’est possible

MAGIC LIP

Photo ajoutée le 26/08/2014 à 13:50

Description rapide

Pour des lèvres délicieusement pulpeuses.

Soin correcteur et restructurant des lèvres.

Au doux parfum de vanille  ce baume s’applique parfaitement sans effet collant

J’ai apprécié sa transparence  qui n’empêche en rien l’application de mon rouge à lèvres

Conditionné en pot de 10 ml, la texture n’est pas trop compacte et s’étale parfaitement  tout en hydratant les lèvres  et les nourrissant.

++++ Très efficace contre la rugosité

Pas besoin d’en mettre des tonnes , une infime quantité est suffisante

J’ai constaté une diminution des sillons, mes  lèvres sont plus jolies et repulpées.

Un soin à avoir à porté de main vu ses multiples qualitées.

Plus d’info

http://www.claudebell.com/beaute/magiclips.html

https://www.facebook.com/pages/Institut-Claude-Bell/129012160468984?fref=ts

Connaissez vous ? Qu’en pensez-vous ?

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Aunam

, le 26 août 2014 à 14:37

Coucou c'est une première pour moi mais je suis contente de voir que c'est un produit qui finalement pourrait me convenir bises

Marie1967

, le 26 août 2014 à 15:01

coucou ! bon retour ! merci pour ton avis sur ce soin , je connais la marque mais pas ce produit ! bon AM et bisous,Marie

aureliea12

, le 26 août 2014 à 16:03

Coucou, merci pour cette présentation je ne connaissais pas du tout. Bizou

tesss

, le 26 août 2014 à 19:44

coucou je ne connais pas du tout mais merci pour ton article, bisous vais te mettre un + eval avec le j adore hihi

Danaé

, le 26 août 2014 à 19:58

Merci pour la découverte de cette marque et ton avis positif ! Bisous et bonne reprise

kirzy32

, le 26 août 2014 à 21:50

Un joli produit, j'aime ce genre de cosmétique ! Bisous

manon4

, le 26 août 2014 à 22:32

il a l'air chouette ;) bisous

Sunnie

, le 27 août 2014 à 11:40

jconnais pas mais ca a lair bien!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

clarins

bonsoir a toutes , ce midi petite virée chez marionnaud, j'avais recu un bon de 7.50 euros de ce fait j'ai acheté un solaire clarins pour mes enfants , la vendeuse m'a propo sé l'offre du jour 2 solaire acheté un deuxieme offert de ce fait j'en aie pris un deuxieme et...

Dans ma bal

coucou les ba comment allez vous ? suite à une demande spontanée sur le site KAJAME http://www.kajame.com/ j'ai recu une huile Shangri- la cyprès ainsi qu'une crème satinée pour le corps fruit du Maroc à l'ouverture l'odeur est à tomber maintenant il ne me reste plus qu'a le tester et je ne...

catalogue cadeaux

BONJOUR LES BA ? VOUS AVEZ DU VOIR DE NOMBREUX PRODUITS SE SONT AJOUTES AU CATALOGUE CADEAUX perso je serai tenté par le gommage shiseido mais je pense qu'il n'en aura plus quand je pourrais le commander!!! et vous par quoi etes vous tenté? un bon samedi , je ne sais pas si je pourrais...

contenu de la jolie box de juin si vous l'avez recue

coucou les ba , le mois dernier je me suis désabonnée de jolie box et de little, Glossy box ( n'en parlons pas ca fait plusieurs mois e je ne le regrette pas ), néanmoins je me pose des questions si je ne me rabonne pas à la jolie box en allant sur mon compte j'ai vu que celle de juin...

vite une crème optima ou serum 7 offerte format vente gratuite!!!!!

Recevez gratuitement une crème de jour de la gamme Optima . Vous pourrez choisir entre une crème Optiva d’une valeur de 15,50€ ou une crème Serum7 d’une valeur de 24,60€. Pour profitez de cette offre vous devez être fan de leur page et inviter 5 amis à se connecter sur cette même page...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits vite une crème optima ou serum 7 offerte format vente gratuite!!!!!