twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Miemiette

publié le 12 septembre 2013 Divers › Voyages / tourisme
Me revoilà de mon séjour en amoureux!

Coucou!

Comment va? Moi bien!

Me revoilà de mon séjour en amoureux préparé par Chéri. Je n'ai su où on allait que quand on est arrivé...devant l'hôtel-restaurant de Georges Blanc! C'est un chef étoilé qui a installé son hôtel-restaurant au milieu de la Bresse. Chéri a réservé une nuit à l'hôtel, un diner gastronomique et un massage pour deux au Spa. Les chambres sont magnifiques, le diner était à tombé par terre, le spa était très agréable, le massage m' détendue comme jamais, même le petit-déjeuner était excellent! Chéri a frappé fort pour notre dernier week-end en amoureux! On en a bien profité, et maintenant ce sera week-end et vacances en famille!

La semaine de vacances n'est pas finie, nous partons demain chez nos amis à Lyon. On y est allés il n'y a pas longtemps, mais dimanche il expérimente son cadeau d'anniversaire un tour sur circuit en voiture de sport. Chéri s'est proposé pour faire des photos. Et pour ne pas descendre pour rien on y va pour plusieurs jours. Et aussi parce qu'on a décidé que je limiterais mes déplacements en voiture petit à petit, on ne sait jamais, ce sera donc la dernière fois qu'on descendra à Lyon d'ici l'arrivée de Bébé.  

En parlant de Bébé, je le sens de plus en plus et de plus en plus longtemps! Chéri a enfin aussi pu le sentir en posant sa main sur mon ventre! Tout ça  devient plus concret pour tous les deux maintenant.  

A tout de suite sur vos blogs!

Nathalie

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Miemiette

manon4

, le 12 septembre 2013 à 18:41

ça a du vraiment être super ! en tout cas c'est un beau cadre ;)
bisou

Nascana

, le 12 septembre 2013 à 18:44

C'est un jolie week-end. Tu as bien fait d'en profiter. Bises

juliette

, le 12 septembre 2013 à 19:17

Bonjour, je vois que tu auras bientôt un bébé, n'hésite donc pas à venir participer à mon concours pour lui gagner un tee-shirt. Bonne journée. Juliette

isabelle106

, le 12 septembre 2013 à 19:31

Coucou Nathalie !! Ton homme a assuré dis donc !! Vous avez du passer un merveilleux week end en amoureux !! Tu as raison de vouloir limiter bientôt tes déplacements, je pense que c'est mieux pour le bébé !! Bisous !!

Danaé

, le 12 septembre 2013 à 19:44

Super ce petit week end hors temps ! On n'est jamais assez prudente, tu as raison de freiner tes déplacements ! Bisous et bonne soirée (et bon week end à Lyon !)

bradinette

, le 12 septembre 2013 à 20:48

oh c'est trop chou ce week end il est très attentionné ton chéri, et là en sentant bébé il doit l'être encore plus;.. profitez de ces beaux moments des bisous bisous à vous 2

jodanelle

, le 12 septembre 2013 à 20:58

un superbe WE ! c'est bien de vous chouchouter avant l'arrivée de bébé, bisous bonne soirée !!

angemarie

, le 12 septembre 2013 à 21:05

Tu as un chéri en or , et tu as raison de limiter tes voyages en voiture , nouvelles belles sensations ce bébé qui bouge .....plein de bisous

lydie2290

, le 12 septembre 2013 à 23:27

coucou miss ! quel beau séjour qu'il ta préparer ton homme , ta raison de faire attention aux trajets de voiture il vaut mieux être prudente , c'est toujours magique quand ont sent son bébé bouger ! bisous et bon séjour a lyon

zazie

, le 13 septembre 2013 à 10:45

Coucou, Chéri a assuré comme il sait le faire...
Il saura prendre bien soin, de sa petite famille.
Bonne continuation avec vos amis !
Bisous.

mjcarbonnel

, le 15 septembre 2013 à 12:19

trop bien ce week end j'espere que vous avez bien profité c'est super bon dimanche

pigletine

, le 16 septembre 2013 à 21:09

Quelle belle surprise!! Ton chéri a bien assuré, et la prochaine fois, ce sera vacances en famille :) Bisous

loulou1414

, le 18 septembre 2013 à 13:48

ah ben super dis donc ah oui je connais le chef il est repute oui sinon felicitation pour le bebe aller a bientot

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Dernière photo de vacances

Coucou les Bas! Comment va? Moi ça va, mais bien contente d'être en week-end, la semaine a été chargée et la journée mauvaise. J'ai pas suffisament avancé au boulot, j'accumule le retard, pas cool, je ne sais pas comment je vais le rattraper. Mais bon, c'est tout le temps...

Les vacances sont réservées!

Coucou! Comment va? Moi ça va! La semaine est petite mais bien chargée! Le printemps tarde, mais les vacances n'attendent pas! Ca y est nous partons au moins de juin en Bretagne! J'y suis déjà allée avec mes parents et j'ai beaucoup aimé. J'espère qu'il fera beau et qu'on pourra profiter des...

La suite des vacances

Coucou! Désolée de ne pas avoir laissé d'article hier, j'avais commencé à en écrire un, mais il s'est effacé et je n'avais pas le courage de le réécrire. Ce matin, reprise du boulot, dur dur, mais c'est vite revenu! Heureusement que je n'étais pas trop en retard...

La suite...et la fin des vacances!

Coucou! Comment va? Moi ça va toujours. Ce jour de coupure au milieu de la semaine m'a fait du bien. Bon ça fait pas du bien aux dossiers qui stagnent mais tant pis! En photo, le dernier jour des vacances: grasse mat' le matin, piscine l'après-midi, puis remplissage des valises...

L'avion

Coucou mes Bas! Comment va? Moi ça va. Journée calme aujourd'hui: ce matin nous avons accueilli mon papounet à la maison qui nous a gentiment démonté nos anicens radiateurs pour monter les nouveaux. Nous avons maintenant 5 nouveaux radiateurs plus performants que les anciens, j'espère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon blog: ma vie, mes passions, mes projetsL'avion