twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 26 octobre 2017 Divers › Beauté Addict

Salut les beautés !!

Je croyais avoir perdu mon blog mais non !! Après avoir encoyés des mails restant sans réponses de la part de BA...

Enfin j'arrive à me connecter !! et pouvoir communiquer avec vous !! 

J'ai plein de choses à vous montrez, vous racontez..

Je sens que je vais passer un moment devant l'ordi à préparer mes articles aujourd'hui..

Mais je vais prendre le temps d'aller donner mon sang, une petite chose qui me tient à coeur..

Bonne journée les belles 

Et à très vite !!!

17 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Gaya

, le 26 octobre 2017 à 10:42

Coucou oui enfin !! Moi je les ai contactés via fb et ils ont répondu aussitôt ☺ par contre aucune news pour les cadeaux du catalogue bises

mimine59

, le 26 octobre 2017 à 11:00

Coucou, oui avec tout ces changements on s'y perd. A bientôt. Bisous

jodanelle

, le 26 octobre 2017 à 11:58

Coucou bonne journée ici soleil on va en profiter bisous

Meili

, le 26 octobre 2017 à 12:46

Bonjour, mon mdp n'est toujours pas reconnu, pour le moment je me connecte via une alerte, j'ai demandé un nouveau mdp que j'attends toujours ! biz

eclatderose

, le 26 octobre 2017 à 12:49

bon retrour sur ton blog. Bizes

sevebeaute

, le 26 octobre 2017 à 13:46

coucou
Je n'ai pas eu trop de problème pour me connecter sauf les deux premiers jours.
Bon retour sur BA
bise bon jeudi

valence42

, le 26 octobre 2017 à 16:36

Moi aussi,sa me la fait,s'est bien de donner ton sang,moi je n'y ai plus droit,bisous.

cottleya

, le 26 octobre 2017 à 16:49

Coucou ma belle,
Bon retour.
Bonne après midi, bises.

angemarie

, le 26 octobre 2017 à 18:08

Toujours impossible de me connecter normalement , mon adresse mail n'est pas reconnue , donc pas de jeux , ni de tests .......
Mais je suis ravie de te relire ma belle ,bisous ♥

Boni

, le 26 octobre 2017 à 19:13

Tu es heureuse d'être parmi nous et avec ton ancien pseudo ??? Tu m'étonnes !!!!!!!!!
ça a vraiment été une grosse galère pendant plusieurs jours et aucune explication n'a été donnée, pffff !!!!!
Mr B donne son sang et ses plaquettes
Bonne soirée ma belle
Bisous

Angela_2_113

, le 26 octobre 2017 à 20:36

Coucou Xaphie,
Impossible de me connecter normalement.
Belle soirée.
Des bisous.

chacha62

, le 26 octobre 2017 à 21:29

hello apparemment vous etes plusieurs dans ce cas bisous

karine46824

, le 26 octobre 2017 à 21:31

coucou,
j'ai envoyé un mail aussi car je n'arrive pas à me connecter sauf pour le blog car j'avais gardé en mémoire : ne pas déconnecter .
il a fait très beau, chaud aujourd hui mais les choses changent ce week end donc j'en ai profité.
Bonne soirée.Bisous

vitamine68

, le 26 octobre 2017 à 22:19

Coucou ma belle!! Bon retour parmi nous!! :) Eh bien c'est dingue tant de temps sans se connecter...Enfin sans réussir plutôt! Un coup de chapeau pour le don de sang, ne pouvant pas car j'ai été transfusée à la naissance, je salue l'initiative de ceux qui le peuvent, j'aurais bien aimé aussi aider les autres....Bisous et belle soirée :)

ALEXCHAMP

, le 26 octobre 2017 à 22:48

Coucou, bon retour! Bisous!

KATELL1

, le 26 octobre 2017 à 22:59

Je n'arrive toujours pas à me connecter. Bises

Bulle_dEvasion

, le 27 octobre 2017 à 14:54

Coucou,
Bon retour !! Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quand voilà la fin de l'été....

Salut les toutes belles, Me voilà de retour à la maison.. L'été tire à sa fin mais j'ai pas à me plaindre j'ai eu un superbe moment de vacances.. Tout à été que bonheur, convivialité, j'ai rencontré des gens aux top !! certains m'ont fait découvrir leur passe temps bricolage.. Ma Bal à...

J'ai testé L'Elixir Temps Précieux grace à BA

Bonsoir les toutes belles ! Cet été j'ai eu une belle surprise de la part de BA J'ai reçu sans etre prévenu à l'avance.. ceci ; J'étais super contente et je le suis toujours.. Un flacon super classe ! Le contenu super agréable !! S'est un Sérum lift Raffermissant,et je trouve qu'il agit...

Cadeau BA arrivé !!

Bonjour les filles, Hier matin, il est enfin arrivé !!! Commandé le 5 Octobre.. Parti le 30 Octobre Pour arrivé dans ma BAL le 2 Novembre.. Et oui je parle du dernier cadeau disponible pour moi avant la fermeture du catalogue BA.. Merci BA et FA Merci les filles !! Un grand merci à vous car...

Vos échanges avec Beauté Addict

Bonjour, je constate que les cadeaux d'échange contre les points ne changent pas très souvent. Pour ma part je n'ai pas assez de points pour procèder à un échange cadeaux et d'ailleurs je ne l'ai jamais fait. Et pourtant je suis inscrite depuis de nombreuses années maintenant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretVos échanges avec Beauté Addict