twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Xaphie

publié le 4 janvier 2018 Divers › Mon Bla Bla

Bonjour les files,

Tout d'abord je voudrais vous souhaiter à tous et à toutes une très belle année 2018 !!

Quelle vous apportes joie et bonheur et surtout la santé qui n'a pas de prix !!

Ensuite je suis heureuse de vous retrouver ici !!

J'ai galéré depuis quelques semaines pour vous retrouver !!

J'ai envoyé plusieurs messages dans divers services de BA mais aucune réponse de leur part, à croire que BA est un navire fantome qui navigue sans capitaine...

Hier j'ai mis un commentaire sur la page FB de BA ; https://www.facebook.com/BeauteAddict/posts/10155444143322683 expliquant mon soucis, BA n'a pas dénié y mettre un commentaire....

Mais j'ai eu des com. de divers BA, on a papoté et des idées sont venus afin que je retrouve mon blog.

Et finalement, après divers tentatives j'arrive à retrouver Mon Jardin Secret, par le baiais d'une alerte BA via la boite de réception Window Mail de mon ordi, et en l'ouvrant sous Internet Explorer. En ouvrant directement par ma boite mail La Poste sous Google, l'avatar fb prend le dessus et je ne peu meme pas le supprimer ce compte, cela rame et n'aboutit pas..

S'est un peu compliqué Internet Explorer n'est pas très rapide et n'a plus de mise à jour, l'ordi étant trop vieux.. mais j'ai mis ma page BA en favoris, cela me simplifie un peu la vie..

l'Idéal serait que j'arrive à supprimé ce double compte, je ne désespére pas d'y arrivé un jour, je suis tenace !!!

Enfin bref je suis contente de vous retrouver et j'ai plein de choses à vous raconter..

Alors à bientot

Bonne journée mes belles,

Et un grand merci à celles qui sont passés me mettre un petit mot et m'aider hier...

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Xaphie

Meili

, le 4 janvier 2018 à 09:50

Merci pour tes voeux, je te souhaite paix et tranquillité en 2018 !
Quant à BA faut pas se faire d'illusion, aucun avenir ! biz

tchoupi_et_doudou

, le 4 janvier 2018 à 10:07

bonne année !!

jodanelle

, le 4 janvier 2018 à 10:24

coucou ravie de voir que tu as retrouvé ton home, j'ai aussi des soucis de déconnexion et je reprends des alertes pour revenir
je te souhaite une belle et douce année bisous

ALEXCHAMP

, le 4 janvier 2018 à 11:30

Coucou! Contente que tu aies enfin réussi à retrouver ton blog! Très belle année à toi, bisous

Missetoilefilante

, le 4 janvier 2018 à 11:54

Coucou, contente de te relier et j'espère que tout ça va s'arranger. En attendant, je te souhaite une excellente année 2018, bises

karbou

, le 4 janvier 2018 à 13:15

Je n'étais pas venue depuis longtemps à cause du bug et je passe te souhaiter une bonne et heureuse année 2018. Je sais pas si tu as vu mon post sur Amies BA, mais ils m'ont gravement fait tourner en bourrique. En gros quand ils répondent ils disent de la m..., comme disait mon ex... Ils ont daigné de dévernser leurs explications débiles quand je leur ai dit sur facebook que c'était un scandale que personne ne me réponde et qu'ils feraient bien de réaliser que c'était grace à nous qu'ils avaient pu reprendre Beauté Addict car c'est grâce à ses utilisatrices que le site est devenu ce qu'il était. Bisous

mimine59

, le 4 janvier 2018 à 13:18

Meilleurs vœux 2018. Bisous

alaska44

, le 4 janvier 2018 à 13:31

Meilleurs voeux à toi aussi. Ah galère avec BA, pas facile, ca rame tout le temps. bises

sevebeaute

, le 4 janvier 2018 à 14:09

coucou
Merci pour tes voeux, je te souhaite une bonne année et la santé.
C'est galère de se connecter sur BA depuis les changements
bise bonne journée

AliasMorticia

, le 4 janvier 2018 à 15:04

Coucou
Je te souhaite une excellente nouvelle année pleine de bonheurs!
C'est vrai que plusieurs BA ont ramé pour récupérer leur compte et pas d'aide reçue, c'est vraiment n'importe quoi!
Bisous

ptitcilou

, le 4 janvier 2018 à 15:24

bonne et heureuse année à toi aussi et surtout bonne santé et plein de bonnes et belles choses
bisous

cottleya

, le 4 janvier 2018 à 16:11

Coucou ma belle,
Bon retour parmi nous.
Bonne et heureuse année à toi aussi.
Bonne après midi, bises.

KATELL1

, le 4 janvier 2018 à 16:34

Bon retour parmi nous miss. c'est vrai que c'est pénible de ne pas avoir de réponses. Bonne et heureuses année. Bises

Danaé

, le 4 janvier 2018 à 16:43

Toujours des imperfections ...
Heureuse de revoir ta Betty Boop !
Belle et heureuse année
Bisous

valence42

, le 4 janvier 2018 à 16:56

Contente de te relire,un peu compliquer,moi je rame et mon ordi n'est pas content,sa me fait des bugs,BA nous abandonne,mais le principal est d'avoir les copines,en commentaires,ont ne voit pas pas ta photo,oui je pars à Nice pour le carnaval,et j'attends sa avec impatience,1 heure d'avion,et je suis arrivée,bisous.

cia24

, le 4 janvier 2018 à 18:45

Coucou, contente de te relire. A mon tour, je te souhaite une très belle année à venir en espérant qu'elle te réservera de belles surprises et surtout qu'elle te trouvera en bonne santé.
BA me désespère, et notamment le service client qui s'en fiche royalement de nous et qui ne prend pas la peine de répondre à nos messages. Quel manque de respect.
Depuis des mois je ne peux pas me connecter à mon compte sauf n passant par les alertes mails des autres BA.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

Flor Bela

, le 4 janvier 2018 à 19:27

hello ma belle, ravie de te retrouver, en espérant que tout refonctionne correctement cette année lol bisous

zazie

, le 5 janvier 2018 à 18:49

Coucou,
Contente de te lire de nouveau !
Bonne et heureuse Année 2008.
Bisous.

loulou1414

, le 7 janvier 2018 à 14:21

coucou merci a toi aussi une belle et douce annee 2018 sinon ah contente pour toi alors que tu puisse revenir moi aussi je me connecte via les alertes mails sinon j'ai essayer de me connecter et ca tourne et rien ne se passe ma fois on fait comme ca ca va aller bonne journee

samiramira

, le 13 janvier 2018 à 12:24

Coucou ma belle, je te souhaite une très belle année. Santé avant tout, beaucoup de joie, et de grands bonheurs. Gros bisous

Sandee

, le 15 janvier 2018 à 21:31

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

besoin de vous..

Coucou les filles, Me voilà de retour après une petite coupure de quelques semaines de FA et autres... Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai besoin d'un coup de pouce pour la campagne Tassimo avec VGM.. Si vous pouviez acceptez d'y participer avec moi ce serais sympa.. https://goo.gl/sAVmpq Je...

un p'tit coucou..

Hello les filles, aujourd'hui je n'aurais pas le temps de vous racontez mes trouvailles des soldes !! j'ai des choses à faire et une boite mail archi pleine à trier !! On nous relance de partout avec ces soldes !! Du rangement à faire à la maison et du linge à m'occuper sans compter la...

Ma Bal de Mercredi...

bonjour les filles, J'ai la chance d'etre sélectionné par les Initiés pour la campagne J'ai enfin reçu mon colis !! un gros colis !! Une grosse boite pour moi et des petites boites pour partager ! je met en gros car j'ai vu sur le net des personnes qui vendent des produits reçu...

mon achat de vendredi dernier !!

Bonjour les BA !! Je viens vous montrez mon dernier achat de chaussures de vendredi dernier !! Une petite paire de bottines que j'ai trouvé à -50% à Auchan donc je les ai eu pour seulement 17€. Elle existait aussi en rose comme celui ci couleur sympa mais bon pour le porter s'est plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmon jardin secretMe revoilà enfin !!!